Resident Evil 5

Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Ca rappelle beaucoup trop les prêtres de Bio4 aussi, ceux qu'on trouve capuchés dans le chateau. M'enfin plus le KKK...lol, en l'occurence ! :lol
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

C'est dingue...oser représenter le Ku Klux Klan via Biohazard 5.... :desespere
Sinon, il y a des jaquettes qui sont pas mal faites... :/
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Ca m'étonnerait pas du tout que cette jaquette émane directement d'une personne qui ait prôné le racisme dans le jeu. M'enfin, c'est petit... :|
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

J'avais même pas remarqué le "White power" en police Capcom. Jme demande si ils ont des modos là-bas, à moins que ce soit du second degré tellement c'est gros.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Dans une news, il apparait clairement que Wesker sera rencontré à trois reprises, mais les trophées PS3 , ne mentionnent qu'un seul "succès" face à lui. Wesker ne sera rossé qu'une seule fois dans le jeu et que ses deux apparitions supplémentaires ne seront pas jouables.
QTE ;)
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Hunter beta : Pour moi un QTE n'est pas une véritable action de jeu. Enfin tu vois ce que je veux dire par là. C'est juste une combinaison de touches. :wink
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Et je suis d'accords avec toi.

2 QTE et un "vrai" combat donc. ;) ( Pas mortel j'espère :'( )
Avatar de l’utilisateur
Toranku
Rookie
Messages : 92
Inscription : 08 août 2007, 15:50
Localisation : Calais

Pas mal le pack collector PS3 (avec le logo TriCell :bave ), jolie réplique à l'annonce de Microsoft hier! :))
Image
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Toranku : Microsoft et Sony se font la guerre en ce moment, enfin...Ca se remarque plus qu'à l'accoutumé.

Pour exemples : Microsoft offre 40 €uros pour l'achat d'une 360 pour les fêtes de fin d'année, Sony rembourse 50 €uros sur une PS3 durant la même période. Les mêmes dates précisément !

Pour BIOHAZARD 5 : Microsoft se targue d'une version collector Japonaise, Sony en sort 2. Pareil pour les packs consoles. Juste une manière pour Sony de pas se faire larguer dans la dernière ligne droite. :mouais

M'enfin, j'en connais sur 360 qui ont déjà leur démo sur le disque dur... :mad Pas nous... :devil
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

bah, pour moi ça n'a servi presque à rien puisque j'avais beau avoir la démo sur mon DD 360, ma console était en rade. :lol
Heureusement que je l'ai récupérée aujourd'hui, encore avec un nouveau numéro de série :saint
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Toranku
Rookie
Messages : 92
Inscription : 08 août 2007, 15:50
Localisation : Calais

Thanatos a écrit :M'enfin, j'en connais sur 360 qui ont déjà leur démo sur le disque dur... :mad Pas nous... :devil
Patience, ça ne devrait plus trop tarder maintenant! On peut espérer l'avoir d'ici une semaine ou deux.... ou trois. :^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Je prie pour qu'elle arrive ce soir lol ! :lol :lol :lol :bave
Avatar de l’utilisateur
Toranku
Rookie
Messages : 92
Inscription : 08 août 2007, 15:50
Localisation : Calais

Malheureusement la mise à jour à déjà été effectuée Thanatos, et pas de Biohazard 5 (la mise à jour été déjà visible hier chez nous, vu que le Japon a 8h d'avance sur nous). :'((
Image
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Les stores US et PAL pas encore ! Et la démo ne doit normalement pas, n'être qu'accessible qu'au Japon. Les States et l'Europe doivent en bénéficier aussi ! L'espoir n'est pas vain Toranku lol ! :saint

Edit : Pas un store pour rattraper l'autre... :eek4 Pas de Biohazard 5 cette semaine... :'((
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

C'est le grand retour des documents qui mettent l'ambiance on dirait ! :jumper
Si Takeuchi et son équipe réussit déjà cette partie là, ce sera déjà la moitié du chemin de fait. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
heindrich
Rookie
Messages : 104
Inscription : 05 déc. 2007, 12:31
Localisation : Brest

Salut.
J'adore le site BSSA,j'aimerais avoir éxactement le même bureau sur mon ordi portable.Vraiment bien réalisée.
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

J'ai relevé des passages interessants dans le blog:


I would have sat there all alone for the rest of the night if SHE hadn’t walked in. Yes, it was the mysterious blonde I’ve been writing about in my posts!
Est-ce la blonde qu'on a pu appercevoir sur des images du jeu?

not to mention the butcher who had been acting strangely
Serait ce le bourreau avec la hache?

P.S. I completely forgot to ask her what her name is! I’m just going to have to wait until next time.
On connaitra peut être son nom dans un prochaine article sur le blog? :p

It’s the butcher himself washing off a huge, blood-stained meat cleaver. I don’t think he’d kill a dog for no reason, but if he did, then why take just the head and leave the body?
Le boucher a commencé à péter un cable apparement. A moins qu'il ait tué le chien car il (le chien) était contaminé.

except for that French guy
Il y a un Français :p :p

Voilà, c'est vachement sympa d'avoir fait ce petit blog! On apprend aussi qu'Adam raffole de la bière!
Avatar de l’utilisateur
heindrich
Rookie
Messages : 104
Inscription : 05 déc. 2007, 12:31
Localisation : Brest

Serait-il possible de refaire le même thème de bureau pour windows vista ?
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

J'ai bien aimé le petit blog aussi. On a plusieurs éléments qui font écho au jeu dont le personnage du boucher en effet... enfin on est pas sur qu'il s'agisse de lui ^^'

Sinon apparemment la blonde c'est bien celle du trailer, et celle affalée sur Chris dans une image, il y a une photo d'elle sur le blog. Je me demande si elle aura un rôle majeur dans cette histoire...
In my restless dreams...In my dearest memories...
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

J'en reviens aussi, du "blog d'Adam". Sympa comme forme de marketing viral pour la sortie du jeu. J'adore le principe. ^^

Certains commentaires laissés par les internautes me font bien marrer aussi. ^^
Touche pas mon Tofu !
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

Quelqu'un serait-il capable de traduire "Le fax d'Umbrella" dans les dossiers consultables sur le site des BSAA??
J'arrive pas à le copier-coller dans un traducteur.
Merci! :))
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Hunk a écrit :C'est le grand retour des documents qui mettent l'ambiance on dirait ! :jumper
Si Takeuchi et son équipe réussit déjà cette partie là, ce sera déjà la moitié du chemin de fait. ;)
Que Dieu t'entende et Takeuchi aussi par la même occasion pour ne pas oublier de les faire figurer dans RE 5 :'((
Image
Avatar de l’utilisateur
Toranku
Rookie
Messages : 92
Inscription : 08 août 2007, 15:50
Localisation : Calais

Il semblerait que la démo US débarque le 26 janvier sur 360, est une nouvelle fois, en exclusivité...... pour une semaine! Si c'est pas pathétique ça. :lol Ils auront vraiment tout fait, n'importe quoi.

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=348899

Bon, ça signifierait donc que ça arriverait sur le PSN dans la première semaine de février, pour les US. Il est probable que la démo jap sorte avant sur le PSN.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

j'ai mis la news.
Le problème est de savoir si cette démo sera aussi en accès limitée sur le DD de la console :?
J'veux dire par là, est-ce que ce sera que le mode coop' en ligne qui sera accessible une semaine ou bien le téléchargement même de la démo :? Et est-ce qu'elle expirera automatiquement après une semaine même en mode solo :?
Que de complications... :lol Qué malheur.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Toranku
Rookie
Messages : 92
Inscription : 08 août 2007, 15:50
Localisation : Calais

D'après ce que j'en comprends, la démo débarque le 26 janvier sur le Live, et donc la semaine d'après sur le PSN, c'est tout.

C'était bien la peine chez Capcom US de faire un communiqué en affirmant que la démo US sortirait en même temps sur le Live ET le PSN... Ahhh, pognon, quand tu nous tiens.... :love
Image
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Je trouve vraiment AHURISSANT la bataille de chiffonniers que Microsoft et Sony se livrent...
On aura tout vu...C'est une première pour la 360, accueillir un épisode de la saga, les mecs de chez Microsoft ont du raquer sec leurs démos exclusives auprès de Capcom... :mouais

Et nous, pour Sony, nous sommes là tous comme des cons à attendre en vain qu'une seule démo nous soit offerte...Moi, perso, ça me dégoute. Qu'ils se la foutent ****** leur démo. C'est pas un mois avant la sortie officielle sur PS3 qu'on se ruera dessus...Vu qu'on a su attendre jusque là.

C'est juste une opération MARKETING... :SS :desespere :devil :devil :devil
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Toranku, oui, tu as raison, j'ai lu en diagonale la news et je n'ai donc pas bien saisi ce qu'ils voulaient dire par "one week"
J'étais encore plus méchant qu'eux dans ma pensée. :evil :lol
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

Un petit message juste pour dire qu'il y a un nouvel article sur le blog d'Adam :p C'est sympa, il parle du mec au turban qu'on voit dans le trailer.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Je suis un peu comme Thanatos sur ce coup-là. J'ai limite même plus envie de tester la moindre démo. J'ai limite plus rien envie de savoir du tout sur le jeu ni de m'y intéresser jusqu'à ce que je l'aie entre les mains.
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

Y a t-il quequ'un qui pense comme moi que l'asiatique de la vidéo 2 pourait être Ada?
Répondre