Biohazard [ Untitled# ]

Avatar de l’utilisateur
Freaky_Vivi
New Challenger
Messages : 18
Inscription : 06 juin 2009, 21:57
Localisation : Metz

Salut tout le monde, je sais il est tôt.
Cette Fanfic va relater l'histoire d'un garde et d'un scientifique du manoir Spencer qui tentent de survivre ( enfin provisoirement... ) mais bon je pense qu'il y a matière à exploiter de bons éléments. J'ai pour idée de les emmener du poste de garde ( comme c'est original... ) jusqu'au manoir ( c'est à côté vous me direz...)
Avatar de l’utilisateur
Freaky_Vivi
New Challenger
Messages : 18
Inscription : 06 juin 2009, 21:57
Localisation : Metz

'' Aucune histoire ne se termine jamais bien, elles ne sont toutes qu'inachevées. ''

Prologue

18 Juin 1998

"Je me présente, Phil. J'ai récemment été recruté pour rejoindre l'équipe de garde de ce ''Magnifique'' manoir... Tu parles ! J'aurais dû la fermer ce soir là... Merci Scott..
Cela va bientôt faire un mois que je suis coincer ici avec franck.... Encore un scientifique névrosé qui même ayant des raisonnements illogique arrive toujours à ses fins, enfoiré. Nous avons réussit à survivre jusqu'ici que grâce au biscuits sec et les quelques bouteilles d'eau qui traînaient dans ce vieux coffre metallique. Je ne peut même plus jouer de guitare, je l'ai laisser près de la table de billard dans la salle commune à deux pas d'ici... Sortir serait une très mauvaise idée, à cause des trois malades qui traînent du pied dans le couloir depuis presque une semaine. "
Répondre