Figurines NECA Resident Evil 5

Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Bah, elles ne sont pas si moches que ça... :saint Je trouve l'expression du visage de Chris rigolote. Sheva par contre, elle, ne me fait pas rire...

J'aime bien le packaging... :love
Avatar de l’utilisateur
Seith
Survivor
Messages : 627
Inscription : 04 avr. 2006, 21:11
Localisation : 94

Le packaging est chouette, et je trouve Chris vraiment cool (et toutes ces articulations :calin3 ). Je prendrai Sheva que si elle ne me saoule pas trop dans le jeu, même chose pour l'executionner...
Bizarre ce retour aux articulations, quand même :? .
Every Day, Humans come one step closer to self destruction...I'm not destroying the world, I'm saving it.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Bravo Seith ! :calin3

Oui c'est vrai que c'est bizarre, ils ne croient quand même pas qu'on joue avec ? :hehe

Mis à part ce pauvre Léon les poses des figs Re 4 était plutôt réussie j'aurais préféré que cela reste ainsi....
Avatar de l’utilisateur
Leon Redfield
Rookie
Messages : 53
Inscription : 22 févr. 2009, 01:47
Localisation : Morlaix, Finist?re, Bretagne

Oui c'est vrais que autre chose les Hot Toys!
Mais c'est pas le même prix non plus.
C'est çà qui m'arrête, même si comme on dit: Quand on aime on ne compte pas!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Me prendrait quand même la figurine de Chris finalement. Histoire de la mettre dans ma vitrine. :lol
Mais elle fera pâle figure à côté de la future Hot Toys... :wink
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

On en attendait pas moins d'un type dont le pseudo est Chris Redfield ! :calin3
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

Je suis un peu pauvre en goodies RE5.

En plus des Editions Collectors PAL PS3 et XBOX360, je possède le guide collector RE5 en français, Pack XBOX360 ELITE, couleur rouge et une Edition Collector US qui fait le voyage depuis les states et que j'attends toujours d'ailleurs :tete-mur ...

Mais je poste surtout pour mentionner que j'ai pu obtenir une figurine de Chris NECA NOT FOR SALE de 9 cm de haut dans sa boite en carton.

http://img19.imageshack.us/img19/1819/re5chris.jpg
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

En goodies Biohazardien j'ai été très chanceux quand même, je possède:

1-Les figurines Palisade Toys série 1,2 et 3(il me manque juste Chris RECV)
2-Figurines mobydick toys(Claire, Jill en tenue Regina et Brain Sucker, Carlos et Nemesis, Licker, Chris RECV).
3-Statue vinyl de Palisade toys de Jill et Nemesis ainssi que le buste résine de Nemesis.
4-Figurines Neca Resident Evil 4 série 1 et 2
5-Figurines Neca 10e anniversaires série 1 et 2(il me manque juste le licker)
6-Guide de stratégie US de Zero, REbirth, Outbreak, RE4(GC), RE4(PS2) et guide collector US RE5.
7-Chainsaw controler gamecube et chainsaw controler PS2.
8-T-shirt Resident Evil outbreak, Resident Evil 4 et Resident Evil 5 et hoodie coton RE5.
9-Affiches/Posters de Zero, REbirth et trois de Resident Evil 4.
10-Tapis de souris RE4.
11-Resident Evil 5 collector US qui viens avec mini-figurine de Chris et sac Tricell.

Et pour finir les jeux(et films) versions NTSC que je possède: Resident Evil director's cut(dual shock), Resident Evil 2, Resident Evil 2(dual shock), Resident Evil 2(gamecube), Resident Evil 3, Resident Evil 3(gamecube), Survivor, Code Veronica X(PS2), code Veronica X(gamecube), Resident Evil 0, REbirth, Dead Aim, Outbreak 1 et 2, Gaiden, Deadly Silence, The Umbrella Chronicles, Degeneration(blu-ray), Resident Evil 4, Resident Evil 5(collector) et la trilogie Blu-ray des films Resident Evil que j'ai reçu à mon anniversaire.

Et samedi je vais enfin avoir les figurines Neca Resident Evil 5. :jumper
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Alors Hunter. Ces figurines Neca, elles valent quoi :?
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Bonne redirection vers le topic concerné Chris ! :lol

Ben déjà, elles sont plus jolies que ce que l'on pouvait croire et ne ressemblent pas aux photos.

Sheva est, en tout cas plus réussie que prévu. :innocent Et la sculpture pour les deux corps est chouette.

Le plus moche étant le bourreau, mais bon, ça on s'y attendait. :dent
Va vraiment falloir faire un gros travail de customisation pour le rendre similaire a celui du jeu.

Elles sont quoi qu'il en soit aussi belles que les Re4 et le fait qu'elles soient articulées ne gâchent en rien leur aspect pour exposition.

Étant donné leur mini prix, allez-y.

En attendant les HOT TOYS.... :D
Avatar de l’utilisateur
Seith
Survivor
Messages : 627
Inscription : 04 avr. 2006, 21:11
Localisation : 94

Tu les as commandé où ?
Elles sont déja disponibles en boutiques en France ?
Every Day, Humans come one step closer to self destruction...I'm not destroying the world, I'm saving it.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Non ! Il faut attendre encore 1/2 semaines pour la france. :'(

Vendeur privé américains via ebay US... ;)

Lorsque vous les aurez vous serez tenté de ne pas les retirer de leur blister tellement ils sont chouettes... :^^

Moi je regrette déjà. :'((
Avatar de l’utilisateur
Seith
Survivor
Messages : 627
Inscription : 04 avr. 2006, 21:11
Localisation : 94

1 à 2 semaines ? Je vais essayer d'attendre :lol
Je prendrai Chris c'est sûr, j'hésite encore pour le bourreau, il est quand même super emblématique, mais bon s'il est laid :xx
Every Day, Humans come one step closer to self destruction...I'm not destroying the world, I'm saving it.
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Ok. Je prendrai aussi Chris et peut-être Sheva si tu dis qu'elle est plus ou moins réussie... :evil
Par contre, ça me dérange pas de poireauter une à deux semaines. Pleins de choses à prendre... :wink
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Pas si mal que ça la petite Sheva... :p

Avatar de l’utilisateur
Seith
Survivor
Messages : 627
Inscription : 04 avr. 2006, 21:11
Localisation : 94

Raaah elles me rappellent les figurines MGS 2 :bave ...Les finitions ont l'air trop cools et les articulations bien placées :bave .
Je crois que je vais en faire une chanson que je posterai dans le topic custom...

Hunter je suis jaloux là, très très jaloux.
Hunter Je t'en veux là , très très fort.

:tete-mur
Every Day, Humans come one step closer to self destruction...I'm not destroying the world, I'm saving it.
Avatar de l’utilisateur
S.T.A.R.S.
Survivor
Messages : 285
Inscription : 28 avr. 2004, 15:21
Localisation : Mont de Marsan

Est-ce-que l'on sait si une variante existe pour cette serie :?
Pour ma part je ne crois pas en avoir vu :mmh
Image
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Non je ne pense pas qu'il existe une variante à cette série mais qui sait... :?

Pas mal en effet la figurine de Sheva. Certes, ça reste du Neca mais je trouve qu'ils se sont légèrement améliorés ! :rolleyes2
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Assez bizarrement, je n'ai plus de problème avec ma Xbox 360 depuis que je lui ai trouvé un petit moyen de pression dissuasif. ^^
Voir la solution au Red Ring of Death
:lol
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Seith
Survivor
Messages : 627
Inscription : 04 avr. 2006, 21:11
Localisation : 94

J'essaye de les trouver dans paris, et apparemment elles sont pas dispo avant jeudi...ça me parait un peu louche, je comptais les acheter ce mercredi... :tete-mur
Pour ceux qui achètent en boutique sur paris, vous vous fournissez ou pour les neca ?
Every Day, Humans come one step closer to self destruction...I'm not destroying the world, I'm saving it.
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Essaies donc sur Amazon UK Seith, c'est là bas que j'ai commandé mon Majini Executioner pour 18,40€ (fdp in) que je ne devrais plus tarder à recevoir d'ailleurs... :miam
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Pour ma part, je ne prendrai aucunes figurines Neca. J'ai vu la figurine de Chris en vrai chez un ami et je la trouve vraiment bof. :mouais
Avatar de l’utilisateur
Seith
Survivor
Messages : 627
Inscription : 04 avr. 2006, 21:11
Localisation : 94

Thanatos> Apparemment elles couteront 16,90 en magasin à paris (du moins là ou je prends d'habitude), mais c'est juste que là, c'est un gros caprice :lol . Des figurines articulés de Resident Evil je n'en ai pas acheté depuis des lustres (la dernière devait être le mobydick Hunk je pense, et encore...) et je veux avoir à nouveau le plaisir de passer à la caisse avec le blister en main :lol (j'ai des penchants bizarres quand c'est des figurines... :darkness )
Every Day, Humans come one step closer to self destruction...I'm not destroying the world, I'm saving it.
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Seith a écrit :Je veux avoir à nouveau le plaisir de passer à la caisse avec le blister en main :lol (j'ai des penchants bizarres quand c'est des figurines... :darkness )
Chacun à ses penchants... :evil
Avatar de l’utilisateur
Seith
Survivor
Messages : 627
Inscription : 04 avr. 2006, 21:11
Localisation : 94

Finalement j'ai pu l'avoir aujourd'hui. Mission presque impossible mais le magasin où je prends d'habitude les avait reçu ce matin :))
Par contre, j'ai seulement pris Chris, je me prendrai le bourreau plus tard, et sûrement Sheva aussi, parce que jamais 2 sans 3 (et comme il y en a 3...).

J'ai mis 10 minutes avant de trouver le Chris le plus beau, la peinture sur le visage étant vachement aléatoire, parfois des très barbus, parfois avec du rouge à lèvres...
Le packaging roxx, vraiment, et ce fut un bonheur de passer avec en caisse :evil (on se refait pas, faut croire). Je vais l'ouvrir, mettre à l'épreuve les articulations, et éditer ce post avec mon avis sur la bête :)) .

EDIT :
Ouai, je confirme, je l'aime beaucoup ce Chris, même si les articulations épaules ont eu du mal à démarrer...
Par contre, 3 trucs qui me plaisent moyens ;
-L'étui du flingue se referme pas, je sais pas si c'est partout pareil, mais c'est un poil frustrant de voir son pistolet dans son étui et l'ouverture de ce dernier qui pend dans le vide.
-Les articulations de rotations des jambes sur elles même (au niveau des poches latérales du pantalon) ne veulent toujours pas bouger, du coup la poche n'a pas son haut et son bas au même endroit :^^ .
-Les poignets ont l'air vachement fragile, je sais même pas si on peut les bouger sans les casser...
Sinon, que du bon :)) .
Every Day, Humans come one step closer to self destruction...I'm not destroying the world, I'm saving it.
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

J'ai reçu mon Executioner ce midi. Qu'il est joli !! :)) Par contre, la peinture est un facteur vraiment aléatoire, autant j'ai des parties bien peintes, autant d'autres laissent à désirer. Ca donne envie de le customiser mais pour ça, j'ai besoin de conseils, j'ai encore jamais fait ça ! :??
Les minis clous sur ses bras et son visage sont extrêmement fragiles, j'ai du en recoller deux finement avec un point de loctite. Dernière chose, votre lame de hache est légèrement courbée ? Pas facile de remettre ça droit vu que c'est en plastique souple... :mouais

Ah oui, dernière chose, j'ai essayé différentes poses, (Bourreau droitier, Bourreau gaucher, hache levée...) la meilleure restant celle du Bourreau gaucher lame de hache trainant à terre, les autres ne sont pas stables du tout. :p Ca vous prendra pas moins de 20/25cms pour l'installer lol.

Edit : Prévoir un socle "maison", le Bourreau a tendance à tituber lol...
Shifty
Rookie
Messages : 81
Inscription : 13 nov. 2007, 02:00
Localisation : Antibes

Tu peux essayer de mettre un petit coup de sèche cheveux sur le manche de la hache pour la ramolir et ensuite, tout en le maintenant bien droit, laisser refroidir, je ne te garantis pas que ça marche mais j'ai souvent usé de cette technique pour certains toys et des fois ça le fait vraiment bien.
Répondre