Resident Evil Archives

Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 797
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cit? des Papes)

Sly,

Il suffisait de faire comme moi, à savoir acheter une rallonge avec un cable de 2 mètres. J'avais fait la même chose avec le cable de la manette PS2.
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3635
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

La GC est la seule console qui m'a posé ce problème. Je préfère me passer du fil qu'être obligé de le rallonger à mes frais sous prétexte que Nintendo est trop radin sur le câblage.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2633
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

sly a écrit :Chris était quand même bien baraqué, certes il avait beaucoup moins de muscles mais il avait déjà une carrure assez importante. Par contre Wesker, au lieu de gonfler comme Chris j'ai l'impression qu'il a plutôt dégonflé, son visage et son corps se sont affinés alors que dans Rebirth il fait jeu égal avec Chris au niveau de la carrure
C'est vrai que Wesker fait vraiment plus maigre dans RE5, suffit de voir quand il est torse nu à la fin, il est super sec.
Quand à Chris, je le trouve normalement constitué dans rebirth. Ni super baraqué, ni svelte. Normal, bien proportionné quoi.

Finalement, y a que Jill qui reste à peu près pareil entre Rebirth et RE5 morphologiquement (si ce n'est peut être une légère poussée mammaire :p )
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

T'es sûr Grem ? Car y'avait déjà du monde au balcon dans le remake avec son costume S.T.A.R.S...
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2633
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

euh....non je suis pas sûr lol
C'est peut être sa battle suit de RE5 qui fausse mon jugement :^^
Avatar de l’utilisateur
Alucard.Exe
Survivor
Messages : 408
Inscription : 15 nov. 2007, 21:40
Gamertag : Pakodim EX
Playstation Network ID : Pakodim
Localisation : Compi?gne

Je profite de ce sujet pour poser ma question : dans le Biohazard Rebirth donc, j'ai entendu dire un peu partout, et sous plusieurs versions, que si l'on finissait une seconde fois le mode invisible alors apparaissait sur la page principale une option permettant de visionner à loisir la gallerie d'images, pas besoin de garder sa save à la fin donc.

Or, j'aimerai savoir si c'est vrai ( j'ai jamais vu de screen ) et si oui, faut t'il le refaire en Easy, Normal ou Hard ?

J'ai retourné ce jeu dans tous les sens mais j'ai jamais voulu retaper ce mode. Il me semblait qu'il fallait le finir, en plus, en moins de 4h30.

Merci pour vos réponses !
Image
Avatar de l’utilisateur
MetHunter
Rookie
Messages : 158
Inscription : 29 mars 2009, 14:16
Localisation : Tours

wesker65 a écrit :j'ai besoin de savoir quelque chose je joue à résident evil archives avec Jill en facile :lol :lol ( j'ai fait le 0 en normal mais celui la est bien trop difficile en normal) j'en suis au requin et il me reste plus qu’un ruban encreur et je voulais savoir quand est-ce que j’en retrouverait ( si il y en a pas très loin ou au contraire encore très loin).Pouvez vous me répondre svp. :?
Il y a une soluce mentionnant les rubans sur residentevilfr

Alucard.Exe a écrit :Je profite de ce sujet pour poser ma question : dans le Biohazard Rebirth donc, j'ai entendu dire un peu partout, et sous plusieurs versions, que si l'on finissait une seconde fois le mode invisible alors apparaissait sur la page principale une option permettant de visionner à loisir la gallerie d'images, pas besoin de garder sa save à la fin donc.

Or, j'aimerai savoir si c'est vrai ( j'ai jamais vu de screen ) et si oui, faut t'il le refaire en Easy, Normal ou Hard ?

J'ai retourné ce jeu dans tous les sens mais j'ai jamais voulu retaper ce mode. Il me semblait qu'il fallait le finir, en plus, en moins de 4h30.

Merci pour vos réponses !
D'après REFR toujours, il faut terminer le mode zombie invisible une 1ère fois pour visionner la galerie, et une 2ème fois pour pouvoir y accéder dans le menu, et ce, en moins de 4h. D'après gamefaqs par contre, c'est en moins de 5h et il n'y a aucune mention de pouvoir y accéder depuis le menu...
Je compte me faire ce mode zombie invisible dans les jours qui viennent de toute façon (je ne l'ai jamais fait).
http://thisshitaintscary.blogspot.fr/ - le seul Blog enti?rement consacr? aux jeux vid?o d'horreur
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3339
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

MetHunter a écrit :
D'après REFR toujours, il faut terminer le mode zombie invisible une 1ère fois pour visionner la galerie, et une 2ème fois pour pouvoir y accéder dans le menu, et ce, en moins de 4h. D'après gamefaqs par contre, c'est en moins de 5h et il n'y a aucune mention de pouvoir y accéder depuis le menu...
Je compte me faire ce mode zombie invisible dans les jours qui viennent de toute façon (je ne l'ai jamais fait).
Intéressant, je vais devoir m'y mettre aussi. Tiens nous au courant à ce sujet.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Je suppose que vous parlez bien de la version Nintendo Game Cube de Biohazard Rebirth et non sa version Nintendo Wii (Biohazard Archives) ?
D'ailleurs, je compte "peut-être" me prendre la version Wii alors, j'espère que ce bonus y sera toujours présent.

Sinon, je ne savais pas qu'il fallait refaire le mode Invisible une 2ème fois pour débloquer ce bonus et le visionner quand on voulait. :/
Une fois seulement j'ai fait ce mode que j'ai réussi à terminer. J'étais contente de lire l'interview de M. Mikami (je crois) et regarder la photo de Chris et Jill (avec Jill qui pose sur la tête de Chris son béret).
Je trouvé dommage de ne pas pouvoir le refeuilleter ce bonus (si j'avais su...).
Vu que je n'aime pas du tout le mode Invisible, je n'ai jamais pensé à le refaire une 2ème fois.
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3339
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Oui on parle bien de la version GC. Au passage, si t'as déja la version GC, inutile d'acheter la version Wii (mais alors quand je dis inutile, c'est VRAIMENT INUTILE)
Image
Avatar de l’utilisateur
MetHunter
Rookie
Messages : 158
Inscription : 29 mars 2009, 14:16
Localisation : Tours

J'ai donné mon avis détaillé sur ce portage sur un autre forum, sauf que c'est en anglais et pour le moment j'ai la flemme de le traduire. Si ça vous intéresse vraiment je peux pas le faire par contre... En attendant :
I've played this Wii port of REmake.

Good points :
- First and foremost : being able to play with the classic controller. I haven't even tested the controls using the Wiimote, why would you if you own a classic controller. I've always hated playing REmake and RE0 with a GC pad because of its lack of good d-pad, and a joystick is not suitable for an old school RE game. With the classic controller the controls feel incredibly tight and I find myself being better at REmake than I used to be (even recently) using a GC controller.
However, it was already possible to play with a good d-pad and a controller with a shape more suitable for old style RE games if you owned a Wii. Two ways even, the cheaper one : buying this http://www.retrousb.com/product_info.ph ... ucts_id=31 and using a SNES controller, and the more expensive one : buying one of those Hori pads for GC http://www.ncsxshop.com/images/products ... _store.jpg . Using the Hori pad even works on a GC, and actually probably even the SNES controller but I'm not 100% of that.

- Having only 1 cd. But sincerely, there is no big deal to make out of that.

- Apparently the resolution is a bit higher. But I haven't really noticed much change. Maybe it's noticeable on a HD TV.

- For Europeans (actually, maybe even for Americans but I'm not sure. If someone could try and tell me, that'd be cool), you can choose your own language by changing the Language settings of your Wii menu. This wasn't the case with the GC version. As a French person who understands English without much problem if any, I find it very enjoyable to be able to play my games without being forced to have some ugly white subtitles on the screen during dialogues. Not to mention that the translations are often bad (I could give exemples but I doubt you'd be interested) although REmake didn't suffer from bad translation for its subtitles, RE:0 did. While I'm on that, this is one of the many proofs that RE:0 had a way lower budget than REmake.

- Being able to buy it new. You can't buy the GC versions new anywhere anymore.

Obviously this last reason is the only one that REALLY justifies buying this port.

I don't support Capcom's ports anymore, all the latest ones have been horribly lazy especially compared to most of ports of the older games but even on their own :
- The PC port of RE4 is a joke (no shading, horrible controls, also no shading, oh and did I mention the lack of shading ?).
- the Gamecube port of RE2 was ported from the PSX Dualshock version and not from the superior PC version or from the dreamcast one which is pretty much the same one. These 2 versions had a new Hard Mode which is the most hardcore difficulty level of any RE game, and probably the best (and the most "survivalish" too). I like it even more the Real Survival mode of REmake, and that's saying a lot (I could go into details on what makes this Hard Mode so great, you might be interested). There is absolutly NO reason not to include this hard mode in the GC port except that it's probably just easier (and cheaper) to port from the PSX version. Not only this port doesn't have bonuses, but it has less content even. On the other hand all the older ports had bonuses.
- The dualshock version of RE2 had the Extreme Battle mode
- The saturn port of RE1 had new skins for 2 monsters, 2 new costumes, and the most important it had a Battle Mode of great quality.
- The PS2 port of RE:CV had additional cutscenes.

-This Archives has nothing new, and REmake would have gained from a battle mode. Now take into account that because of the success of RE4/RE5 and of the Wii, these 2 ports are probably gonna to sell MUCH more than any other RE port ever. Take also take into account that they are probably the ports that cost capcom the less to make (I know nothing about programming but remember that we're going from a GC game to the Wii while the Wii already emulates GC games on its own and that Wii games themselves shouldn't be much different to make than GC games, since it's actually possible to play Wii games on a gamecube emulator for PC). Because of these 2 reasons they are going to make more money with the Archives ports than with any other port. And now if you take that into account, there is NO REASON not to include bonuses which really matters such a Battle Mode.

I sincerely don't understand why survival horror fans still hope to see another old school RE game, all of this proves that capcom doesn't care anymore about old school RE altogether even though a good share of their profits are made because of the name RE itself. Ports of old RE games have stopped to be good for YEARS, while I can bet that the PC port of RE5 have a higher budget than any of them.

At the beginning of this post I said that I've played this port. Please note that I pirated it.
http://thisshitaintscary.blogspot.fr/ - le seul Blog enti?rement consacr? aux jeux vid?o d'horreur
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3339
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Je m'en occupe :wink :
J'ai joué à la version Wii de RE REMAKE

Les + :
- Tout d'abord le plus important : pouvoir jouer avec une manette classique. J'ai même pas essayé la configuration avec la wiimote, après tout pourquoi devrai-je puisque j'ai une manette classique. J'ai toujours détesté jouer à Remake ou à 0 avec la manette de la gamecube parce que son stick directionnel n'est vraiment pas gégé et son joystick ne me convient pas pour un jeu que je qualifie d'old school tel que RE. Avec une manette classique le contrôle est déja beaucoup plus précis et j'ai remarqué que je me débrouillais beaucoup mieux à REMAKE qu'auparavant avec une manette gamecube.
Cependant, il était déja possible de jouer avec un bon stick directionnel et une manette avec une forme beaucoup plus confortable si on possède une Wii pour des jeux old school tel que RE. Y a même en fait deux moyens, le moins cher (ndlr: on dit pas "cheapiest" au lieu de "cheaper" :? ) : acheter ceci http://www.retrousb.com/product_info.ph ... ucts_id=31 et utiliser une manette de SNES, et le plus cher : acheter une des manettes de la marque Hori pour la gamecube http://www.ncsxshop.com/images/products ... _store.jpg . Je suis pas sûr que ces 2 solutions marchent à 100%, ça reste à voir.

- Ca utilise qu'un seul CD, mais bon honnêtement c'est pas ce qui me dérangeait le plus avant.

- Apparemment la résolution est meilleure. Mais j'ai pas vraiment remarqué beaucoup de différences. Peut être que ça se voit plus sur une télé HD (ndlr: j'ai essayé dans un magasin, c'est horrible, c'était à en vomir :x )

- Pour les européens (Peut être aussi pour les Américains mais je suis pas sûr. Si quelqu'un pouvait me le confirmer, ce serait sympa), on peut sélectionner plusieurs langues grâce au menu de la Wii. Ce n'était pas le cas pour la version gamecube. Comme je suis français et que j'aime bien parler anglais, je trouve ça sympa de pouvoir jouer à mes jeux sans être obligé de subir les affreux sous-titres blans qui prennent de la place durant les scènes cinématiques. D'autant plus que les traductions ne sont pas souvent gégé (J'ai des examples mais je doute que ça vous intéresserait) bien que Remake n'ait pas souffert d'une si mauvaise traduction si on doit comparer à RE0. Tiens d'ailleurs, c'est une des preuves que RE0 a eu un budget moins important que Remake.

- Pouvoir l'acheter en neuf. On en trouve plus des neufs pour la version Gamecube.

Bien évidemment, cette dernière est celle qui justifie le plus l'achat de cette version Wii

Je n'adhère plus du tout à leur façon de faire des portages, ils ont été assez fainéants sur les derniers portages réalisés, ce n'était même pas le cas avant :
- le portage PC de RE4 est lamentable (pas de tonalités dans les couleurs, maniabilité dégueulasse, aussi manque de tonalités dans les couleurs, oh et je crois que j'ai oublié de mentionner aussi pas de tonalités du tout dans les couleurs, non?).
- le portage gamecube de RE2 a été réalisé à partir de la version PSX Dualshock version au lieu des versions PC ou Dreamcast qui étaient pourtant bien supérieurs. Ces 2 dernières avaient un mode difficile qui à ce jour reste pour moi l'un des challenges les plus difficiles et intéressants dans un jeu RE. Je préfère d'ailleurs nettement celui-là au mode Real Survival de REmake, et ça en dit beaucoup (je pourrais peut être détailler, ça vous intéressera sûrement). Il n'y avait aucune raison de ne pas inclure ce mode difficile dans le portage GC excepté peut être que ça revenait moins cher de porter la version PSX qui n'a absolument aucun contenu ajouté ni nouveaux bonus. D'autre part, les autres portages qu'avait réalisé Capcom incluaient des bonus inédits:
- La version dualshock de RE2 incluait le mode Extreme Battle.
- La version Saturn de RE1 avait 2 nouveaux skins pour 2 monstres, 2 nouvelles tenues, et le plus important un mode Battle absolument fabuleux.
- De nouvelles cinématiques avaient été ajoutées dans le portage PS2 de RE:CV. (ndlr: oublie pas la nouvelle coupe de Steve :P)

-Cette version wii ne propose rien de neuf alors que Remake aurait pu bénéficier d'au moins un mode Battle. En tenant compte du succès de RE4/RE5 et de la Wii, ces 2 portages vont sûrement se vendre mieux que tous ceux réalisés auparavant. Il faut aussi noter que ce sont les portages les moins chers que Capcom ait réalisé (J'y connais rien à la programmation mais faut pas oublier qu'on porte un jeu GC sur la Wii alors que la Wii est déja capable d'émuler les jeux GC et que les jeux GC sont assez similaires aux jeux Wii dans leur conception puisqu'il est même possible de jouer aux jeux Wii sur un émulateur GC sur ordinateur). Ces 2 raisons font que Capcom va faire encore plus de bénéfices qu'auparavant. Ce qui fait que je comprends vraiment pas pourquoi ils n'ont pas inclus de nouveaux bonus tel qu'un mode Battle.

Honnêtement je vois pas pourquoi les fans de survival horror espèrent toujours que Capcom va plancher sur un nouveau RE old school, tout ce que j'ai dit prouve que Capcom se fout désormais royalement de ses vieux RE alors même qu'une bonne partie de leurs bénéfices se font grâce au nom même de REsident Evil. Ca faisait déja longtemps que leurs portages des vieux jeux RE ne sont plus ce qu'ils étaient, mais je parie que ce portage PC de RE5 bénéficie d'un budget plus conséquent qu'auparavant.

Au fait j'ai dit au début que j'avais joué au portage Wii de Remake. Pour cela, je l'avais en fait piraté.
Honnêtement, je pense exactement pareil que toi excepté sur un point: le portage Wii de RE4 est fabuleux, il inclue les bonus ajoutées à la version PS2 et bénéficie d'une meilleure résolution, d'une maniabilité géniale et de cinématiques en temps réel. Il y a aussi la version DS de RE1 qui est géniale aussi je trouve, de nouvelles énigmes, de nouveaux modes, utilisation du micro et de l'écran tactile, mode multijoueur. Je trouve bizarre que tu n'ai pas mentionné les efforts qu'avait fait Capcom sur ces 2 là.

Je trouve la traduction française de REMAKE excellente comparé à RE1. Il y a juste celle du journal du gardien, du mémo sur le sifflet et le chien du balcon et de la lettre pour Ada qui m'horripilent au plus haut point. J'ai une sainte horreur des traductions trop polies et trop posées. Y a qu'à voir la série Ace Attorney (je sais pas si tu connais), la traduction du premier et du deuxième episode est tout simplement parfaite, celle du 3éme et 4éme est tout simplement affreuse ce qui m'a un peu dégouté de la série honnétement (mais j'y joue toujours quand même XD)

Faut aussi mentionner que le moteur sonore de la version Wii buggue si on doit comparer à la version GC (mauvais timing dans l'utilisation des sons, pas d'interactivité.....)
Ca et le manque de bonus font que cette version Wii est pour moi hautement dispensable (je l'ai essayé en magasin au passage XD).
Image
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

"le moins cher", c'est "the cheapest" ;)

Sinon la traduction VF de Rebirth, perso je la trouve correcte sans plus ( enfin bon moi les VF, en général je m'en passe trèèèèèèèèèès bien ), je me rappelle du "son of a bitch" de Chris traduit en "ordure!" dans les sous-titres de la version GC, je suppose qu'ils ont gardé la même traduction pour la version Wii... :rolleyes2 C'est assez agaçant ce genre de censure dans l'adaptation. Après, niveau VF bâclées, on a largement eu pire dans la série ( les Outbreak notamment ).

En ce qui concerne les sous-titres VF de Rebirth ( et REO aussi ), même avis que MetHunter, ils étaient beaucoup trop gros...
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Moi aussi j'ai remarqué ici et là que les sous-titres français n'étaient pas très bon (voir très mauvais) par moment.

Sinon, je reviens à une ancienne question :
Quelqu'un pourrait nous dire si les temps de chargements sont plus court que la version Nintendo Game Cube ?
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

J'aimerai aussi savoir si les ralentissements durant certaines cut-scenes sont encore présentes :?
In my restless dreams...In my dearest memories...
Avatar de l’utilisateur
Alucard.Exe
Survivor
Messages : 408
Inscription : 15 nov. 2007, 21:40
Gamertag : Pakodim EX
Playstation Network ID : Pakodim
Localisation : Compi?gne

Donc personne ici n'a fini une seconde fois le mode invisible ?

Bon je m'y met ce week en moins de 4h30 et en hard, on verra bien...
Image
Avatar de l’utilisateur
Alucard.Exe
Survivor
Messages : 408
Inscription : 15 nov. 2007, 21:40
Gamertag : Pakodim EX
Playstation Network ID : Pakodim
Localisation : Compi?gne

MENSONGES DONC.

Je ne sais pas de qui vient cette astuce, mais c'est totalement bidon. J'ai donc fini une seconde fois le jeu en mode Invisible, avec Chris, en Hard ( ma première fois c'était avec Jill ) en - de 4h, et bien que dalle, l'option n'apparait pas sur l'écran titre, même en rechargeant sa partie sauvegardé.

Ca me rappelle tous les faux codes dont dispose "jeuxvideo.com"

:devil
Khris_Kennedy a écrit :J'aimerai aussi savoir si les ralentissements durant certaines cut-scenes sont encore présentes :?
Oui ils sont encore présents, et ca c'est pas une rumeur
Jill a écrit :Moi aussi j'ai remarqué ici et là que les sous-titres français n'étaient pas très bon (voir très mauvais) par moment
Dans tous les BH à partir du 2 les sous-titres ont été baclés, ca ne retraduit pas totalement la phrase mais survole la pensée pas comme dans le tout premier épisode. Rien que pour BH2, quand tu charges ta partie, la phrase a disparue au passage de la version Pal ( Same place, same time... )
Image
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Ca parait quand même incroyable que ce bonus n'apparaisse pas une fois le mode Ennemis Invisible terminé une 2ème fois.
Ce que je veux dire, c'est le fait de ne pas pouvoir le consulter autant de fois que l'on veut.
Alucard.Exe a écrit :MENSONGES DONC.

Je ne sais pas de qui vient cette astuce, mais c'est totalement bidon. J'ai donc fini une seconde fois le jeu en mode Invisible, avec Chris, en Hard ( ma première fois c'était avec Jill ) en - de 4h, et bien que dalle, l'option n'apparait pas sur l'écran titre, même en rechargeant sa partie sauvegardé.
Hum... Aurais-tu assez de courage pour tenter le mode une 3ème fois ?
Si ca se trouve, il faut faire 3 fois le mode Ennemis Invisible. Chris/Jill + encore une fois avec l'un des deux personnages. :hehe
Ou alors (histoire de bien énerver le joueur), il faut faire ce mode 4 fois dont deux fois avec Chris et Jill. :tete-mur

Bref, je n'y crois pas trop.
Si le bonus était vraiment déblocable et consultable autant de fois que l'on veut, ça se saurait.
Alucard.Exe a écrit :Dans tous les BH à partir du 2 les sous-titres ont été baclés, ca ne retraduit pas totalement la phrase mais survole la pensée pas comme dans le tout premier épisode. Rien que pour BH2, quand tu charges ta partie, la phrase a disparue au passage de la version Pal ( Same place, same time... )
Dans Biohazard 2, le truc qui me fait toujours tilter, c'est le résumé de l'histoire avant l'introduction. On entend quelque chose du genre "Grâce à deux membres du S.T.A.R.S : Chris Redfield et Jill Valentine." qui est totalement zappé.
Avatar de l’utilisateur
Alucard.Exe
Survivor
Messages : 408
Inscription : 15 nov. 2007, 21:40
Gamertag : Pakodim EX
Playstation Network ID : Pakodim
Localisation : Compi?gne

Y'a aussi un truc louche dans le second scénario, le type qui parle dit dans l'intro : " pendant que Leon/Claire s'échappait de la ville, il restait encore un survivant" or NON, l'histoire est parallèle, le scénar B ne suit pas le A :lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

Alucard, je crois que ton exemple est l'une des pires traductions de cet épisode, voir même de la série entière :lol
Pour l'exemple de Jill aussi, je comprendrai jamais pourquoi ils ont zappé ça.

Pour en revenir à Archives, ils auraient pu quand même mettre à jour ce bonus et le proposer à la consultation autant qu'on
le souhaite :mmh
In my restless dreams...In my dearest memories...
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Qui plus est, j'aimerais vraiment le consulter à nouveau ce bonus.
Seulement, je manque de motivation à le refaire une 2ème fois ce mode Ennemis Invisibles.
Enfin, si je dois refaire ce mode à l'avenir et si je réussi à le terminer une nouvelle fois, je sors mon appareil photo et je mitraille tout ce qui concerne ce bonus. :lol5
A moins que quelqu'un sait où on peut visionné ce bonus avec les textes en français.
Avatar de l’utilisateur
Alucard.Exe
Survivor
Messages : 408
Inscription : 15 nov. 2007, 21:40
Gamertag : Pakodim EX
Playstation Network ID : Pakodim
Localisation : Compi?gne

En gros si tu veux revoir ce bonus quand tu veux, tu gardes ta save à la fin...
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Si vous parliez de la galerie d'images avec les sketches de costumes et l'image clin d'oeil avec Chris portant le béret de Jill, vous pouvez les voir ici.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3635
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Pour ceux que ça intéresse : contrairement au remake, le portage de REØ est en 16/9. Bon à vue de nez c'est juste une image étirée mais ma foi, c'est toujours plus appréciable que le 4/3 sur un écran HD. On peut également jouer en anglais si la console est configurée en anglais, comme c'est le cas dans le portage du remake.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Oui, c'est dèjà pas si mal. J'ai mis mes impressions (et le test express) ici :

http://www.biohazardfrance.com/TEST_ZON ... iipag.html
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Alucard.Exe
Survivor
Messages : 408
Inscription : 15 nov. 2007, 21:40
Gamertag : Pakodim EX
Playstation Network ID : Pakodim
Localisation : Compi?gne

Tu peux aussi y jouer en anglais sur ta Game Cube si tu passes ta console en anglais, car le jeu est européen...
Image
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Euh, non.

Le REØ Gamecube français, les sous-titres étaient en français uniquement, comme pour Rebirth... J'avais justement configuré la langue de ma console sur anglais pour modifier ça mais ça changeait rien :^^
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Répondre