parodie de résident évil 4 ( en cours)

Répondre
Anonymous

je me présente lol: darkliser et je fais une parodie de résident évil 4 car il m'a paru super mas aussi il peut etre marrant :p .
Dites moi s'il y a des choses qui ne vont pas :tete-mur.
Dernière modification par Anonymous le 25 août 2006, 16:12, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Quelquechose qui ne va pas ? Ton post. Majuscules et ponctuations, entre autres. Il faut écrire normalement. J'espère que tu as bien lu le réglement.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Anonymous

Chapitre 1

la mission

Léon Scott Kennedy était chez lui en train de jouer a la PS2.il venait d'acheter resident evil 2 et fut fort surpris de voir a quel point l'histoire de ce jeu ressemblait a celle d'il y a 8 ans lorsqu'il avait vaincu les monstres d'umbrella.
Toujours est il que maintenant il était au service de la maison blanche,d'ailleur il avais reçu un appel du président auquel il n'a pas répondu car il préféré largement ses jeux vidéos.Surtout qu'il avais réussi a avoir le jeu gratuit en ne cessant de répéter au vendeur de micromania: agent secret du président! Votre jeu me semble contrefait.
A ce moment-la il reçut un coup a la téte lui sembla t-il...
léon eut juste le temps de dire: sales larbi...
avant de s'évanouir
...

Quand léon se réveilla, il constata qu'il était dans une horrible caisse avec certainement trés peu de chevaux toute rouillée alors que lui avait l'habitude de se pavaner en porshe pour épater les filles.
Sa premiére réaction fut: hé!! les clodos !! faite-moi descendre ou je vous explose la téte!!
A ce moment, il tira de sa poche son arme préféré qu'il trouvait si redoutable: un lance pierre
Le premier clodo l'informa de la situation: tu dois sauvés la fille du président mais ce sera certainement pas avec un lance pierre que tu va y arrivé cabron.
Sur ce, ils larguérent léon dans un jardin boueux prés d'une cabane.
Sales cons!! je pus autant que vous maintenant!!
il passa donc ces 2 premiers heures de missions a se recoiffer,se mettre du déodorant puis s'asperger de son meilleur parfum en se disant qu'il devait bien y avoir quelques meufs a draguer.
Enfin léon se décida a entrer dans la maison juste devant lui.il trouva dedans un homme qu'il interpella très gentiment: hé le paysan as tu vu cette meuf?
Il sortit la photo d'ashley qu'il montra au paysan immobile.Léon se dit: oula quel canon!!
Tellement abasourdi par la photo,léon tomba en arriére comme un idiot tandis que l'homme essaya de lui abattre une hache sur la gueule.
Léon se reprit en sortant son flingue et vit que l'homme étaita moitié assomé ,ce qui lui laissa le temps de bien viser pendant...10 min puis il tira... la balle passa juste au dessus de la jambe du ganado qui fut soudainement réveillé et mourut d'une crise cardiaque.
Alors pauvre imbécile !!! Tu croyés pouvoir me tuer???
Mais léon se sentit mal:
mince alors!! cela fait au moins 2h que j'ai pas pris ma dose de shit!! il m'en faut!
Il sortit de la maison puis aperçut la présence de 2 campagnards...
Mais une voix l'appela: léon Scott Kennedy!!!

Vous avez loupez une cinématique,revenez dans la maison!!
léon se demanda ce que cela signifait, il se dit qu'il était dans un jeu vidéo...il se mit a rire de sa stupidité.Mais il y eut une cinématique dans laquelle il entendit des bruits vers l'endroit ou les clodos s'était enfuis.
Léon n'eut pas le temps d'etre satisfait car on le bippa sur son portable:
allo léon?ici hunnigan chargé de vous aider!!
fermez la!!! vous gachez mon plaisir!!
quoi vous avez retrouvez la fille du président?
Non banane!! cassez- vous si vous voulez que je la retrouve!
Il raccrocha alors que quelqu'un frappé a la porte.Léon ouvrit la porte et vit des ganados au seuil de la porte. Léon les invita gentiment(hé oui sa lui arrivait d'etre gentil) car il repéra du cannabis sur eux.Les ganados tombérent car ils n'avaient pas vu qu'il y avait une marche et léon ne se fit pas prié pour prendre tous le cannabis
mais il oublia de prendre les 1000 dollars qu'ils possédaient. Il s'enfuit en voyant a quel point les zombies était furieux qu'on leur est pris le cannabis ,entra dans une cabane et sauvegarda.
Dernière modification par Anonymous le 26 août 2006, 16:51, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Autre chose, à une seconde près et si je n'étais pas intervenu, tu faisais un double post. Ca aussi c'est interdit. Case réglement obligatoire.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Anonymous

Nemesis a écrit :Quelquechose qui ne va pas ? Ton post. Majuscules et ponctuations, entre autres. Il faut écrire normalement. J'espère que tu as bien lu le réglement.
C'est crai que c'est trés français aussi "Quelquechose" hein?
Tu crois que c'est une maniére d'acueillir les nouveaux sur ce forum?
Je demande juste qu'on me laisse des commentaires sur la parodie que je fais.

PS:j'espére que le personnage n'est pas trop vulgaire pour vous
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Ben tu vois que tu peux. Par contre, si tu veux que je pointe comme toi toutes les fautes, on ne va pas s'en sortir.

Mais je peux être plus méchant si tu veux. En général, j'ai du mal à acCueillir à bras ouverts ceux qui montrent qu'ils n'ont pas lu le réglement en deux posts seulement et qui ensuite la ramènent auprès de l'admin qui leur a fait la remarque. Mais c'est vrai, t'as pas eu de pot que ce soit moi qui intervienne.

Le réglement est le même pour tout le monde, même si tu viens uniquement pour avoir des avis sur ta fanfic.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Anonymous

Ok désolé je vois qu'on est partit sur de mauvaises bases donc je m'excuse.
Bref, il y a pas beaucoup de monde qui poste voir personne pour ce qui est du début de ma fic. :desespere
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Ha... on peut donner son avis... vraiment ?


Et bien que dire... départ intéréssant, fin minable. Fan-fic un peu trop vulgaire, en effêt. Un effort sur la présentation et un léger réhaussement du registre de language seraient souhaitables pour obtenir, dans un premier temps, quelque-chose d'agréable à lire. Quelques efforts suplémentaires sur l'orthographe aussi... et se renseigner un peu plus sur l'univers du jeu serait recomandé afin de trouver de bons ressorts comiques. Parce que le coup du "Il repéra du canabis sur eux" c'est pas vraiment le genre de choses qui font rire le lecteur. Un gag sur le rapport entre le-dit canabis et les herbes vertes du jeu serait déjà plus amusant, mais là...

(et puis il n'y a pas de zombies dans le jeu. Des ganados oui, mais pas de zombies...)

Enfin bref. Pour l'instant, je dirais que c'est loin d'être une réussite.
Avatar de l’utilisateur
M4N
New Challenger
Messages : 31
Inscription : 24 août 2006, 17:10
Localisation : Bazoche les gallerandes (45)

J'ai trouvé certain truc sympas et d'autre moins.

Je vais commencer par les points négatifs et finir par les points positifs, de cette manière tu partira avec un sovenir agréable de moi :saint

D'abord, le coup de " je suis dans un jeux", "je joue à resident evil 2" c'est pas ce qu'on fait de plus marrant, en fait c'est pas marrant du tout, ça fait plus science-fiction qu'autre chose et encore.
Le coup de Léon accro au canabis n'est pas non plus ce que l'on fait de mieux.
Le langage n'ont plus n'est pas super bien adapté ici . Le fait que tu l'utilise sans cesse va à force gonfler plus qu'autre chose.

Les remarques gentils maintenant.

Un truc qui ma bien fait marrer c'est lorsque Léon met une plombe pour tirer et qu'il loupe son coup quand même.
Son coté dragueur n'est pas mal non plus mais fait gaffe à ne pas en faire trop où à sombrer dans le vulgaire, surtout lorsqu'il rencontrera Ashley.
Le langage vulgaire comme on te l'a déjà dit c'est pas super mais si il est utilisé à de temps en temps et surtout à des moment précis, il peut devenir marrant.

Bonne continuation et ne prend pas trop mal nos remarques, elles sont surtout là pour que tu t'améliores. ;)
Anonymous

Pour Guilty boy, il n'y a pas de fin car cen'est que le premier chapitre
Puis pour le rapport entre le cannabis et l'herbe verte,c'est déja prévu dans le second chapitre(ben oui faut me laisser le temps de developper la fic).Pour les zombies je suis vraiment désolé de ma bouletitude mdr.
Sinon je prend note de vos remarques.

Voila le second chapitre que je mets tout de suite pour éviter un double-post.


Chapitre 2

le chemin du pueblo( ou l'histoire des toxicomanes)

léon sortit de la cabane en courant car il avait toujours peur des villageois qui le poursuivait. Il se dit qu'il n'avait méme pa eu le temps de consommer le bédot qu'il s'était confectionné.Il distança les villageois car ceux ci était trop en manque pour courir.
Ahaha!! ils sont trop béte!! j'ai tous leur cannabis!!
Mais il ne vit pas qu'il marchait sur la queue d'un chien-loup qui avait la patte prisonniére d'un piége a ours. Le chien lui arrcha la moitié de sa botte puis le quart de son pied et finit par se libérer.Léon tomba en hurlant sur le piége dont les dents était encore coupante...de ce fait il se détruisit le cul :lol .
Heureusement, il connaissait un reméde infaillible pour ce genre de blessure: une surdose de cannabis qui le remis d'aplomb.Il continua sur le chemin qui menait au village.léon repéra au dernier moment des piéges a ours facilement repérable.Trés fier de lui, il les contourna aisément mais toucha une ficelle relié a une mine qui lui explosa a la gueule: il mourut...
Mais ressucita puisqu' heureusement il avait sauvegarder, léon se dit que c'était bizarre mais il se dit que le président avait certainement développé de nouvelles technologies qui lui permettent de ressuciter.
OH non!!j'ai beau etre ressucité!! mon bédot a été consumé!! ces imbéciles vont me le payer très cher!!
très motivé, léon tua 3 ganados armés de fourches et de haches sur le chemin en utilisant seulement que 3 chargeurs.C'est donc très content de lui (il y a vraiment de quoi) qu'il entra dans une cabane pour récupérer des munitions pour son flingues,il dénicha aussi une herbe verte.Il se dit naturellement qu'il pourrait la fumer...il se fit donc un joint qu'il fuma avant de s'apercevoir qu'il y avait une femme crucifié sur le mur

bah!! c'est pas bien grave,elle était vieille de toute façon!! dit-il.

L'herbe qu'il fuma eut pour effet d'annulé les effet du cannabis dans son sang,ce qui diminua fortement ses capacités déjà pas formidables :lol5 .
Il sortit de la cabane et vit un corbeau.
pan!pan! Ouaaiis!! l'oiseaux avait de l'argent maiis...il vit qu'il tenait a la main de vulgaires pésétas.Léon se dit a quoi cela pourrait lui servir ici et maudit tous les pays de ne pas avoir le dollar pour monnaie.Continuant d'avancer il vit au sommet d'une petite falaise des villageois ,ceux-ci braillérent pour rien et s'enfuirent vers le village en trébuchant et s'étalant les uns sur les autres.
Pfffff!! et dire que ces idiots veulent m'arrété!!!
Justement un idiot surgit d'une cabane a coté pour lui planté sa hache dans le dos de léon qui résista et lui explosa la téte avec son fusil.
Waaah!! ça c'est un beau joujou!! héhéhé!!!
léon s'amusa a tirer encore sur le cadavre en se demandant quand il verrait les tripes.Bref il se retrouva bien sur sans munition...
Enfin il trouva une herbe dans la cabane pour ce soigner mais se demanda comment il pourrait étant donné que sa blessure se situat dans son dos...



PS:
Désolé pour les références au cannabis encore mais c'est pour bien montré les vices de Léon.
Je ne décris pas beaucoup l'environnement extérieur car je pars du principe que les lecteurs ont joué au jeu.
J'ai remplacé toutes les parties vulgaires par des corrects.
Voila pour le 3éme chapitre, c'est quand vous voulez( aprés celui la il n'y aura plus de référence a la drogue lol)
Avatar de l’utilisateur
brian sirkis
Rookie
Messages : 135
Inscription : 11 juil. 2006, 00:33
Localisation : caen

La dernière phrase de se chapitre est incohérente je trouve...et le recit reste très moyen.

La seul parti qui m'a fait sourrir est celle avec le loup.C'est se genre de gags qu'il faudrait que tu dévellope plutôt que les "je vais fumer mon herbe!" lourde a la fin (bonne résolution de les enlever a ton prochain chapitre).

Mes sinon ton Léon me plait beaucoup et bonne chance pour la suite! ;)
"je ne l'ai plus jamais revu..."
Anonymous

Merci mais de toute façon, tu te doutes bien que j'allais pas faire qu'écrire des conneries sur le cannabis :lol .
Sinon pour la qualté du réccit je fais de mon mieu mais ce n'est pas si facile.
Répondre