A propos de Jill Valentine

Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Aucune condition de temps pour débloquer les costumes alternatifs.
Enjoy :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Stalker
New Challenger
Messages : 7
Inscription : 24 mai 2009, 23:26
Localisation : Paris

MERCI pour l'info Iceweb38 !
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Julia Voth n'a pas changée, toujours aussi jolie. :wink Dommage qu'ils n'ont pas gardés son visage pour la modélisation de BH5...:smoker
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Pour moi Jill a le même visage depuis REbirth.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Pour ma part, je trouve le faciès de Jill version BH5 différent de celui de Rebirth...surement dû à l'âge de la demoiselle maintenant... :evil
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Je trouve aussi son visage différent dans RE5. Je trouve les traits similaires puisque je l'avais reconnue dans l'image-teaser où on la voyait dans sa capsule de flotte il y a deux ans, mais quelque chose a changé, sans que je puisse dire quoi exactement. Elle était plus jolie dans le remake et Umbrella Chronicles.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Le poids des années et des expériences traumatisantes qu'elle a subies y sont sans doute pour quelque chose. Mais c'est bien la même Jill, le même visage, en encore plus détaillé, y a pas de doutes là dessus.
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Bien que j'ai eu un peu de mal au début, moi aussi je reconnais que le visage de Jill dans Biohazard 5 est le même qu'elle a depuis Biohazard Rebirth.
C'est surtout quand elle est en mode "douce" et pas en mode "furie" que l'évidence saute aux yeux.
Celà dit, je la reconnais mieux dans le flasback de Chris quand ils retrouvent Wesker chez Spencer.
Et comme l'a dit Sly, il y a aussi les expériences qu'elle a subie de Wesker ( :S ) et l'âge qui y sont pour beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
Zombie affamé
Survivor
Messages : 443
Inscription : 13 nov. 2008, 22:37
Localisation : Bordeaux

Je pense que la coiffure change pas mal la donne. Dans le 5 elle apparait soit blonde, soit avec une casquette et une queue de cheval, ça change pas mal des premiers épisodes.

Même si je suis pas un très grand physionomiste, je trouve qu'au niveau du visage on la reconnait bien.
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20 ans de la série
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

JE trouve que le visage est resté le même au niveau des expressions, il est juste beaucoup plus détaillé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1492
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

pour ma part, ça ma fait un peu bizarre de voir jill en blonde dans bio hazard 5. mais le plus bizarre c' est de la voir faire des coups de pied saute, un ciseau tète a la lucha libre. j' aurai jamais cru la voir se battre comme ça. mis a part ça, j' étais très contant de la retrouver dans bio hazard 5 .
Image
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Justement, le fait de voir Jillou faire des acrobaties et des techniques de combat en mode mercenaries a renforcé mon idée que Capcom s'est beaucoup inspiré de Namco. Ou du moins, ont pompés quelques idées sur une autre blonde... :darkness
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Non, je me fais sûrement des idées
Image

:lol5
Image
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Brrrrrr
It's cOLD in here. :lol
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

A propos de l'interview de Julia Voth :

01/ "si le monde serait envahies par les morts-vivants, je suis sûre que je serais capable de survivre."

C'est facile de dire, ça. :lol5

02/ "Qu'est-ce que cela vous fait de savoir que des fans de Resident Evil et des fans de Jill Valentine sont aussi des fans de Julia Voth? Vous avez aidé à créer les expressions de Jill et les fans sont sous le charme du personnage, allant jusqu'à la considérer comme le plus beau personnage de la série des Resident Evil."

Ca fait plaisir de lire ce genre de choses, même si d'autres personnages sont aussi beau que miss Valentine. :))

03/ "Avez vous vu les films Resident Evil ? Qu'en pensez-vous?

Bien sûr que je les ai vus et je pense qu'ils sont géniaux.
"

Géniaux ?
Certes et je le redis, j'aime bien les films. Je passe de bons moment à les revoir de temps en temps, mais de là à les considéré comme géniaux... :eek4

04/ "Avez-vous regardé les films Resident Evil ? Vous aimez bien le travail de Sienna en tant que Jill Valentine?

J'ai regardé les films oui, le dernier était super et j'ai hâte de voir le prochain.
"

La aussi, il y a comme un problème...
En fait, je pense sincèrement que certaines personnes interviewé disent vraiment ce qu'ils ont ressenti, mais que d'autres mentent pour ne pas se mettre à dos certains fans, réalisateurs de films, acteurs etc. Il faut comprendre qu'au vu des réponses qu'ils vont donner que leurs carrières est en jeu. Après, je ne dis pas que miss Voth ment, mais j'ai souvent, trop souvent lu et vu le même genre de réponse à propos de la saga Biohazard ou autre série.

- Quoi qu'il en soit, merci aux deux sites "ResidentEvilDatabase.com" et "REVIL", ainsi qu'à
Iceweb38 d'avoir posté ces interviews sympas ! :)) :)) :))
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Hunter beta a écrit :Je parie plutôt pour la mort de Claire. jill ce serait un crime, c'est un peu la mascotte de la série. :innocent
Tu trouve ?
Certes, ça me ferait plaisir, mais quand je vois la personnalité de Claire et que je la compare à Jill, j'ai plus l'impression que c'est la petite sœur de Chris la mascotte. De plus, miss Redfield a déjà eu droit à son film d'animation contrairement à miss Valentine.
Akainu
Rookie
Messages : 67
Inscription : 24 juin 2012, 18:03
Localisation : 93

Je suis un peu surpris de ne pas voir de réactions au sujet de l'Opération de Chirurgie esthétique qu'a subit notre "Jill"(ou plutot Angelina Jolie)dans Resident Evil Révélations....pu**** Le Docteur Troy Mcnamara s'y es pris avec un Martopickeur au lieu d'un scalpelle,C'est vraiment Scandaleux de la part de Capcom de trucider physiquement l'un des personnage phare de la Série.......
Chris Redfield Is'nt On Steroid.Fact.
Avatar de l’utilisateur
Nooses
New Challenger
Messages : 5
Inscription : 20 nov. 2012, 00:20
Contact :

I have a Question to Biohazard Last Escape, the Pilot from Ending Game in the Heli,is this Barry? or another Guy, i'am not sure, he look's a little bit to Enrico, but he died in Zero.
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Enrico is not dead in Biohazard 0, but in the first Biohazard.
And Yes, the helicopter's pilot in Biohazard 3 : The Last Escape is Barry.
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

- Bon, je remonte ce sujet à propos de la date de naissance exacte de Jill Valentine.
Je sais qu'on en a déjà parler sur ce forum, mais pas sur ce sujet là il me semble et donc, je reviens vers vous pour connaitre vos avis.

Sur certains sites Internet, il est dit de Jill qu'elle serait née le 14 Février 1974. Or ce n'est pas possible vu que le 24 Juillet 1998, lors de sa mission dans le manoir de Spencer, la demoiselle a bien 23 ans et non 24.
Pour ses 23 ans, nous le savons via sa biographie vu dans le tout premier épisode, pendant l'introduction des acteurs. De même, sur mon guide de stratégie officiel de Biohazard : The Umbrella Chronicles, il est écrit que lors du 24 Juillet 1998, Jill avait bien 23 ans.

D'autres sites lui donne comme date de naissance le 14 février 1975. Or, sur la pierre tombale de la partenaire de Chris Redfield dans Biohazard 5, il est pourtant écrit seulement "1974".
Donc, je voudrais savoir pourquoi certaines personnes pensent qu'elle serait née le 14 Février 1975 alors que la meilleure preuve au sujet de sa date de naissance, provient de sa pierre tombale vue dans Biohazard 5 ?
Certaines personnes m'ont dit que la date de naissance vu sur sa pierre tombale serait une incohérence de Capcom, une erreur.

Pour finir, est-ce que quelqu'un serait si l'année de sa naissance, "1974", est aussi confirmée dans les livres Biohazard Archives ?
Oddeyes
Rookie
Messages : 54
Inscription : 28 mars 2012, 18:03
Playstation Network ID : AlysLandal
Localisation : Chartres

C'est peut être le "14 février" qui n'est pas bon ?

Si Jill est née en 1974 mais en fin d'année tout est ok. Le fait qu'elle ait 23 ans au moment de la mission dans le manoir Spencer et que 1974 soit marqué sur sa pierre tombale sur le 5 devient cohérent.
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Oddeyes a écrit :C'est peut être le "14 février" qui n'est pas bon ?
Oui
Je me demande d'où vient cette information sur le net qui circule sur différents sites comme quoi la miss serait née le 14 Février 1974 ou 1975 ?
Oddeyes a écrit :Si Jill est née en 1974 mais en fin d'année tout est ok.
Tout à fait !
Si Jill est née entre le 25 Juillet 1974 et le 31 Décembre 1974, alors oui, elle avait bien 23 ans lors du tout premier épisode Biohazard vu que l'action se déroule le 24 Juillet 1998.
Oddeyes a écrit :Le fait qu'elle ait 23 ans au moment de la mission dans le manoir Spencer et que 1974 soit marqué sur sa pierre tombale sur le 5 devient cohérent.
Bien sûr !
Pourtant, je connais une personne sur un autre forum qui croit dur comme fer que Jill est née le 14 Février 1975.
Je lui ai dit que "1974" été écrite sur sa "pierre tombale" dans Biohazard 5 et pourtant, il reste obstiné.
Il m'a même dit que l'année présente sur la pierre de la demoiselle était du à une erreur, une incohérence de Capcom et qu'un journaliste, qui avait interviewé quelqu'un de chez Capcom, lui avait dit que Valentine était bien née le 14 Février 1975.
Après quoi, il m'a offert ce lien :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chronologi ... ident_Evil
Sur ce lien, il est écrit que Jill est née le 14 Février 1975. Or, en cliquant sur "Jill Valentine", une nouvelle page s'ouvre avec écrit que la miss serait née le 14 Février 1974. :lol5
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Aucune source officielle n'indique clairement la date de naissance de Jill Valentine. Le 14 février en question vient probablement d'un roman de S.D. Perry, ou alors c'est une invention de fan. C'est dû au fait que le 14 février est la Saint-Valentin, Valentine's Day en anglais, rien de plus.
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

- Oui, j'avais percutée pour la Saint Valentin. L'idée d'un 14 Février m'a toujours plu, seulement et comme tu l'as dit, ça reste juste une invention de fans. De plus, Jill Valentine née le jour de la Saint Valentin... Ca fait un peu trop Bisounours, mignon pour une saga comme Biohazard.
Akainu
Rookie
Messages : 67
Inscription : 24 juin 2012, 18:03
Localisation : 93

Jill a écrit :- Oui, j'avais percutée pour la Saint Valentin. L'idée d'un 14 Février m'a toujours plu, seulement et comme tu l'as dit, ça reste juste une invention de fans. De plus, Jill Valentine née le jour de la Saint Valentin... Ca fait un peu trop Bisounours, mignon pour une saga comme Biohazard.
Truc de fangirl Décérébré tous sa
Chris Redfield Is'nt On Steroid.Fact.
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

- Sauf que c'est aussi un truc de fanboys.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Y a des fanboys qui sont cools :)
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Joli coup de crayon en tout cas pour celui-là :love
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

C'est clair que son fan art à lui est bien classe. :smoker :))
Avatar de l’utilisateur
Nice Raccoon
Rookie
Messages : 206
Inscription : 29 nov. 2012, 03:37
Localisation : Lyon

Jolie, le dessin est nickel. ;)
Répondre