Rendez-vous OUTBREAK 1

Avatar de l’utilisateur
Stakanov
New Challenger
Messages : 17
Inscription : 31 janv. 2014, 16:35
Gamertag : Stakanov
Playstation Network ID : Stakaninou

05 févr. 2014, 22:33

Vraiment content d'avoir fini le level 5, j'ai enfin ce que je voulais (le ubcs 1) même si je le méritais pas trop tellement que j'étais a la ramasse...
Sérieusement j'étais complètement perdu, j'ai donc coller aux basques de sylvain qui je pense comprenant ma situation m'attendais pour me montrer ou aller, malheureusement faute de ma connerie on s'est séparé et je n'avais plus les moyens de le rejoindre...
Attaquer par les abeilles, j'ai fuit empoisonnée, titubant, j'étais dans une salle : "Air exhaust tower access way"
Image
J'y suis resté plus de 10 minutes avant d'avoir été téléporté, vous m'avez remis en forme et m'avez donner des armes, merci ^^

Je vous ai suivit ai essayer de vaincre le Tyran, on a réussit mais j'avais l'impression que j'avais absolument servit a rien, au contraire...

Je pense que je vais me prendre une pause, me faire les niveaux en solo, a force sa me gave d’être constamment perdu / ne pas savoir quoi faire :p
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Survivor
Messages : 308
Inscription : 16 août 2005, 18:09
Playstation Network ID : sylvkidd
Localisation : Lille (59)

06 févr. 2014, 10:11

T'as été téléporté ? Je ne savais même pas que c'était possible. :lol Enfin, on en serait pas arrivé là si j'avais pas fait la boulette de faire redescendre l'ascenseur aux guêpes lorsqu'on étaient en haut :^^ Du coup, lorsque j'ai voulu qu'on remonte, tu étais à l’extérieur. Et après j'ai pris cher également avec les guêpes. Enfin le principal, c'est qu'on a tous fini " Alive ".

Hier, je n'ai vu personne de connecté :'(( Du coup, j'ai fait des parties avec des inconnus. Pas grand chose à dire, sauf un the Hive à trois torché en 10 minutes. Sans rien se dire chacun savait quoi faire. C'est génial lorsque ça se passe comme ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
Stakanov
New Challenger
Messages : 17
Inscription : 31 janv. 2014, 16:35
Gamertag : Stakanov
Playstation Network ID : Stakaninou

06 févr. 2014, 21:53

T'as été téléporté ? Je ne savais même pas que c'était possible. :lol
C'est au delà du réel :p

Bon, ce soir a 22h00 je vais me faire quelques sessions du file 1 en hard, je me suis bien entraîné en solo et désormais je sais ou faut aller.
Avatar de l’utilisateur
Hierodimdius
Survivor
Messages : 571
Inscription : 17 avr. 2009, 15:43
Playstation Network ID : Hierodimdius
Localisation : Besançon

06 févr. 2014, 22:32

Holà,

Je serais disponible demain toute la journée, jusqu'à 17h30/18h. Si il y a du monde, vous savez comment me contacter. ;)

Hierodimdius
--

My collection => http://www.raccoonsmemories.eu
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Survivor
Messages : 308
Inscription : 16 août 2005, 18:09
Playstation Network ID : sylvkidd
Localisation : Lille (59)

07 févr. 2014, 20:58

Je suis connecté ce soir. Y aura des gens ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Sly
Staff // Traducteur
Messages : 3388
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

07 févr. 2014, 21:04

Oui, y a moi. Gemini devrait pas tarder. Je vais créer un OB normal, si tu veux venir. Par contre si tu nous rejoins, évite de rusher avec ton disque dur cheaté, fais pas comme Ada hein. :p De plus on essaie de jouer "proprement", c'est à dire en récupérant les codes avant de les taper. Bon cela dit, on peut peut-être s'abstenir de récupérer celui qui nous met en hémorragie obligatoire dans TH hein. :dent
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Survivor
Messages : 308
Inscription : 16 août 2005, 18:09
Playstation Network ID : sylvkidd
Localisation : Lille (59)

07 févr. 2014, 21:08

Ok ça marche. Je serai dispo d'ici une demi-heure.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Webmaster
Messages : 12161
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

07 févr. 2014, 21:41

Ich Komme. Même si j'aurai préféré faire un peu du 2 ce soir : WT, UB et FB. :?
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Survivor
Messages : 308
Inscription : 16 août 2005, 18:09
Playstation Network ID : sylvkidd
Localisation : Lille (59)

08 févr. 2014, 11:24

Sympa l'enchainement des parties hier soir, je serai dispo cet après-midi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hierodimdius
Survivor
Messages : 571
Inscription : 17 avr. 2009, 15:43
Playstation Network ID : Hierodimdius
Localisation : Besançon

09 févr. 2014, 10:04

Holà,

Il y aura du monde cette après-midi ? Je serais disponible pour quelques parties. :)
(Une préférence pour le File 1, mais je peux aussi faire du File 2. ^^)

Hierodimdius
--

My collection => http://www.raccoonsmemories.eu
Avatar de l’utilisateur
Hierodimdius
Survivor
Messages : 571
Inscription : 17 avr. 2009, 15:43
Playstation Network ID : Hierodimdius
Localisation : Besançon

10 févr. 2014, 13:59

Holà !

Journée finie ! Je suis donc dispo cet après-midi, jusqu'à environ 18h (plus ou moins), si à tout hazard il y en a qui passent par là. ;)

En espérant que cela marche mieux qu'hier, c’était la galère pour se connecter au serveur (j'ai fini par abandonnée à la fin) et quand j'arrivais à me connecter, je finissais par être déconnecté à la fin de la partie (un peu comme Ada il me semble)... Bref l'enfer ! :tete-mur

Hierodimdius
--

My collection => http://www.raccoonsmemories.eu
Avatar de l’utilisateur
Hierodimdius
Survivor
Messages : 571
Inscription : 17 avr. 2009, 15:43
Playstation Network ID : Hierodimdius
Localisation : Besançon

13 févr. 2014, 14:47

Holà,

Je serai disponible en milieu d’après-midi si certains passent pas là, jusqu'à 19h environ. ;)

Hierodimdius
--

My collection => http://www.raccoonsmemories.eu
Avatar de l’utilisateur
Stakanov
New Challenger
Messages : 17
Inscription : 31 janv. 2014, 16:35
Gamertag : Stakanov
Playstation Network ID : Stakaninou

19 févr. 2014, 20:22

Demain a 21h30 je me ferais une session, si certains veulent me rejoindre merci de vous manifester ^^
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 5596
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

20 févr. 2014, 00:02

Je devrais être là demain soir.
Avatar de l’utilisateur
Gemini
Survivor
Messages : 984
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg (50)

25 févr. 2014, 23:49

Je me connecte sur File#1 maintenant, si Ada ou d'autres sont disponibles pour une partie.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 5596
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

25 févr. 2014, 23:52

Je viens de finir un Outbreak, on se retrouve dans le lobby.

Edit : ça commence bien, Cindy et George sont tombés raides morts dans la première pièce de Hellfire lol, d/c ?
Avatar de l’utilisateur
Gemini
Survivor
Messages : 984
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg (50)

26 févr. 2014, 00:03

Grr j'ai freezé pendant la cinématique d'introduction, je recréé au cas où la même chose s'est produit de ton côté.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 5596
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

26 févr. 2014, 00:05

OK ! Je vois pas la room par contre. Tu refais bien un HF ? Je vois qu'un OB.
En tout cas y'a un peu de monde sur File 1 ce soir... Pour une fois.
Avatar de l’utilisateur
Gemini
Survivor
Messages : 984
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg (50)

26 févr. 2014, 00:22

Bon laisse tomber, je suis mort sur la corniche à cause d'un corbeau :mdr
J'ai tué le premier mais il y en a un deuxième à partir du mode Hard, le problème étant qu'il ne se manifeste que lorsqu'on est déjà en plein milieu du chemin sur la corniche. Les quelques fois où j'ai choisi ce passage au-delà de Normal, ce corbeau venait toujours se cramer dans les flammes, mais pas cette fois et cela m'a été fatal.

Vraiment désolé tu vas devoir faire le niveau toute seule, c'est un gros fiasco ce soir :^^
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 5596
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

26 févr. 2014, 00:39

Lol ok tant pis. La corniche c'est pas le meilleur chemin à prendre, c'est pas super utile de passer par là je trouve en plus. C'est mieux de passer par le 1F. A la fin j'ai vidé au moins 28 cartouches sur le boss ça n'a pas suffi et je n'avais plus de munitions, je me suis fait achever par les lickers. Tant pis, next time !
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1434
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

26 févr. 2014, 08:15

Je suis en vacances aujourd'hui donc si certains veulent faire du file 1 dans la journée, on peut se donner rendez-vous :)
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 5596
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

26 févr. 2014, 11:02

Beeeuh, tout le monde est en vacs en ce moment, ça me donne envie !!! Lol. Bon moi évidemment l'après-midi c'est cuit mais si tu peux jouer le soir ritalman, fais moi signe.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1434
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

26 févr. 2014, 11:08

Ok pour ce soir. Je garde Skype open donc ping moi whenever you're ready.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 5596
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

26 févr. 2014, 11:29

OK then. Je vais essayer d'être dispo assez tôt pour qu'on puisse faire un OB to DD, ce serait nice. J'espère qu'il y aura du monde pour qu'on soit 4 ce serait sympa.
Au fait, tu veux mon original de File 2 ? T'en as besoin je crois, non ? :p
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1434
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

26 févr. 2014, 12:05

pffflol, pourquoi pas, j'aurai pas pris ton file 1 parcequ'on peut pas réussir le saut de OB avec, mais dans File 2 y a rien de ce genre donc ok :D
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 5596
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

26 févr. 2014, 14:15

Ppfft tu cherches la bagarre toi non ? :lol
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 5596
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

26 févr. 2014, 22:13

ritalman et moi venons de débarquer sur File 1, si y'a du monde intéressé pour venir ^^
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 5596
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

04 avr. 2014, 15:55

Ce soir si y'a du monde on pourrait se faire un peu de File 1 aussi ? Ça fait longtemps.
Avatar de l’utilisateur
Gemini
Survivor
Messages : 984
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg (50)

04 avr. 2014, 18:35

Ça me dit bien de rejouer à File#1.
De mémoire brain m'a dit qu'il ne pourrait pas jouer ce soir, donc déjà on ne risque pas de s'attaquer à du DT VH NM si nous ne sommes que trois. Autant retourner un peu sur File#1 et se réserver File#2 la prochaine fois lorsque tout le monde sera dispo.

Je serai sans doute connecté vers 20H30/21H, je te redis quand je suis prêt.

DD obligatoire of course :saint
Répondre