Resident Evil Collectors

Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens aujourd'hui vous présenter la concrétisation d'un projet qui je l'espère vous plaira à tous, collectionneurs.

Depuis des années, je rêvais de créer une communauté de collectionneurs.
Vous ne l'ignorez pas, et je pense que chaque collectionneur m'approuvera, rien ne vaut les échanges entre nous, qu'ils soient d'informations ou d'objets, le partage nous permet à tous d'y gagner, et de sans cesse en savoir plus sur les goodies.
Affichant un méconnaissance flagrante du codage, j'ai vite du abandonner cette idée il y a des années en souhaitant juste un jour la voir ressurgir.

Voilà comment, après plusieurs discussion, Michael Chandler (Resident Evil Center), George Trevor (Crimson Head Elder) et moi même (Birkin's lab) en sommes venus à nous associer afin de créer ceci:
Image
Resident Evil Collectors, qu'est ce que c'est?
Encore un site à rajouter à la longue site de ceux existants déjà? Non, car le concept est totalement différent.
Il s'agit ici d'une communauté type facebook mais cette fois reservé uniquement aux collectionneurs Resident Evil/Biohazard qu'ils soient petits ou grands, un réseau social où chacun pourra, après inscription, modifier son profil, uploader des photos de sa collection ou de ses dernières acquisitions, en faire des albums photos, communiquer avec les autres collectionneurs du monde entier en postant des commentaires ou en utilisant la messagerie, voir leurs collections, relayer des news officielles afin d'en faire partager les autres collectionneurs.
Tout comme dans Facebook, vous pourrez avoir des "amis" pour ceux avec qui vous avez le plus d'affinités, et ce sera à vous de choisir si vos photos et certaines de vos informations seront visibles par quiconque visitant le site, seulement les membres inscrits, ou juste vos "amis" dans le réseau des collectionneurs.
Le but ?
Créer une communauté internationale de collectionneurs en facilitant les échanges entre eux, afin que les news fiables circulent vite, que chacun découvre de nouveaux objets et des informations les concernant, que l'on puisse partager les bons plans, les liens.
Vous l'aurez compris, le maître mot est PARTAGE.
Pour l'avenir nous aimerions même favoriser des achats/ventes entre collectionneurs, cela sera possible en rajoutant un module sur le réseau social, tout en bénéficiant bien sûr des garanties de sécurité adéquates!

J'espère donc vous y retrouver très nombreux afin de faire grandir au plus vite cette communauté, nous avons tous à y gagner et à apprendre les uns des autres!
Cliquez ICI pour nous rejoindre, et je compte sur vous pour passer le mot à tout les collectionneurs que vous connaissez!!
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Bon alors pour faire court, j'aime pas du tout l'interface de présentation et c'est une idée qui fait de la concurrence au facebook du Collectionneur ! :evil :p
http://www.facebook.com/home.php?sk=gro ... 5089027345
Nan, je déconne, c'est pas une mauvaise idée, faut voir à terme si ça drainera du monde. :^^

Et pourquoi il y a déjà en vente un revival selection box sur Xbox 360 neuf et scellé ? ^^ :lol
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Nan, je déconne, c'est pas une mauvaise idée, faut voir à terme si ça drainera du monde.
Y'a pas de raison, on est déjà 8, ca peut aller très très vite.
Et j'y crois!
Et pourquoi il y a déjà en vente un revival selection box sur Xbox 360 neuf et scellé ? ^^
On a eu une exclusivité avec Caacom japan que veux tu, on en fait profiter le premier qui voudra l'acheter :dent
Nan je déconne hein, c'est pour montrer ce qu'il est possible de faire en matière de vente/achat avec ce module.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Oui, oui. les inscriptions ça va vite au début. ;)
En tout cas bonne chance avec votre module social de collectionneurs RE à travers le monde. ;))
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Concept intéressant ma foi...:smoker
Répondre