Cerberus Files (individuelle/Discussion) [Terminée]

Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Je me suis permis la rédaction d'une fan fiction sous forme de document que l'on trouve dans les RE ... ce document montre que WESKER coopère avec l'armée.

Ce document n'est qu'une fan fiction, il a le mérite de représenter le genre de document que j'aurai aimé trouvé dans RE. Il s'agit d'un rapport d'efficacité des B.O.W.'s vu par l'armée :wink :wink

J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le lire que j'en ai eu à l'écrire :dent . Je pense que l'on peut faire un peu de cohérence avec la série.

PS : J'ai demandé l'avis d'un administrateur avant d'ouvrir ce topic ;))

---------------------------------------------


Rapport d’efficacité des B.O.W. (Bio Organic Weapon) et du Virus-T

-------------------------------------------------------------------------------


Suite à l’incident du manoir Arcklay et à plus forte raison, Raccoon City aujourd’hui stérilisée, il en ressort l’étude de données de combat des B.O.W. en situation réelle et les applications potentielles de telles armes.

Cette étude a été possible grâce aux données que nous ont été transmises par A. WESKER, lors de sa défection de la UMBRELLA Corp. et la récupération des dossiers et documents par notre agent sur place au R.P.D.

Nous ferons par la suite l’étude d’autres B.O.W. ayant été développée par UMBRELLA Corp. et affilié.

Veuillez trouver ci-joint une étude des créations volontaires et involontaires par contamination virale, de la société UMBRELLA Corp. lors de l’incident du manoir Arcklay :


« Zombie »


Nom de code : NC

Application : limitée

Résistance : à peine accrue

Commentaires : Cette arme apparaît beaucoup plus comme un effet secondaire du Virus-T que comme une arme sciemment développée. Le sujet semble atteint de putréfaction alors que les fonctions vitales semblent encore fonctionner. Les effets du virus sur le corps humain sont variables, l’optique des chercheurs d’UMBRELLA Corp. était de développer un guerrier parfait mais la mutabilité limitée du virus ne permettait alors d’arriver que très rarement au stade du Tyrant (voir ci-après). Le sujet présent, n’offre que peu d’avantages en situation de combat, sa motricité est diminuée, sa résistance à peine accrue et son discernement est fortement affectée par le virus, l’empêchant d’employer tout jugement tactique.

Ses principaux avantages demeurent son agressivité et le nombre. En effet, le sujet semble se diriger inconsciemment vers toutes formes de vie « saine » pour la détruire. Les études des dossiers ont révélé qu’en dehors de la nutrition primaire, le sujet tue pour tuer c’est à dire que lorsque le sujet est rassasié, il tentera de décimer le plus de personnes possibles sans s’éterniser sur les cadavres et contaminant, par la même, les blessés qu’il aurait occasionné.

L’une des applications pourrait être la contamination d’une ville nécessitant une intervention armée, les citadins se retournerait alors contre leurs défenseurs, diminuant notre coût en homme et en matériel. Le problème restant le contrôle de la propagation du virus.


« Crimson Head »

Nom de code : V-Act

Application : Arme terrestre

Résistance : Accrue

Commentaires : Le Crimson Head semble être la version améliorée du zombie, une fois le zombie « tué » il semble plongé dans un état latent qui est propice à des transformations de sa condition physique par le virus.


1

Ainsi, le sujet sortant de son coma se montre beaucoup plus agressif, agile et surtout résistant et assure toujours la propagation du virus.

Cependant du fait même de la nature encore expérimentale du virus à l’époque, nous ne pouvons confirmer un taux de conversion de 100% de l’état de zombie à celui de Crimson Head.


« Corbeau »

Nom de code : NC

Application : limitée

Résistance : identique au modèle sain

Commentaires : Le sujet n’a apparemment subi aucun changement en dehors de son comportement, l’individu étudié semble se regrouper avec ses congénères pour attaquer et tuer, l’exemple de Forest SPEYER le prouve.

Cependant, ce sujet pourrait trouver son utilité dans une diffusion discrète du virus en tant qu’agent de propagation, le seul problème, comme pour tout virus, étant de localiser la contamination.


« Cerberus »

Nom de code : Arme MA-39

Application : Gardiennage

Résistance : accrue

Commentaires : A l’inverse du « zombi » le cerberus semble avoir conservé sa motricité décuplée par une très grande agressivité, il coopère généralement avec les sujets de même type et présente les mêmes caractéristiques d’attaque que le zombi (tuer pour tuer, hors période de nutrition).

Ce spécimen, un doberman, pourrait être dédié à la protection et au gardiennage mais le problème demeure l’obéissance du sujet qui est encore très limité. Notons cependant que l’efficacité de l’expérience MA-39 a été démontrée par la mort de Joseph FROST appartenant au S.T.A.R.S.


« Araignée géante »

Nom de code : Web SPINNER/ Black Tiger

Application : Embuscade

Résistance : supérieure

Commentaires : Le sujet de type « arachnide » appartient à la famille des mygales, il semblerait que cette dernière ait vu sa taille augmentée de manière exponentielle, aucun attribut supplémentaire semble visible hormis l’envergure du spécimen.

La variété à laquelle appartient cet insecte en fait, en temps ordinaire un chasseur solitaire pouvant se nourrir de ses congénères pour assurer sa propre survie. Cependant nous sommes dans l’impossibilité de déterminer si le virus-T a pu avoir un impact sur l’entente sociale de ce type d’arachnide.

Le rapport de Christopher REDFIELD fait état d’une coopération apparente entre sujets de la même espèce pour traquer une seule et même proie et ne s’arrêtent nullement en cas de décès de l’une d’entre elles. Peut-être faudrait-il orienter les recherches à venir, vers l’impact possible du virus sur l’intelligence.


2

En cas de découverte d’un tel phénomène, cette arme devra être abandonnée et détruite, ,nous ne pouvons nous engager dans la voie de développer une forme d’intelligence qui pourrait échapper par la suite à tout contrôle.


« Serpent Géant »

Nom de code : YAWN

Application : Protection, gardiennage

Résistance : Supérieure

Commentaires : Le virus-T semble avoir eu pour effet d’augmenter la taille du sujet, un serpent, il n’est pas moins agressif que les sujets précédemment évoqués. Ce spécimen se révèle particulièrement dangereux du fait que ses attributs et aptitudes naturels ont été conservées, et que son champs d’action s’étend maintenant à une dimension humaine (comme le mentionne le rapport de Jill VALENTINE concernant la mort de Richard AIKEN).

Ce sujet semble prendre son plein potentiel dans les milieux confinés ou alors forestier. Une telle arme pourrait être affectée à la protection de bâtiments, se déplaçant dans de larges conduites de ventilation. Comme d’accoutumée; le problème demeure la discipline.


« Plante 42 »

Nom de code : Plante 42

Application : protection, gardiennage

Résistance : supérieure

Commentaires : Le virus-T ne semble pas seulement affecter les humains et la faune mais se répercute aussi sur la flore. L’étude de cette plante a été possible suite au « rapport sur la plante 42 » établit par le chercheur Henri STARTON qui relate que la croissance de la plante et le massacre des pairs.

Cette plante, sous l’effet du virus semble capable de contrôler toute une zone (résidence) par l’expansion de ses racines qu’elle utilise comme des fouets ou des pièges pour capturer et vider de leurs sang ses victimes.

Cependant, le chercheur fait état d’un possible développement de l’intelligence du sujet en manifestant des réflexes de conservation qui n’appartient normalement pas à une espèce de ce type. La prudence est recommandée quant au développement de cette arme, étant entendu que le supposé « remède » à cette plante plus connu sous le nom de « V-JOLT » n’a eu que pour effet de l’endormir temporairement, prouvant la formation d’un contre poison au sein de l’organisme.


« Neptune »

Nom de code : Arme Fi-3

Application : Combat sous-marin

Résistance : supérieure

Commentaires : A l’image de « YAWN » le virus-T a augmenté la taille du requin tout en lui faisant conserver ses attributs naturels sans pour autant développer de nouvelles compétences.

Cette arme pourrait être utilisé dans le cadre d’opération de combat sous-marin, nul doute que cette arme dépasse de loin les aptitudes des nageurs de combat.

3

Son point faible réside cependant dans le fait qu’hors de l’eau, le sujet est totalement vulnérable.


« Hunter »

Nom de code : Arme MA-121

Application : Combat terrestre

Résistance : supérieure

Commentaires : le « hunter » ou chasseur représente la première vraie arme bio-organique opérationnelle. Le sujet a été obtenu en pratiquant des expériences et croisements génétiques sur l’ADN humain, il en résulte une grande réussite, l’arme MA-121 est dotée d’une grande vélocité, d’une force accrue et son potentiel de combat s’en trouve renforcé sous l’effet du virus.

Nous sommes en présence d’une véritable arme offensive qui allie parfaitement sauvagerie et sang-froid dans sa manière de tuer. Apparemment le hunter cherche systématiquement à aller au plus efficace en décapitant sa victime.


« Chimère »

Nom de code : Chimère

Application : Combat furtif

Résistance : Accrue

Commentaires : Le sujet en question semble être un hybride entre un humain et ce qui semble être une alophora hemiptera (mouche). Nous n’avons pas saisi la portée de l’expérience hormis que la chimère peut mener des combats en milieux urbain et ce, de manière parfaitement silencieuse.

Il semblerait possible que la chimère se reproduise à la manière de l’alophora hemiptera, à savoir que les larves sont directement déposées sur les hôtes et cadavres.


« Tyrant »

Nom de code : Arme T-102

Application : Combat terrestre

Résistance : Exceptionnelle

Commentaires : Voici la finalité du virus-T, la création du guerrier parfait à partir d’un humain par mutation virale, cette arme est donc de type humanoïde et possède une grande résistance aux dommages par armes à feu. Le virus a permis une croissance du sujet et le développement de ses capacités offensives. Ainsi sa main gauche est maintenant dotées de griffes si résistantes qu’elles peuvent percer le blindage d’un tank.

Le virus a aussi permis d’accélérer le processus de régénération des tissus du sujet, le faisant tomber dans un semi-coma similaire à la mort, c’est à ce moment que débute le processus de régénération mais le sujet est alors vulnérable pour toute personne disposant du matériel nécessaire et informé de ce processus.

Sa résistance a cependant des limites, il semblerait que le spécimen soit sensible aux armes lourdes, notamment anti-char, comme conscrit dans le rapport des S.T.A.R.S. mais ce sujet possède apparemment la résistance d’un tank et la mobilité d’un humain, qualité qui contrebalance le défaut.


4

A ce jour, cette arme a été détruite dans l’incident du manoir Arcklay, mais il semblerait que cette dernière n’était qu’un prototype qui aurait ouvert la voie à une arme beaucoup plus finie.


Conclusions :

Peu de B.O.W. répertoriées ci-dessus présentent un intérêt comme armes effectives, certaines sont assimilées à des erreurs (zombies, corbeaux, araignées,…) d’autres suscitent beaucoup trop de contraintes liées à leurs environnement ou condition propre (cerberus, YAWN, Plante 42, Neptune, Black Tiger). Un dernier point négatif concerne la nécessité de développer des armes tout en étant sur qu’elles obéiront, point qu’UMBRELLA Corp. n’a pas su résoudre à l’époque.

Seul deux armes peuvent être retenues dans le cadre d’éventuels développement et amélioration :

Le Hunter MA-121
Le Tyrant T-102

Il apparaît comme prudent de ne développer que les B.O.W. ayant eu pour souche de développement l’ADN ou bien un corps humain, le sujet présentant un psychisme connu et prévisible, qui une fois arrivé à maturation pourrait permettre le plein contrôle du sujet.

Ajouté à cela, ces expériences en étaient encore à la phase de prototype quand elles ont été arrêtées brutalement, d’après les informations fournies par WESKER, ces armes auraient subi des améliorations au cours des années suivantes.

Ces améliorations feront l’objet de 3 autres rapports :

B.O.W. de deuxième génération (Raccoon City )
B.O.W. et Virus-G
B.O.W. et Virus T-Véronica

Nota : Le cas « Lisa TREVOR », semble des plus intéressants mais nous attendons d’en savoir plus via le rapport d’Albert WESKER (2) et les dossiers de William BIRKIN pour en tirer nos premières conclusions.

Voici les faits dont je suis en mesure de vous faire part et que je voulais porter à votre connaissance, M. le secrétaire d’Etat chargé de la défense.







Directeur en chef de la division
recherche et développement
Ministère de la défense des Etats-Unis

XXX XXXXX











5
Dernière modification par cerberus le 25 avr. 2006, 10:44, modifié 8 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

C'est pas mal du tout, par contre:

-C'est pas Kenneth qui a été picoré à mort par les corbeaux mais Forest;
-Apparemment, vu que tu mentionnes les Crimson Head et Lisa, tu te bases sur Rebirth et pas sur RE1, et il me semble que dans Rebirth Richard n'est plus tué par le serpent mais finit becqueté par un Neptune non? :?

Mais sinon c'était un très bon document :wink
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Merci Leo :hehe (honte à moi pour Forest) en fait la mort de Richard dépend du scénario (jill --> YAWN, Chris --> Neptune).
Image
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Mais de rien :wink

Pour Richard, maintenant que tu le dis ça dépend du scénario effectivement ( je m'en souvenais plus du tout, ça fait une paye que j'ai pas joué à Rebirth ), j'ai rien dit alors :^^

Ha et sinon tant que j'y suis, je savais pas que Chris avait un prénom bien de chez nous ( Christophe ) :dent

Bon Ok je pinaille là :lol
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

En effet, tu as dû oublier le r de Christopher Cerberus lol :wink

En tout cas ta fan fiction est vraiment interessante, et j'aime beaucoup la manière avec laquelle tu l'as rédigée, afin qu'elle ressemble à un document que l'on pourrait ramasser dans le jeu. ;))

Vivement les 3 autres rapports ! ;)
Avatar de l’utilisateur
amonmin
Survivor
Messages : 348
Inscription : 16 févr. 2005, 10:39
Localisation : Paris

Bien sympa, et tu préconise qui comme agent double au RPD?
La mort, mais pas pour toi Pistolero...
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Léo et Ash > Merci l'erreur a été rectifiée :wink

Amonmin69 > ben en fait je ne révéle pas l'agent du RPD, il ne s'agirait pas d'un agent double, mais si l'on part du principe que WESKER a quitté les STARS dès le 1er RE, je pars dans la direction qu'il aurait rejoint le gouvernement dès cette date, ce dernier aurait donc décidé d'envoyer un commando au RPD pour récupérer les documents concernés pendant la période de contamination de la ville :p .

EDIT : voici un mémo scientifique :


MEMO SCIENTIFIQUE 1




Suite au rapport concernant les B.O.W.’s de première génération et les conclusions du rapport, nous avons tenté de perfectionner le B.O.W.’s Ma-121 ou « Hunter ».

D’après les dossiers récupérés, l’arme était déjà presque opérationnelle d’un point de vue efficacité, seulement, le sujet n’arrivait pas à assimiler les notions d’amis et d’ennemis, apparemment l’action du virus sur le spécimen a amoindri ses capacités intellectuelles et plusieurs incidents ont été relevé du temps ou UMBRELLA Corp. assurait le développement de cette arme (massacre des chercheurs, comportement agressif voir sadique).

Les premières conclusions du rapport (développement des armes à patrimoine humain) semblent plus difficile que prévu à mettre en œuvre.

Néanmoins, nous avons réussi à améliorer l’arme en question, en faisant appel à la « technologie organique ».

En effet, l’obéissance du spécimen à nos ordres n’est possible qu’après une opération de chirurgie visant à implémenter directement dans le cerveau du Hunter une puce électronique organique. A ce sujet, l’opération a été l’occasion de réaliser que le Hunter possède un cerveau plus proche du type « reptilien » qu’humain, sans doute l’une des conséquences du virus sur l’organisme.

Cette puce joue le rôle de relais entre le Hunter et une UMA (unité mobile autonome) qui scanne l’environnement où serait susceptible d’intervenir le Hunter. Toute forme de vie ayant été scannée et non reconnue par le module mobile déclenchera automatiquement l’envoi d’un signal hertzien au Hunter par sa puce lui indiquant l’endroit de l’intervention.

Pour l’instant les résultats ont été concluant en laboratoire et les données contenues dans l’UMA concernant les soldats font en sorte que le Ma-121 ne manifeste aucune agressivité envers ces derniers, il ne les considère pas comme des dangers immédiats et se laisse approcher.

Cependant, des tests en condition réelle demeurent nécessaire. A cette fin, M. WESKER a emmené avec lui, en plus des forces d’assauts, quelques exemplaires améliorés du Hunter pour l’opération « ROCKFORT Island – Antartic ».

Nous attendons son retour pour étudier les résultats des données réelles de combat.







Chef de la cellule technologie et développement

Mc PERTON
Image
Avatar de l’utilisateur
amonmin
Survivor
Messages : 348
Inscription : 16 févr. 2005, 10:39
Localisation : Paris

Ah oui pas mal l'explication de Code Veronica!!
Mais tout ceci me rapelle la séquence diapo dans RE1/rebirth, au début du labo.
Ca serai pas mal que tu puisse incorporer des images des créature en fond de texte... Stylé quoi, peut etre qu'Ada pourrait faire ça... :?
La mort, mais pas pour toi Pistolero...
Bil_
Rookie
Messages : 210
Inscription : 15 mars 2005, 02:13
Localisation : france

La suite, c'est intéressant et foutrement bien écrit qui plus est ;))
Avatar de l’utilisateur
murdock
Survivor
Messages : 334
Inscription : 17 févr. 2004, 01:59
Localisation : Amerique du Sud

Je trouve ca vraiement excellent, j'ai vraiement l'impression de lire un doc provenant du jeu ;)) , par contre, petit détail pas vraiment important, tu parles de la création du hunter par manipulation d'ADN humain et il me semble que la manip d'ADN de reptiles (perso je pense au varan ou aux éspèces de lézards bizards dans les régions arrides) y est aussi pour quelque chose dans le processus de création (d'ailleur tu y fait allusion dans le memo scientifique :rolleyes2 ).

Autre chose, dans le memo scientifique je la trouve pas mal l'explication sur les hunter améliorés de code vero, moi je me disais que les petits robots émettaient un ultra son ou une fréquence audible uniquement par le hunter, dès que le rayon captait un mouvement ou de la chaleur.

En tout cas je le répète j'ai trouvé ca vachement agréable à lire, vivement la suite :)) .
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Murdock > Pour tout avouer, je savais qu'il y avait une histoire de reptile/humain ou juste reptile en fait je ne sais plus :hehe j'ai essayé de rester le plus vague possible ...

En attendant, voici des petites tranches de vie comme il en existe dans tous les RE :wink


Le journal d’un chercheur


13 juin

C’est horrible … la mise au point de l’arme « hunter » a déjà coûté la vie d’un de mes amis et collègue : Thomas Zellger

Nous devions nous assurer que la puce organique était bien implantée et fonctionnait correctement, il y a du avoir un défaut, le MA-121 ne nous a même pas laissé approcher, il nous a attaqué. Thomas était devant moi, la seule chose dont je me souviennes, c’est sa tête roulant à mes pieds …

Je me suis écroulé au sol, mes jambes ne me portaient plus, je n’avais plus de force et là … j’ai vu qu’il me fixait de ses yeux de serpent, aucune émotion, le froid le plus total, une bête sauvage faisant ce pour quoi elle est programmée, je savais que j’étais le prochain.

Puis j’ai vu des petits points rouges sur sa peau et des trous ont commencé à se former aux endroits précis des points rouges, puis le son est arrivé ensuite de loin comme s’il ne s’agissait que d’un écho, des bruits secs et claquant, du métal, une odeur de poudre … des coups de feu…

Quand mes esprits me sont revenus, je me suis aperçu que les soldats avaient abattu le Hunter, cette scène s’est passée très vite, j’ai l’impression qu’il s’agissait d’une éternité. J’ai tout de suite pensé à ma femme et à mes enfants. Que serait-il devenu si j’avais été à la place de Thomas et en même temps que je pensais, j’ai croisé le regard vide de Thomas dont les yeux étaient restés grands ouverts.

Ma femme ne l’aurait pas supporté, elle est si fragile psychologiquement, je me sentais vide, je venais de perdre un ami, je me suis isolé et j’ai pleuré.

22 juin

Je viens d’apprendre grâce aux bruits de couloir que le service a étouffé l’incident afin de ne pas nuire au développement de l’arme MA-121 et créer une polémique. Thomas n’appartient plus qu’aux statistiques des accidents de travail. Je suis écoeuré.

1er juillet

J’ai passé une superbe soirée avec ma femme et mes enfants, cela m’a fait repenser à l’incident d’il y a 2 semaines … demain, je donne ma démission, il doit bien y avoir du travail ailleurs pour quelqu’un de ma compétence.


Gregory SMITH


---------------------------------------------

Autre doc'

Lettre de condoléances


Madame,


C’est avec une profonde tristesse que je dois vous annoncer le décès de votre mari, Gregory SMITH. Les circonstances de son départ prématuré sont encore vagues, cependant 3 témoins oculaires témoignent avoir vu une Chrysler noire type Stratus ne pas respecter le feu de signalisation qui était pourtant rouge et faucher votre mari, ainsi que 2 autres piétons, votre mari n’a pas souffert et est mort sur le coup.

Le personnel du ministère dont je suis en charge ainsi que moi-même se joignent à votre douleur dans cette dure épreuve et je peux vous assurer personnellement qu’un tel crime ne restera pas impuni. Vous bénéficiez d’or et déjà du soutien du ministère de la Défense.

Je vous laisse pour l’heure, Madame SMITH, vous devez, pour l’instant, faire seul le deuil de votre mari.


Que Dieu vous garde.



Le Secrétaire d'Etat en charge
du Ministère de la défense

XXXX XXXXX


--------------------------------------------

Troisième doc'


Note à qui de droit

Destinataire : Le Secrétaire d'Etat – Ministère de la défense.


Le jour J, conformément à vos instructions, le cas SMITH a été réglé, nous avons volé une voiture à un gang local, les vitres étant teintées il sera difficile de faire le lien avec nous. Nous nous sommes débarrassé du véhicule en bordure de périphérie et mis le feu à ce dernier. Un véhicule banalisé est venu nous récupérer.

A J+2, nous vous confirmons la mort de la famille SMITH (mère et enfants) l’arme du crime a été laissée sur place. Il s’agissait du pistolet personnel de M. SMITH, nous avons pris soin de faire disparaître tous les indices qui aurait révélé notre présence et mis en péril la mission.

Selon nos sources, Mme SMITH était psychologiquement instable et suivait un traitement, l’annonce du décès de son mari aura eu raison de sa santé mentale. elle s’est suicidée en emportant ses enfants avec elle dans un excès de folie.

Ce sont sans doute les conclusions auxquels devraient parvenir les services de police locaux.

Nous nous tenons à votre disposition pour toute tâche a éxecuter dans le but de sauvegarder la sécurité nationale.



L’équipe de nettoyage

Ivan MALKOV
Dernière modification par cerberus le 11 avr. 2005, 23:12, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
lil.umbrella
Rookie
Messages : 168
Inscription : 26 févr. 2005, 15:06
Localisation : Dambach-la-Ville(67)

Le journal de Gregory SMITH est effroyablement réel !!! Un grand bravo, on se croirait dans les sous-sols du manoir encerclé de hunters ^^
Avatar de l’utilisateur
murdock
Survivor
Messages : 334
Inscription : 17 févr. 2004, 01:59
Localisation : Amerique du Sud

cerberus : t'inquiètes c'était juste un petit détail rien bien important à vrai dire ;)
Ceux que tu vient de mettre ils sont bien glauques comme je les aime :angelevil .
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Sympa à lire, tout ça. :))

Petite(s) rectification(s) :

Black Tiger est le nom de l'araignée géante du sous-sol de la cour du Manoir, il s'agit donc d'un specimen unique. Le nom des autres araignées est Web Spinner. ;)
De plus, les araignées ne sont pas des insectes. :p

Crimson Head : V-ACT est leur nom de code, non l'appellation du processus de transformation. :?

Perry a donné aux chimères le nom de code MA-2, à toi de voir si tu comptes t'en servir ou pas. Ce n'est pas officiel, certes, mais ta fanfic non plus. ;)

PS : j'aime bien ton explication pour les Hunters de RECV. :))
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Wow. De bons docs qui collent froid dans le dos comme ceux qu'on peut trouver dans le jeu... J'adore :dent

La lettre de condoléances hypocrite à souhait suivi de la note qui confirme la "liquidation" de la famille Smith, ça m'a collé la chair de poule... C'est carrément le genre de document que j'adore trouver dans un RE ;))

Vivement les prochains :p
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Bil_
Rookie
Messages : 210
Inscription : 15 mars 2005, 02:13
Localisation : france

Putain ces 3 derniers documents sont vraiment excellents.

File postuler chez Capcom (en prenant soin d'apporter un bescherelle, je chipote mais il y a de petites fautes :rolleyes2 )!
Avatar de l’utilisateur
amonmin
Survivor
Messages : 348
Inscription : 16 févr. 2005, 10:39
Localisation : Paris

Ah ouais les derniers docs ils cartonnent!
Bien glauques et qui donnent un sentiments que nous ne sommes rien pour certaine personne! Comme dans le jeu!!! ;))
La mort, mais pas pour toi Pistolero...
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Merci, content que cela vous plaise, ca me fait moi-même plaisir :calin3

Sly> J'ai pris en compte tes remarques merci :))

Si vous avez d'autres remarques, n'hésitez pas. :wink
Image
Grinko

J'ai tous lut, et c'est une assez bonne idée d'avoir créer un topic de ce genre. ;))

J'ai particulièrement bien aimé la petite histoire du Hunter avec le scientifique qui se fait décapiter. :miam
:rollin
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Quelqu'un pourrait-il me fournir une liste des ministère aux Etats-Unis prenant parti au conseil des ministres US :dent .
Image
Jill Valentine
New Challenger
Messages : 34
Inscription : 01 déc. 2004, 11:41
Localisation : Toul 54

Cerberus, voici la liste des 14 ministères (cabinets) du gouvernement américains:
- agriculture
- commerce
- défense
- éducation
- énergie
- santé
- logement et développement urbain
- intérieur
- justice
- travail
- états
- transports
- finances
- anciens combattants

Un 15ème ministères a été créé en 2003, sécurité de le patrie...

Bon, je ne suis pas une pro, peut être quelqu'un pourra t'il compléter ou modifier ce qui est erroné :darkness ... J'espère quand même t'avoir rendu service! :))
Je fais le voeu de pouvoir enfin te quitter un jour comme aujourd'hui...
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

C'est rigolo , on dirait les descriptions des créatures sur les jaquettes de dos des premiers Toybiz de 98 :dent ( repris par la suite plus précisément par Palisades)...

Cerberus/ Concernant les sujets d'expériences de Re1 je ne crois pas que leur existence est destiné par la création d'arme (enfin si c'était sans doute vrai pour le premier jeu, lorsque l'histoire n'était pas trés dvp ) , surtout pour les animaux , et d'aprés le WR II le seul organisme pouvant être utilisé comme base compatible au virus est l'être humain, autrement les autres espéces ne sont que des sujets "test " ( je parle précisément de "Yawn" et "Neptune" ) en aucuns cas ce sont des armes biologiques , justes des tests ou des accidents comme la plante 42 sur les effets variants du virus d'un organisme à l'autres , et pour le reste ( araignées et insectes de Re0 ) il est clair que c'est la contamination du Manoir qui a finit de transformer la nature .

Donc le but du laboratoire n'est pas de créer de armes à partir de tout et n'importe quelle espéce mais de tester les capacités du virus sur toutes formes de vie. Il s'avère ensuite que l'espece humaine est la plus récéptive à ce virus :hehe ( d'ou par la suite l'utilisation du G uniquement sur la race huamine ). Spencer , Wesker et Birkin ont du arrivé à la même conclusion aprés l'échec de l'affaire du manoir Arcklay , la contamination par accident ou intentionnelle sur des organisme autres que humain ne donne rien ( c'est aussi vrai pour les plagas d'ailleurs ) :dent

Oui je sais vous allez me dire que l'on retrouve toujours le même type de créature dans tout les épisodes de la belle époque , c'est juste par tradition , je veux dire à par les Hunters , logiquement Umbrella aurait du arreter les autres recherches. ( Quoi que la plupart sont des accidents :( crocodiles , vers géants , zoo de Raccon , forêt de Raccon dû à la propagation du virus ) :rolleyes2 Y'a qu'a voir les labos des Outbreak , Umbrella va à l'essentiel :lol

Concernant les Hunters , c'est vrai que c'est le plus plausible , mais cela n'explique pas pourquoi Wesker semble le seul à pouvoir les controler et cela depuis Re1 ( que je sache il les controlent de la même maniére donc la puce est a exclure ) , c'est pourquoi je pense d'ailleurs que les Hunters n'attaque pas plus forts qu'eux , et par conséquent Wesker est plus que suspect :/ Je me demande si il n'était pas déjà "autre" avant de mourrir des griffes du Tyrant :dent Cela exclu le fait que le virus n'agit que si l'on meurt une fois mais bon..... :^^
Avatar de l’utilisateur
lil.umbrella
Rookie
Messages : 168
Inscription : 26 févr. 2005, 15:06
Localisation : Dambach-la-Ville(67)

Hunter beta a écrit :Wesker [...] mourrir des griffes du Tyrant :dent
Je te rappelle que Resident Evil 4 prouve la survie d'Albert :))
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Il le sait bien lol A peu près tout le monde le sait depuis Code Veronica
En plus c'est le fan n°1 de Wesker autoproclamé :lol
Si tu n'as pas joué à Code Veronica, je te conseille vivement d'aller visiter le site d'Ada au plus vite pour te renseigner au maximum, en attendant d'y jouer, car tu risques de rater pas mal de détails. ;)
Avatar de l’utilisateur
lil.umbrella
Rookie
Messages : 168
Inscription : 26 févr. 2005, 15:06
Localisation : Dambach-la-Ville(67)

Ok merci pour le conseil, mais je voulais juste remmetre le tout au point :hehe ! Et pour Code Veronica, je cours tout de suite sur le site d'Ada...
Et je cherche toujours ce jeu sur Gamecube :tete-mur :tete-mur :tete-mur :devil
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Jill > Merci pour la liste ;))

Hunter > Le rapport n'est juste là que pour essayer de montrer que les militaires veulent apprendre au travers des erreurs d'UMBRELLA mais la conclusion montre bien (normalement) que peu de B.O.W.'s vont être utilisable.
Image
Avatar de l’utilisateur
amonmin
Survivor
Messages : 348
Inscription : 16 févr. 2005, 10:39
Localisation : Paris

Hunter : Wesker dirige les hunter comme dans code veronica dans le manoir? :?? Il me semblait pas qu'il y avait de petites machine scanner... :darkness Comment faisait-il alors?
Ceci dit, je suis d'accord avec toi, pour moi, Wesker est "infecté" avant de se faire embrocher par le tyran.
La mort, mais pas pour toi Pistolero...
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Un document officiel

CONSEIL DES MINISTRES

ORDRE DU JOUR : LA SECURITE NATIONALE


Président : J. GRAHAM

Secrétaires d’Etat siègeant :

défense : O. TRAVIS
énergie : G. ASHMAN
intérieur : D. JOHNSON
justice : K. RYM
états : B. LIPTZ
finances : J. BECK
anciens combattants : N. STEEL

----------------------------------------------------

LETTRE


DE : Stan HOVER

A : (Le destinataire est illisible)



Comme vous l’avez demandé, les documents d’UMBRELLA Corp. mentionnant votre nom ont été détruits.


Agent des archives

Stan HOVER


-----------------------------------------------

UNE PAGE D’UN DOSSIER DE PRESSE

« Jusqu’au gouvernement … »


…Hier, un corps a été retrouvé au Ministère de la défense, d’après les premiers indices de l’enquête, un homme de race blanche serait mort tard dans la nuit, il s’agissait d’un agent de l’administration employé aux archives. Le corps a été découvert dans une salle contenant des dossiers « secret défense ». L’agent de sécurité ayant abattu l’homme affirme que l’employé en question était en train de faire des copies des dossiers. A ce propos, une arme et un appareil numérique ont été retrouvé sur le corps, la thèse de l’espionnage est avancée mais la police insiste sur le fait qu’elle ne ferme pas la porte à d’autres pistes…


« Drame familiale »


L’enquête SMITH a aboutie et le capitaine ACE a donné les conclusions de l’enquête au cours d’une conférence de presse, rappelons que le cas était celui d’une mère de famille qui sous le coup de la mort de son mari s’est tuée elle, ainsi que ses deux enfants. La police accrédite et confirme la thèse du suicide.
Image
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Ces documents sont vraiment éxellants. Personellement, je les verrais bien dans un RE 5 :rolleyes2 .
Par contre, un truc me chiffone: tous ces documents semblent indiquer que Albert Wesker travaillerait pour le gouvernement des Etats-Unis. Ca ne serait pas trop génant au début (il aurait très bien pû integrer un service gouvernemental après sa "disparition" au manoir Arklay). Par contre, tu as écrit quelque part qu'il avait été envoyé par le gouvernement Américain pour l'opération relatée dans Code Véronica. Pourtant, on sait qu'a cette époque il a vendu ses services à une organisation concurente de Umbrella corporation et que c'est pour elle (enfin, c'est ce qu'il dit :mouais ) qu'il a rapatrié un echantillon du T-Veronica.
Y'a pas un problème de cohérence ? :mmh
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Pas si l'organisation en question fait partie du gouvernement :wink rien n'empêche l'armée de développer de telles armes en secret :wink
Image
Répondre