Non en fait tu m'as surtout porté préjudice en zombie vu que ton premier réflexe a été de m'attaquer

T'avais utilisé les herbes bleues pour stopper ta jauge d'infection

vu qu'elles servent à rien dans ce stage...
Sinon j'ai terminé sans trop de souci, le temps que les hommes-sangsues supplémentaires débarquent j'étais déjà pratiquement arrivé au boss.
Hier avec Hiero c'était un peu n'importe quoi effectivement. Les deux premières parties qu'on a jouées sur OB on a dû encaissé deux morts totalement stupides... en EASY

à cause de joueurs qui rushaient sans avoir eu l'air de se soucier le moins du monde des autres
La première fois, les mecs ont été tellement rapides pendant le compte à rebours qu'ils ont filé dehors, enclenché la cinématique et construit les barricades alors que nous étions encore dans le bâtiment, morts avec plus d'une minute encore au compteur. Certes j'étais un peu derrière, d'une part parce que j'ai été le dernier à sauter du toit (j'essayais de tuer les corbeaux dans un souci de protéger au mieux les coéquipers

), et d'autre part parce que je recherchais un SP Item, mais quand même y avait largement le temps. Les joueurs qui nous accompagnaient n'avaient pas l'air de débarquer, dans ce cas le bon sens voudrait qu'ils s'assurent que tout le monde est présent avant de continuer.
La deuxième fois, c'était dû au fait que le joueur nous accompagnant devait avoir des temps de chargement largement plus courts que les nôtres. Résultat : Hiero et moi n'avons pas pu reprendre une seule fois le contrôle de notre personnage alors que les cinématiques de la mort de Raymond jusqu'à l'explosion du camion citerne défilaient. Ce qui nous a valu de rôtir avec les zombies

Bon, j'en veux déjà un peu moins à ce joueur mais ça reste tout de même frustrant.
Moi qui n'étais pas encore mort une seule fois depuis que je rejouais à File#1 j'avais un peu la haine sur ce coup-là, mais bon ça fait partie des joies du jeu en ligne

Pas grandiose pour Hiero en tout cas, y a mieux comme redécouverte

Pour le BFP il n'y a que toi qui buggait apparemment. Au début j'ai cru que c'était moi qui avait été séparé/désynchronisé du reste de l'équipe vu que je t'avais vu affiché mort, alors j'ai continué tranquillement la partie jusqu'à la fin. Mais en fait j'ai retrouvé Kevin et Yoko sur la plateforme pendant le compte à rebours et nous avons bouclé le scénario ensemble.
Autrement pour cet aprèm' je suis dispo y a pas de souci, je me connecterai en même temps que vous.
J'ai déjà amorcé la chasse aux SP Items, donc ça me va de chercher un peu tout en restant dans les premiers modes de difficulté.
Je propose qu'on fasse tourner les stages plutôt que de rester sur un en particulier, perso OB va rapidement me lasser sinon.
A toute à l'heure.