Page 1 sur 1

Resident Evil : Veronica annoncé au Summer Game Fest 2026

Publié : 05 juin 2026, 23:20
par Iceweb38
D'entrée de jeu, le Summer Game Fest dévoile le remake de Resident Evil CODE:Veronica, sobrement intitulé Resident Evil Veronica.
Confirmé sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, Steam, et Nintendo Switch 2 pour 2027.
Resident Evil Veronica est le remake de Resident Evil Code: Veronica, sorti en 2000.
Tout en préservant l'esprit du jeu d'origine, ce nouveau titre propose un gameplay modernisé, une histoire revisitée, ainsi que des graphismes d'une richesse incomparable.
En 2027, une nouvelle expérience de survival horror vous invite à plonger au cœur d'une intrigue terrifiante où se rencontrent la folie, l'amour et la haine.



Trois mois se sont écoulés depuis la catastrophe biologique de Raccoon City.
Tout comme Leon S. Kennedy et Sherry Birkin, Claire Redfield a survécu. Elle se rend en France, à la recherche de son frère, Chris Redfield.
Cependant, elle n'y rencontre pas son frère, mais les forces spéciales d'Umbrella, l'entreprise responsable de ce tragique incident. Elles capturent Claire et l'envoient sur une île mystérieuse.
Elle doit alors faire tout son possible pour s'enfuir de l'île Rockfort, qu'une nouvelle catastrophe biologique a transformée en un véritable enfer sur Terre.


CLAIRE REDFIELD
Une étudiante qui a survécu à l'incident de Raccoon City. Elle voyage en France à la recherche de son frère Chris, mais est capturée par les forces spéciales d'Umbrella qui l'envoient dans les geôles de l'île Rockfort.


Le site officiel est ouvert à cette adresse : residentevil.com/veronica.

Le jeu est visible sur le PlayStation Store et Steam pour le moment, vous permettant d'ajouter dès maintenant le jeu à vos listes de souhaits.