Manga Resident Evil Marhawa desire

Avatar de l’utilisateur
Hierodimdius
Survivor
Messages : 588
Inscription : 17 avr. 2009, 15:43
Playstation Network ID : Hierodimdius
Localisation : Besan?on

Holà,

Mon distributeur de Mangas/Comics/BD m'a annoncé la semaine dernière une date pour le tome 2, pour le 15 novembre ! Oo
Ce que je trouve étrange car je n'arrive pas à trouver d'informations corroborant ses dires.

Hierodimdius
--

My collection => http://www.raccoonsmemories.eu
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Vaut mieux se fier à la date de l'éditeur : 13 décembre.
Avatar de l’utilisateur
Haru&Yufune
New Challenger
Messages : 3
Inscription : 27 oct. 2012, 18:32
Contact :

le manga est vraiment sympathique je trouve et j’apprécie les dessins,ils sont vraiment jolie^^
hate de lire le tome 2
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

J'ai du mal à comprendre la stratégie de Capcom avec ce manga. N'aurait-il pas été plus judicieux de sortir tout les tome avant la sortie de RE6?

Ça me parait assez contre productif de sortir un manga censé servir de préquelle après la sortie du jeu. A moins que Capcom ait prévu de nous servir une campagne en DLC faisant le pont entre le manga et le jeu? Dans ce cas là le manga servirait de mise en bouche.

J'avoue que ça me plairait pas mal une campagne Chris/Piers au sein de l'école Marhawa à tuer du zombie, mais encore une fois je me mets à rêver de trucs qui n'arriveront jamais...
Avatar de l’utilisateur
Nice Raccoon
Rookie
Messages : 206
Inscription : 29 nov. 2012, 03:37
Localisation : Lyon

J'attend le tome 2 avec impatience, sans être un chef d'oeuvre, j'ai trouvé le premier tome très plaisant à lire. :love Et beaucoup mieux que l'album US "La Glace et le Feu" qui était déjà sorti en France et qui cassait pas des briques, très ennuyeux. :x
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

- D'ailleurs, quelqu'un serait sur combien de tomes s'étalera la série ?
Pour une saga comme celle-ci, je ne peux me résoudre à acheter chaque tome qui sort tous les 36 du mois. J’achèterai donc l'intégralité de Biohazard Marhawa Desire une fois qu'elle sera disponible (j'espère juste que le Manga ne dépassera pas les 30 tomes...).
Avatar de l’utilisateur
Hierodimdius
Survivor
Messages : 588
Inscription : 17 avr. 2009, 15:43
Playstation Network ID : Hierodimdius
Localisation : Besan?on

Holà,

Juste pour rappel, le tome 2 est sorti hier. ;)

Sinon, bonne question Jill, je ne sais pas...

Hierodimdius
Retourne à la lecture.
--

My collection => http://www.raccoonsmemories.eu
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Nous faisons gagner 5 exemplaires (1 par jour) jusque lundi sur Twitter. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Nice Raccoon
Rookie
Messages : 206
Inscription : 29 nov. 2012, 03:37
Localisation : Lyon

Pour ma part je recherche l'ex-libris qui était offert à la Fnac pour l'achat du jeu.

Image

J'ai fait toutes les fnac proches de chez moi, ils avaient plu. :x Si quelqu'un en a, j'achète. :love
Avatar de l’utilisateur
Hierodimdius
Survivor
Messages : 588
Inscription : 17 avr. 2009, 15:43
Playstation Network ID : Hierodimdius
Localisation : Besan?on

Holà,

On a du faire 200km pour mettre la main dessus, mais je n'ai pu avoir que l'extrait... Il n'avais plus les Ex-libris dédicacés. :tete-mur

Soit dit en passant, visiblement cela faisait très longtemps qu'ils les distribuaient (genre ça faisait un mois qu'ils les avaient), un peu en retard la news. :p

Hierodimdius
--

My collection => http://www.raccoonsmemories.eu
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Depuis le 5 novembre en fait si vous suivez nos news. :p
viewtopic.php?f=1&t=4462#p94275
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hierodimdius
Survivor
Messages : 588
Inscription : 17 avr. 2009, 15:43
Playstation Network ID : Hierodimdius
Localisation : Besan?on

Holà,
Hunk a écrit :Depuis le 5 novembre en fait si vous suivez nos news. :p
viewtopic.php?f=1&t=4462#p94275
Oui, c'est bien ce que je dis, quand j'y suis allé, le 7 ou le 8, ils les avaient déjà depuis près d'un mois. Et du coup, c’était les derniers. ^^

Hierodimdius
--

My collection => http://www.raccoonsmemories.eu
Avatar de l’utilisateur
Anton
Rookie
Messages : 56
Inscription : 12 déc. 2012, 14:02
Playstation Network ID : red-dawn-d-_-b
Localisation : Thailande

Je me permet de demander mais j'ai toujours pas acheté un seul tome, est-ce que ca vaut vraiment le coup? Vus qu'il a l'air compliqué a trouvé en plus de ca.
Avatar de l’utilisateur
Nice Raccoon
Rookie
Messages : 206
Inscription : 29 nov. 2012, 03:37
Localisation : Lyon

Non tu le trouves facilement et partout et l'histoire est correct et le dessin très sympa il faudra attendre les prochains tomes pour se faire vraiment une idée, là l'histoire s'installe et cela laisse envisager de bonne choses pour la suite et en tout cas c'est sans conteste 100 fois mieux que le comics "Le feu et La Glace" qui était sortis en France et qui était exécrable : histoire inintéressante au possible, mise en page et dessins de CP, seuls 3 pages valaient le coup, là le manga c'est quand même autre chose, d'un autre niveau. :love ,

Non ce qui était dur à trouver c'est l'ex-libris qui était offert à la Fnac. ;) Pareil moi je n'ai pu avoir aussi que l'extrait et le vendeur de la Fnac m'a scié, il m'a dit qu'il en avait eu pleins des ex-libris mais plu ! :lol5 :lol5 Enfin bon si une âme charitable en a, je veux bien lui en acheter un, merci. :bisou :love
Avatar de l’utilisateur
Anton
Rookie
Messages : 56
Inscription : 12 déc. 2012, 14:02
Playstation Network ID : red-dawn-d-_-b
Localisation : Thailande

Okay merci j'irais jeté un coup d'oeil.
Quant à ex libris, surement sur e bay ou amazon ca doit se trouver.
Avatar de l’utilisateur
Nice Raccoon
Rookie
Messages : 206
Inscription : 29 nov. 2012, 03:37
Localisation : Lyon

Non pas pour l'instant encore, j'ai cherché. ;) Mais je le sens bien sur ce forum quelqu'un va me contacter pour l'ex-libris ! :saint :love

Pour en revenir au manga, tu as pour l'instant que 2 tomes, le tome 2 sortait aujourd'hui. ;) J'irai l'acheter demain. :love
Avatar de l’utilisateur
Hierodimdius
Survivor
Messages : 588
Inscription : 17 avr. 2009, 15:43
Playstation Network ID : Hierodimdius
Localisation : Besan?on

Holà,
Chris Bloodfield a écrit :Pour en revenir au manga, tu as pour l'instant que 2 tomes, le tome 2 sortait aujourd'hui. ;) J'irai l'acheter demain. :love
Pour être précis la date de sortie était le 13, jeudi (même si je l'ai acheté le 12...). :p

Hierodimdius
Pinailleur.
--

My collection => http://www.raccoonsmemories.eu
Avatar de l’utilisateur
Nice Raccoon
Rookie
Messages : 206
Inscription : 29 nov. 2012, 03:37
Localisation : Lyon

Ca y est acheté et lu ce tome 2...........et le dessin est toujours de qualité et l'histoire est très sympa, il se passe beaucoup de choses, j'ai hâte de lire la suite : vivement le tome 3 ! :love :love
VirusC
New Challenger
Messages : 23
Inscription : 02 nov. 2012, 12:07

Je l'ai demain moi, j'ai hâte !!
Jme refait le TOM 1 là pour le remettre dans l'histoire ! =)
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Juste comme ça, le tome 3 est prévu pour quand :?
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

"au printemps"sans plus de précisions. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hierodimdius
Survivor
Messages : 588
Inscription : 17 avr. 2009, 15:43
Playstation Network ID : Hierodimdius
Localisation : Besan?on

Holà,

Petite piqure de rappel, le tome 3 sort demain, mais on peut déjà le trouver dans toutes les mauvaises librairies. :moquerie

Hierodimdius
--

My collection => http://www.raccoonsmemories.eu
Avatar de l’utilisateur
Nice Raccoon
Rookie
Messages : 206
Inscription : 29 nov. 2012, 03:37
Localisation : Lyon

Oui je l'ai acheté. ;)

Image
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Merci du rappel ! J'irai voir demain à la ville si je peux le choper.
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Mouarf l'épidémie a beau se propager enfin dans toute l'école, l'histoire reste toujours aussi peu passionnante...vivement qu'on passe a quelque chose de plus palpipant. :bailler
Et puis,je n'ai rien contre des personnages inédits mais pourquoi nous imposer un ado au charisme d'une huitre ?
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Je viens de lire le vol 3 et je pense que l'histoire touche à sa fin. Il reste au contraire peu de choses à raconter à mon avis. II est assez facile de deviner ce qui va se passer dans le vol 4.
Avatar de l’utilisateur
Nice Raccoon
Rookie
Messages : 206
Inscription : 29 nov. 2012, 03:37
Localisation : Lyon

Je l'ai fini aussi, je l'ai lu d'une traite : très sympa à lire, l'histoire progresse, on en connait un peu plus sur l'origine de la contamination.
J'ai apprécié la noirceur de ce volume 3 avec des élèves qui préfèrent se pendre ou se défenestrer pour échapper à l'horreur, les "héros" en plein désespoir...au moins ce n'est pas édulcoré et fait pour les enfants. Et la fin est très kiffante mais je n'en dis pas plus pour ne pas gâcher le plaisir de ceux qui ne l'ont pas encore lu. ;)
Un reproche quand même, pourquoi ils se sentent obligé de faire régulièrement des gros plans sur le postérieur des demoiselles ???? :lol Ca fait vraiment pervers ! :x Je n'ai rien contre des dessins sexy mais ça n'a pas lieu d'être ici : ce n'est pas une bd érotique. :lol Le plan qui m'a fait le plus marrer c'est celui de la dernière page sur la culotte de l'héroïne : on se demande pourquoi ce plan ???? :lol5 :lol5 Alors que Chris et Piers sont représentés noblement en pleine action, Merah est juste représentée par sa paire de fesses. :lol :lol C'est assez réducteur pour les personnages féminins. ;)
Pour l'histoire qui touche à sa fin, tout dépend jusqu'où ils veulent aller avec l'arrivée du BSAA et de Chris, il reste encore un perso mystérieux et ça peut prendre plus d'ampleur avec ceux à l'origine du virus. Faut voir. ;)
Dernière modification par Nice Raccoon le 12 mai 2013, 03:10, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

pourquoi ils se sentent obligé de faire régulièrement des gros plans sur le postérieur des demoiselles ???? :lol Ca fait vraiment pervers !
Il te manque un peu de culture nippone toi. :lol
Souviens toi de RE4 et le binôme Leon Ashley (you, pervert !)
Heureusement que tu n'as jamais vu l'anime High school of the dead. ^^ :rolleyes
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Nice Raccoon
Rookie
Messages : 206
Inscription : 29 nov. 2012, 03:37
Localisation : Lyon

C'était quand même pas à ce point dans RE4 et rien de marquant, là ils insistent quand même un peu beaucoup. :lol A la fin de ces 3 tomes on peut faire sans problème la description détaillée des culottes de tous les personnages féminins. :desespere :lol :lol Surtout que ça n'apporte rien à l'histoire qui est très sympa à suivre. ;) C'est juste pour rincer l'oeil du lectorat masculin. :lol
Mais c'est vrai que j'ai quelques lacunes dans la culture manga ;) , à part Akira, Gunmm et les mangas de Samuraï de Kan Furayama je suis largué. :lol
Dernière modification par Nice Raccoon le 12 mai 2013, 15:53, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Je suis assez d'accord avec Nice Raccoon, c'est vrai qu'ils en font des caisses sur les postérieurs féminins, surtout dans ce volume 3 :lol
Répondre