Où acheter ?

Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Pour ton vendeur, le prix est correct et il a un bon nombre d'évaluations positives. Le seul hic est le nombre d'exemplaires qu'il recevra réellement en import pour pouvoir honorer ses commandes EURO...
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Seith a écrit :D'ailleurs EB games ne m'a pas envoyé de mail pour dire qu'il avait bien reçu le relevé, mais ils n'ont pas non plus annulé ma commande (comme ils auraient du le faire sous 72h s'ils n'avaient rien reçu) je suppose donc qu'ils sont très occupés non ? :^^
Seith, pour avoir une réponse de leur part, il faut avant tout être sûr d'une chose, savoir les harceler lol ! J'ai été comme toi, suite à l'envoi de mon fax chez eux fin janvier (le 26/01), dans le doute. J'ai donc mailé à plusieurs reprises pour avoir confirmation. Je l'ai eu au bout de trois mails, soit plus d'une semaine (attente de 2/3j par mail). Si tu veux savoir si ta commande est bien prise en compte, rends toi sur le site de EB Games, identifies toi et va dans "Order", tu auras ta commande en statut "Open" sur ton écran, il suffit alors de rentrer dedans pour voir ou pas que ton exemplaire de Resident Evil 5 US a été précommandé. Pour toute précommande, il t'envoie gratuitement une carte postale laser, en entrant donc dans ton numéro de commande, tu accèdes à deux lignes (le jeu et le cadeau). A toi de voir quel statut a ton jeu. ;)

Hunk, c'est clair que Ebay pour l'import, faut faire gaffe. C'est déjà assez stressant chez tout revendeurs ayant une vraie structure commerciale, alors là c'est le changement de froc assuré... :lol
Avatar de l’utilisateur
Seith
Survivor
Messages : 627
Inscription : 04 avr. 2006, 21:11
Localisation : 94

Dans la colonne "order" sur la page "order history" il y a un 1, et le statut c'est "pre order ships...", donc je suis rassuré, et impatient :jumper .
Par contre je n'ai qu'une seule ligne, celle du jeu :? , pas de ligne pour le cadeau.
En tout cas merci de ta réponse :calin3 !
Every Day, Humans come one step closer to self destruction...I'm not destroying the world, I'm saving it.
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Seith a écrit :...pas de ligne pour le cadeau.
Tu as précommandé trop tard assurément. Mais tu sais l'essentiel c'est le jeu ! Faudra patienter jusqu'au 17 ou 18/03 pour s'essayer au jeu ! :bave :fouet2
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Hum. Au pire, j'attends quelques mois car je me rend aux Etats-Unis pour une semaine. Et donc je sais pas si je trouverai "encore" des versions collectors dans les Best Buy ou autres shop us...:smoker

Mais je pense que je vais pas tarder à craquer. De grosses dépenses en perspectives pour le mois de mars. Ouille ! :lol
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Alors Thanatos pas de frais de douane pour ta manette je suppose, c'est bon ?
J'ai passé commande le 26 et elle est toujours en "will be processed shortly", tu parles d'un shortly la manette est en dispo 14+, je suis pas près de l'avoir :desespere Enfin je préfère encore ça plutôt que de payer 60 € :lol
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Alors alors Ada, ma dual shock est partie le 18/02 et je l'ai reçu le 02/03. La manette est vendue sans câble de recharge. J'ai eu un anecdotique supplément de frais de communication Dvd Box Office ---> Ma banque (Caisse d'épargne) d'un peu plus d'un euro. Ce qui revient à la manette pour 40€ mais c'est toujours concurrenciel à ce tarif là. J'espère par contre que c'est pas proportionnel à la somme débitée car mon RE5 Collector US ne coûte pas 40€ lol ! Dvd Box Office envoie très rapidement si c'est dispo mais te fait attendre un peu trop longtemps à mon goût lorsque l'approvisionnement est de rigueur.

Patience Ada, tu l'auras sans doute un peu avant le 13/03. ;)
Avatar de l’utilisateur
Seith
Survivor
Messages : 627
Inscription : 04 avr. 2006, 21:11
Localisation : 94

sneaker a posté (dans les news...) le lien du site playfungames, qui a de dispo la version collector asiatique, pour 109€ :))
Every Day, Humans come one step closer to self destruction...I'm not destroying the world, I'm saving it.
Avatar de l’utilisateur
ikemen_wesker
Rookie
Messages : 73
Inscription : 31 oct. 2008, 21:34
Localisation : Paris

Ayant l'intention de me crée une figurine de Wesker avec tenue des STARS, je cherche 2 figurines de palisades celle de Wesker et celle de Chris. J'ai fait un bref détour sur ebay et ça fait peur certains prix surtout d'un certain corndog :S
Sinon si quelqu'un du forum sait ou je peux trouver c'est deux fig à bon prix ou si un membre du forum veut justement les vendre (sait-on jamais :jumper ) je suis preneur. :))
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Play-Asia a de nouveau de disponible la version limitée e-capcom pour PS3. Malheureusement, pas de transit possible via l'UE.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Hunk a écrit :Play-Asia a de nouveau de disponible la version limitée e-capcom pour PS3. Malheureusement, pas de transit possible via l'UE.
Avec les frais de douane de 40€ pour la version collector US, je me méfie maintenant ! :lol :lol :lol

Combien la version e-Capcom frais de port compris ? :?
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

De toute façon ne prenait pas la version PS3 elle est pourrie ! :tete-mur

ikemen_wesker / Bonne chance dans ta tentative de customisation ;) Cependant sache que Wesker est très rare aujourd'hui et tu ne le trouveras pas à un prix raisonnable malheureusement...
Avatar de l’utilisateur
Master Baihu
Rookie
Messages : 101
Inscription : 27 nov. 2003, 21:14
Localisation : 64

ikemen_wesker a écrit :Ayant l'intention de me crée une figurine de Wesker avec tenue des STARS
Tiens, il me semble que ce custom existe déjà.... :??
Ah oui je me souviens l'avoir déjà vu trôner sur une étagère de S.T.A.R.S. :lol5
Image
Avatar de l’utilisateur
ikemen_wesker
Rookie
Messages : 73
Inscription : 31 oct. 2008, 21:34
Localisation : Paris

Oui j'avais vue la photo du custom sur ce forum et comme ça a l'air pas trop dur à réaliser et comme je suis un fan de Wesker je me dois d'avoir au moins une fig de lui, cependant je trouve la figurine de wesker vraiment mal fait au niveau du corps mais la tête ça va.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Hunter beta a écrit :De toute façon ne prenait pas la version PS3 elle est pourrie ! :tete-mur
C'est quoi exactement qui est pourri dans la version PS3 ? Je croyais que la seule différence c'était qu'il y avait un making-of en Blu-Ray à la place de l'OST dans la version Xbox 360 ?
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Pour la version PS3, le making-of est dans le BRD du jeu en fait, tandis que pour la version 360, il y a deux DVD, un pour le jeu et l'autre pour le making-of. Mais je crois qu'Hunter Beta signale surtout la présence du CD-ROM TRICELL dans la version 360.
Mais je doute que ce dernier contienne l'OST du jeu, si :?
Pour moi, la version limitée PS3 contient tous les goodies dont je rêvais, donc no problem. En plus compatibilité oblige, je préfère cette version. à moins que la version NTSC-J 360 (Japon et non Asie) soit aussi compatible dans une 360 PAL EURO.
Si quelqu'un l'a et peut confirmer. ;)
Le CD TRICELL, on pourra peut-être le trouver ultérieurement séparément. :^^

Edit : ah bien, d'après Play-Asia, la version NTSC-J japonaise est compatible avec les consoles 360 PAL EURO.
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-br- ... -3636.html
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

La version e-capcom JAP PS3 à 105€ fdpin ici. le seul truc qui me chiffonne, c'est le paiement immédiat... :SS

Sans quoi, ça vaut sacrément le coup comparé à ce qu'on a pu déjà voir jusqu'à présent.

Edit : ERRATUM, il s'agit de la version ASIA et non de la version JAP.

Merci Ada...Oups... :^^
Dernière modification par Thanatos le 29 mars 2009, 12:52, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Ce n'est pas la version jap c'est la version asia, pas du tout la même chose :^^
Avatar de l’utilisateur
S.T.A.R.S.
Survivor
Messages : 285
Inscription : 28 avr. 2004, 15:21
Localisation : Mont de Marsan

Hunter beta a écrit : ikemen_wesker / Bonne chance dans ta tentative de customisation ;) Cependant sache que Wesker est très rare aujourd'hui et tu ne le trouveras pas à un prix raisonnable malheureusement...

Ca tape à combien maintenant un Wesker? (à peu près...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Ginovaef
Rookie
Messages : 123
Inscription : 02 nov. 2006, 16:21
Localisation : lorraine

Alors maintenant un wesker palisades ça coûte environs entre 60 € d'occasion et 115 € neuf sous blister "édition spéciale" qui ne change rien au produit... :desespere
Donc pour le trouver il faut un mélange d'ebay avec une grosse grosse dose de patience par ce que c'est une figurine trés demandée par les collectionneurs et qui plus est trés trés fragile au niveau des articulations...
Petite astuce: sur Ebay cherchez plutôt Wesker que resident evil ou biohazard dans jeux,jouets,figurines ;)
je collectionne des figurines y compris resident evil
Avatar de l’utilisateur
S.T.A.R.S.
Survivor
Messages : 285
Inscription : 28 avr. 2004, 15:21
Localisation : Mont de Marsan

Ah ouais quand même!! Quand je pense que j'en ai acheté 4 boites à l'époque pour faire mon dio du laboratoire!! :rolleyes2
En tout cas merci pour ta réponse! :wink
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Hunk a écrit :pour la version 360, il y a deux DVD, un pour le jeu et l'autre pour le making-of. Mais je crois qu'Hunter Beta signale surtout la présence du CD-ROM TRICELL dans la version 360.
Y'a quoi dans ce disque Tricell ?[/quote]En tout cas, je ne perds pas de vue de m'offrir le collector e-capcom dans les mois à venir si mes finances me le permettent, surtout qu'il me semble qu'il a un peu baissé sur certains sites. S'il en reste encore d'ici là :darkness
Avatar de l’utilisateur
Seith
Survivor
Messages : 627
Inscription : 04 avr. 2006, 21:11
Localisation : 94

Tu as posté un lien avec les photos de tes dioramas ? Je serai bien curieux de voir ça (j'adore les dioramas).
Every Day, Humans come one step closer to self destruction...I'm not destroying the world, I'm saving it.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Comment faites vous pour vous emmêler les pinceaux alors qu'il y a seulement 4 versions collector dans le monde ?

4 en tout : américaine, japonaise, coréenne, et asiatique. Aucune ne contient de cd rom TRICELL à ma connaissance. Ne confondez vous pas avec le kit de détection TRICELL distribué seulement aux professionnels contenant en effet un cd rom ?

L'édition version 360 du collector japonais bénéficie de l'édition limitée du jeu, qui est dans une jaquette TRICELL contenant le disque du jeu et de l'OST, le tout dans "cette boite à cookie" en métal :



Cependant, horreur, la version PS3 contient seulement le jeu en édition standard affublé d'un blu ray du making of, mais cela Capcom s'est bien gardé de le crier sur les toits :



Fortement illogique puisque il y a plus de PS3 au japon que de 360, pourquoi favoriser les uns et pas les autres ?

Voici ce que m'a répondu la boutique Capcom japon après avoir reçu mon mail de plainte : :fouet
The PS3 version only comes with the standard game release. There is no special edition version on the PS3. Only the Deluxe tin case is available on the Xbox 360. Skus as of right now in Japan:
PS3 Standard
Xbox 360 Deluxe (metal tin)

When the 360 deluxe runs out, we will replace it with a standard release.

Pure Capcomerie.... :^^

Mais je m'en fiche, étant utilisateur d'une 360, j'ai de toute façon commandé les deux versions sur YAMATO TOUCH pour 140 euros chacune port inclus...
Dernière modification par Hunter beta le 01 avr. 2009, 11:18, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

T'as du raquer pour les deux collectors Hunter...
La clé usb Tricell, elle est classe :?
Donc, la version PS3 ne vaut rien alors...:smoker
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Oui, vive la bourse de la fac... :hehe

Sais pas c'est pas mes photos persos ! :dent

20 euros de ports cela signifie une livraison très lente... :'(

Mais j'en ferais lorsque je les recevrais ! ;)
Avatar de l’utilisateur
S.T.A.R.S.
Survivor
Messages : 285
Inscription : 28 avr. 2004, 15:21
Localisation : Mont de Marsan

Seith a écrit :Tu as posté un lien avec les photos de tes dioramas ? Je serai bien curieux de voir ça (j'adore les dioramas).
Il y avait un topic consacré à mes numéros du Dioraman. Et mieux que des photos, j'avais crée, avec Master Baihu, des petits clips pour chacun:

Tiens le lien pour le topic:
http://www.biohazardfrance.com/forum/vi ... f=2&t=2158

Par contre j'ai pas testé les liens, je sais pas s'ils fonctionnent encore :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Ginovaef
Rookie
Messages : 123
Inscription : 02 nov. 2006, 16:21
Localisation : lorraine

Nan ça marche pas... ://
Rien ne t'empêche d'en reparler dans le topic custom , moi aussi je suis curieux de voir ça ;)
je collectionne des figurines y compris resident evil
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Hunter beta a écrit :Comment faites vous pour vous emmêlez les pinceaux alors qu'il y a seulement 4 versions collector dans le monde ?
Arf, allez, fais pas ton grognon, on n'a pas suivi c'est tout, tais toi et renseigne nous :p
Hunter beta a écrit :Cependant, horreur, la version PS3 contient seulement le jeu en édition standard affublé d'un blu ray du making of, mais cela Capcom s'est bien gardé de le crier sur les toits
J'admets, ça pue... Incompréhensible ce choix. Bon bah alors si je m'offre ce collector un jour, ce sera la version 360 aussi, finalement :eek4
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Sans compter que la version PS3 s'est malgré tout plus vendu et est donc plus difficile à trouver... :dent

Conséquence, elle coute plus cher que le version 360... :cassetete

Ginovaef / Le DIORAMAN 2 fonctionne : NUMERO_2
S.T.A.R.S. a écrit : Ca tape à combien maintenant un Wesker? (à peu près...)
A ça ! :D
Répondre