Resident Evil Revival selection HD

Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

C'est franchement le mieux à faire. Surtout que le dématérialisé bouffe de la place sur les vieux disques durs de PS3 et 360.
Donc tant qu'il n'y aura pas les deux titres sur un disque physique pour 20 €, abstenez-vous.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Lepetitcopaindeclaire a écrit :Je confirme ce que dit Seishoujyo : j'ai pas encore joué au RE4 HD. Mais Code Veronica est pas beau du tout ! En plus, le jeu plus sombre, moi je dis qu'on est dans une mine de charbon maintenant ! Par exemple le passage où on rencontre Steve la première fois après le cimetière : c'est juste noir ! Les cinématiques sont hideuses, aliasées et comme je le dis ailleurs : sur le jeu en SD c'est mieux je crois. Capcom n'a pas peur de vendre ça quoi. Moi je suis assez déçu, il y a des trophées : ok, super. Mais le reste, je n'ai pas vu de mieux en modélisation, j'ai vu quelques bugs sur les persos. Bref, c'est pas jouasse. Je verrai ce que donne le 4. L'installation sur la console est pénible, d'autant qu'en plus, moi ça m'a demandé une MAJ système : bref, j'ai attendu près de 20 minutes avant de pouvoir jouer. Mais ça, ce sont les consoles de maintenant ! Bref, Code Veronica en HD, ça le fait pas ! Je m'attendais à un peu mieux tout de même. :'(
Question: as-tu joué sur un écran avec câble HDMI?
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Iceweb38,
Oui même en 1080p full HD, ça rocks pas des masses. pour dire, j'ai dÛ éclaircir mon écran en luminosité pour pourvoir y jouer. Du coup je retrouve l'effet "brume" des versions originales. Et là, c'est mieux ! ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Est-ce qu'on peut régler la luminosité du jeu via les options ? Changer les paramètres de la télé c'est lourdingue.
Lepetitcopaindeclaire
New Challenger
Messages : 44
Inscription : 11 oct. 2005, 14:21
Localisation : Quetigny 21 (pr?s de dijon)
Contact :

Question: as-tu joué sur un écran avec câble HDMI?
oui, ma PS3 est branchée en HDMI, ma télé est full HD. A noter que pour Code Veronica c'est du 720p (c'est ce qu'affiche ma tv).
Est-ce qu'on peut régler la luminosité du jeu via les options ? Changer les paramètres de la télé c'est lourdingue.
Visiblement non ! J'ai essayé dans le menu des réglages, j'ai pu calibrer la taille de l'écran du jeu, mais pour la luminosité ça inscrit un message en japonais : ça marche pas. On ne peut pas changer non plus le système de contrôle du personnage, la validation avec le rond, c'est dur, dur ! :hehe
Dernière modification par Lepetitcopaindeclaire le 17 sept. 2011, 13:34, modifié 1 fois.
Venez d?couvrir le monde de l'?ge de Cristal :
http://www.age-de-cristal.fr/
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

la validation avec le rond, c'est dur, dur !
héhé, ça rappellera des souvenirs aux plus anciens qui jouaient aux versions import sur psx ^^ ;)

Visiblement non ! J'ai essayé dans le menu des réglages, j'ai pu calibrer la taille de l'écran du jeu, mais pour la luminosité ça inscrit un message en japonais : ça marche pas.
Indeed. Je confirme.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Je vous ai fait une petite vidéo du contenu du Biohazard Archives à l'aide de la fonction Playview sur PS3.
Les pages sont dédiées bien sûr à RECVX et RE4 uniquement.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Alucard.Exe
Survivor
Messages : 408
Inscription : 15 nov. 2007, 21:40
Gamertag : Pakodim EX
Playstation Network ID : Pakodim
Localisation : Compi?gne

Sympa pour la vidéo, merci !

Tiens ca me fait penser que le BH Archives II arrive mi-octobre en anglais ! J'avais déjà eu le premier, et le second sera du même accabit ? Je pense que tu l'as en jap Hunk ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Jennifer_wong
Rookie
Messages : 225
Inscription : 07 oct. 2008, 18:04
Playstation Network ID : jennychang
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

merci pour la vidéo^^ Es-ce que ce serait possible d'avoir une capture du fond du menu quand tu es sur RE4 stp :)) ? (00:13)
Image
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Merci pour la vidéo. C'est cool. ;)
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Jennifer_Wong, je ne sais pas comment faire pour ne faire apparaître que le fond d'écran pour en prendre une photo.
Ni comment explorer le contenu d'un Blu-ray sur mon PC, les discs PS3 sont bien protégés. :^^ Désolé.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Jennifer_wong
Rookie
Messages : 225
Inscription : 07 oct. 2008, 18:04
Playstation Network ID : jennychang
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

ah dommage :/ merci quand même. Sinon si tu peux prendre une photo c'est bien aussi :lol5
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Oui, mais y'aura tous les tags des menus à travers tout... :??
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

On voit quand même mieux en HD (j'ai réglé la luminosité de mon télé à la perfection, c'est plus joli vraiment)
Avec cette image on voit clairement au début de l'aventure sur le scanner 3D le rapport entre Hunk et le transport de l'ABM, J'ai crû au début à une ABO infectée par le virus G, mais il semblerait que ce soit la tête d'un hunter, ce qui expliquerait le largage en masse des hunters dans les capsules dans REORC. Mais Hunk n'était-il pas censé ne ramener qu'un spécimen ? J'avoue n'avoir jamais fait attention à cette image dans les versions antérieures... :desespere
Le lien entre ces documents conforterait cette thèse :
http://fillmoreelementaryschool.com/ser ... nterne.jpg
et le rapport de hunk (section documents) :
http://the-last-escape.biohazardfrance. ... index.html
Qu'en pensez-vous ?
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

A mon avis cette image du hunter n'a rien à voir avec le rapport de Hunk ni avec la capsule qu'il a transportée pour Alfred. Je n'ai jamais trop cherché de signification à cette image, surtout lorsqu'à côté dans RE2 on a une image du labo d'Arklay dans le PC du hall du commissariat.
Il m'a toujours semblé évident que la capsule transportée par les USS contenait le T-078. Le fait qu'il s'agisse d'une capsule grand-modèle et qu'elle ait été entreposée dans une chambre froide l'indiquent.
Le RE Archives confirme, dans le diagramme des relations entre personnages (p. 72), qu'Alfred a bien ordonné à Hunk de transporter le Tyrant.

Dans tous les cas, et malgré l'image du hunter sur le PC, j'ai du mal à établir un quelconque rapport entre la mission de Hunk sur Rockfort Island et le largage des hunters dans REORC. Même si le document du site fait écho au rapport de Hunk de RECV, pour le moment je n'y vois qu'un clin d'oeil, a priori non rattaché aux événements de REORC.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Resident Evil 4 HD téléchargé sur Xbox360. Il pèse 3.59 Go et coûte au final 1680 points et pas 1600 comme indiqué précédemment... C'était à prévoir puisqu'il s'agit du tarif habituel des jeux à 19.99 € sur le service des jeux à la demande, une fois la somme traduite en points MS. La jaquette du jeu est celle de la version Wii.

C'est agréable de jouer à RE4 sans ce fichu format letterbox, avec une image enfin pleine. Le lissage n'est pas parfait mais d'assez bonne facture, les temps de chargement me semblent un poil réduits (on voit s'afficher le "loading" typique de la version PS2, mais beaucoup moins longtemps). Le jeu n'est pas censuré comme sur la version japonaise, rassurez-vous.
Au niveau des griefs, je note que c'est vraiment un portage pur et dur, ni les modèles 3D ni les textures ne sont retouchés : côté qualité de l'image, rien ne vaudra la version PC moddée comme il convient. En plus, je trouve le framerate inconstant.

Côté maniabilité, ça a vieilli. Comparé à RE5, ça fait un petit choc. Franchement RE5 est bien plus fluide et moins rigide à prendre en main, on sent bien la différence. Avoir mis le bouton Start pour l'inventaire et Y pour la carte, c'est incompréhensible :?? Je pige pas l'idée, ça devrait être l'inverse, c'est tellement plus logique...
Avatar de l’utilisateur
TheGamer
Rookie
Messages : 55
Inscription : 27 févr. 2008, 15:00
Gamertag : FloTheGamer
Playstation Network ID : FloTheGamer
Localisation : Raccoon City

Pour l'inventaire je me souviens plus ,c'etait start sur GC aussi ?

au début ça ma surpris aussi , alors j'arretais pas d'afficher la carte, par contre c'est vrai que j'ai la version japonaise et du coup y'a de la censure malheureusement , mais question graphique il y a un mini lissage ( j'ai pas trop remarquer de différences par rapport a la version GC).

Par contre pour code vero on voit bien la différence de graphisme par rapport a la ps2 et gamecube ( je les ais sur ces 2 supports ).

Sinon j'attendais le 1-2-3 sur les console de generation acutelle , mais on se retrouve avec le 4 et code vero , bon tant pis je prend quand meme
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

J'ai téléchargé aussi RE4.
Comment ça fait plaisir de retrouver Leon sur un écran HD et comme l'a dit Sly avec une image pleine :dent
Bon je n'ai pas encore pu le tester par moi même mais je me souviens avoir rejoué sur Game Cube il y a pas mal de temps déjà et le gameplay était assez poussif, je confirme que RE5 est beaucoup plus fluide.

Sinon l'inventaire via la touche Start est en effet une très mauvaise idée, dans mes souvenirs c'était la touche Y de la manette Game Cube, extrêmement pratique d'ailleurs (il en était de même pour Rebirth et Zero toujours d'après mes souvenirs). Cette manette Game Cube était vraiment géniale n'empêche :))

Put*** c'est limite si j'ai envie de mettre de côté Dead Island pour ce Biohazard de folie :mouais
In my restless dreams...In my dearest memories...
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Je ne comprends pas pourquoi ils ne proposent pas les jeux en 1080p, les consoles en sont parfaitement capables. Ils auraient pu aussi se sortir les doigts du *** et proposer de la 3d pour ce prix... Je ne parle même pas du support du move.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Non sur GC, Start c'était pour les options, Y pour l'inventaire et Z pour la carte. Franchement je comprends pas, en plus B est inutilisé dans les deux configs proposés. Y pour la carte et Start pour l'inventaire ça n'a aucun sens !
Avatar de l’utilisateur
Max
Rookie
Messages : 86
Inscription : 18 janv. 2005, 02:15
Playstation Network ID : AbenGaDoN
Localisation : Qu?bec

Resident Evil 4 devais pas sortir le 21? Parce que je suis entrain de le télécharger sur PS3 j,en suis a 88% pis je sens deja en moi la fièvre me gagner!:)
"Hasta la victoria, siempre"
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Sur le PSN oui c'était prévu pour le 21. Si tu as commencé le téléchargement il y a quelques minutes alors tout va bien : techniquement, nous sommes le 21. :wink

D'ailleurs selon JV.com, les joueurs PS3 sont avantagés :
jv.com a écrit :- si vous êtes un membre PSN+, vous pourrez télécharger chacun des deux jeux en bénéficiant d'une réduction de 50 % le jour de leur sortie.
- si vous n'êtes pas membre PSN+, Capcom vous accorde tout de même une promotion, mais il vous faudra faire attention : en achetant Resident Evil 4 HD, vous bénéficierez d'une réduction de 50 % sur Resident Evil : Code Veronica X HD, valable pendant les deux premières semaines de lancement du jeu. Si vous voulez bénéficier de cette réduction, pensez donc à acheter Resident Evil 4 avant Code Veronica, faute de quoi vous ne pourrez pas en profiter.
Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 ... le-psn.htm
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Je me tâte toujours pour savoir si je vais prendre ces portages, ou au moins RE4 (Code Veronica étant d'une inutilité flagrante) ; c'est vrai que le coup de la maniabilité vieillotte me rebute un peu... Y'a eu un pas en avant de fait à ce niveau avec RE5 et je sens que je vais avoir du mal à revenir en arrière... Surtout que si je ne me trompe pas, dans RE4 faut viser avec le stick analogique gauche, non ? Super pas pratique :x Et puis pas tellement personnalisables les contrôles... Ils auraient pu faire un effort là-dessus c'était pas la mer à boire :/
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Il n'y a que deux configs de boutons disponibles oui, impossible de les personnaliser, ça craint.
Code Veronica étant d'une inutilité flagrante
Obvious troll is obvious. :rolleyes
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Ada a écrit :Code Veronica étant d'une inutilité flagrante
Thank you Captain Obvious. Mais bon, le choix de porter CV est bien dans la lignée du mauvais goût dont fait preuve Capcom ces temps-ci, donc au moins, ils sont cohérents.

Plus sérieusement, avec un minimum de travail j'aurai acheté ce RE4 les yeux fermé (un raccourci pour 4 armes sur le D-pad). Pas de travail, pas d'achat. Je veux bien être fan de la série, mais il ne faut pas pousser.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Mais vous m'emmerdez, vous deux :lol Quand y'en a un qui m'emmerde y'a toujours l'autre qui suit pas loin derrière c'est quand même fou ça :kick

Comme j'ai les nerfs que ORC ne sortira pas en novembre comme je le croyais, j'ai bien envie de refaire RE4, histoire de me défouler (même si la campagne va passablement me gonfler... Heureusement, qu'il y aura Saddler pour me tenir compagnie avec ses petites blagounettes acidulées). Sauf que le PSN est inaccessible, j'ai essayé tous les PS Store des comptes configurés dans ma console, y'en a pas un qui marche :bailler Suite au dernier system update, maybe ? Ou ils se sont encore fait hacker, ces andouilles ?
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Une couille passagère, ça doit être réglé là. Dépêche-toi de le prendre, j'ai lu qu'il était à 14.99 euros pour une raison inconnue. Et puis comme ça t'auras 50% sur ton épisode favori la semaine prochaine, elle est pas belle la vie ?

Rejouer à RE4, c'est assez violent, ça me jette à la tronche tout ce qui me manquait dans RE5.
RE4, quoiqu'on en dise et malgré ces défauts, tentait de proposer une atmosphère pesante, voire angoissante, et y parvenait les 3/4 du temps. Chose que RE5 ne fait à aucun moment. De plus, on sent bien que Leon et Ashley sont des proies, ils sont traqués, sur la défensive. Les mouvements de corps à corps de Leon reflètent cet état de fait : ils sont plus défensifs qu'offensifs, servent à créer de la distance entre lui et ses assaillants. À l'opposé, Chris et Sheva sont à la poursuite d'un trafiquant, les Majini ne sont que des obstacles à abattre, les coups que ces deux bourrins infligent servent à faire le plus mal possible plus qu'à se défendre. Dans RE5, les coups de mêlée sont très puissants, bien plus que dans RE4. J'aime beaucoup ce système pourtant, mais je dois bien avouer qu'il participe à réduire le sentiment d'oppression que les ennemis devraient inspirer.
Y a d'autres détails comme ça, comme la carte qu'on affiche entièrement et pas sur un petit coin de l'écran, le fait de repasser dans certains lieux à différents moments (chose qui disparait dans RE5 qui est une fuite en avant perpétuelle), et même le marchand, que je conspuais à l'époque, en fait je m'aperçois qu'il me manquait. Le système d'upgrade est plus clair et mieux foutu dans RE4.

Après, RE4 a des défauts que RE5 n'a pas, ou moins, comme ce fameux problème de rythme et d'essoufflement lors de certaines sections du château et de l'île, sections qui d'ailleurs sont également celles ou l'ambiance pesante du jeu devient inexistante. Mais je n'en suis pas encore là, je viens de faire la scène de la cabane de Luis (où je suis mort deux fois à cause de ces foutus Plagas qui tranchent à 3 km de distance et font supra mal, quasi one shot à ce niveau du jeu :tete-mur ).
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

Achète-toi une Xbox et tu n'auras plus de problèmes :saint (Et oui un troisième larron vient t'emmerder :lol).

Blague à part, j'ai téléchargé le jeu hier et je prends toujours autant de plaisir à le faire même si je l'ai torché au moins 20 fois sur GC/PS2/Wii/PC. Certes l'adaptation est paresseuse (pas de textures HD, surtout comparé aux mods de fou qu'il y'a sur PC, ni de 60 fps et encore moins de bonus inédits :'(( ) mais la magie opère toujours 6 ans après.

De ce fait, j'attends avec impatience de pouvoir rejouer au Mercenaries avec Wesker dans le château pour voir si j'ai toujours la main comme à l'ancienne époque sur GC. Je tapais du 310 000 points si mes souvenirs sont bon :)). Comme le pad 360 est similaire à celui du GC (au niveau de la position des sticks), je pense que je vais à nouveau dormir sur ce mode héhé.

SInon pour ceux qui ont commencé Separate Ways (s'il y en a), les cutscenes sont elles en temps réel ou compressées en vidéo comme sur PS2 car le logo CRI au lancement du jeu concerne la compression vidéo, ce dont j'ai peur pour cette énième version :hehe?
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

sly a écrit :RE4, quoiqu'on en dise et malgré ces défauts, tentait de proposer une atmosphère pesante, voire angoissante, et y parvenait les 3/4 du temps. Chose que RE5 ne fait à aucun moment. De plus, on sent bien que Leon et Ashley sont des proies, ils sont traqués, sur la défensive. Les mouvements de corps à corps de Leon reflètent cet état de fait : ils sont plus défensifs qu'offensifs, servent à créer de la distance entre lui et ses assaillants. À l'opposé, Chris et Sheva sont à la poursuite d'un trafiquant, les Majini ne sont que des obstacles à abattre, les coups que ces deux bourrins infligent servent à faire le plus mal possible plus qu'à se défendre. Dans RE5, les coups de mêlée sont très puissants, bien plus que dans RE4. J'aime beaucoup ce système pourtant, mais je dois bien avouer qu'il participe à réduire le sentiment d'oppression que les ennemis devraient inspirer.
En fait, RE5 manque de tout ce qui fait Resident Evil ce qu'il est. RE4 malgré son orientation action reste quand même un Resident Evil conceptuellement à mon humble avis. Il cherche à créer une atmosphère durant la plus grande partie du jeu. Lorsque que tu te moquais de moi quand je disais que RE5 n'avait pas "d'âme" en fait ce que je voulais dire c'est surtout que RE5 ne cherche pas à créer une atmosphère particulière et oppressante, une ambiance qui le distinguerait des autres jeux du genre. Ces choses là sont primordiales pour faire un Resident Evil à mon avis. Pas d'ambiance et on se retrouve avec un jeu comme les autres sans saveur et ça a été le gros problème de RE5.

RE4 mine de rien respecte les concepts de base de RE. Le sentiment d'être isolé, l'ambiance lugubre, le fait d'être toujours sur la défensive comme tu dis, etc....

RE5 manque de tout ça. Le truc naze avec RE5, c'est qu'on se dit qu'à n'importe quel moment après le chapitre 2, Chris et Sheva peuvent très bien rentrer à la maison sans avoir à se justifier. Ils sont pas obligés de faire ce qu'ils font mais ils le font par motivation personnelle. Je trouve que ça ruine complètement l'essence même de RE. On a toujours eu le sentiment d'être piégé dans les autres épisodes, mais c'est franchement pas le cas pour RE5.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Grem a écrit :RE5 manque de tout ça. Le truc naze avec RE5, c'est qu'on se dit qu'à n'importe quel moment après le chapitre 2, Chris et Sheva peuvent très bien rentrer à la maison sans avoir à se justifier. Ils sont pas obligés de faire ce qu'ils font mais ils le font par motivation personnelle.
Je ne suis pas sûr d'adhérer là.
RE0 Becky est en mission mais Billy c'est motivation personnelle
RE1, ils sont en mission
RE2 et RE3 c'est de la pure motivation personnelle, CV aussi.

J'ai peut-être mal compris.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Répondre