Collections BH / Discussions goods

Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Je suis collectionneur, mais il y a des limites pour moi, et pas que financière, je ne mettrais pas une telle somme dans un goodies qui n'en vaut pas la peine pour moi. Si tu veux mettre 1000 $ dans une console, c'est à toi de juger.
Avatar de l’utilisateur
C?dric
Rookie
Messages : 68
Inscription : 15 oct. 2004, 11:35
Localisation : Pas de Calais

Quelqu'un pourait me dire où je pourait commander Biohazard 4 jap?
Merci ;)
shintaro

Rhalala combien de fois faut que je le repete une seul adresse mec
Little Tokyo 0388750942
75€ le jeu + 4 ou 5€ de frais de port ta le DVD bonus avec :p
Pas de frais de douane.
Moi pour 69€ j'ai eu le jeu 3 jours apres la sortie + 1 parapluie :jumper
Anonymous

Play-asia

EDIT: Shintaro : il parle de la version jap ;)
Dernière modification par Anonymous le 23 janv. 2005, 15:38, modifié 1 fois.
shintaro

Play-asia c'est de la m**** j'ai commander un truc vendredi dernier il est toujours pas arrivé et je pense que je vais encore me manger les frais de douane alors nan merci c'est la dernier fois chez eux.
Avatar de l’utilisateur
C?dric
Rookie
Messages : 68
Inscription : 15 oct. 2004, 11:35
Localisation : Pas de Calais

Quand on a la mal chance d'avoir des frais de douane à combien sont-elle?
Anonymous

20% de prix de ce qui est taxé par la douane , mais pour l'instant je ne crois pas que ceux qui ont reçus leur commande de chez play-asia aient eu des frais de douane .
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Jamais eu non plus avec PA ;)

Hunk comme l'a dit Léo(n) je donen les dates qui me concernent, car même si je critiquais BH4 depuis un moment, j'avais encore espoir en fait, c'est cet espoir qui m'a fait acheter le jeu, pour etre sur de ce que je pensais ou pour réaliser mon erreur, or en fait je n'ai pas changé d'avis, pour moi la saga est morte quand j'ai vu ce que je considere comme son 1er cadavre:RE4.....je pourrais dire 2004 avec file 2, mais j'avais encore espoir a cette époque, aussi petit fut-il :rolleyes2
Donc pour moi c'est 2005 ;)
Sinon rien à voir mais je suis dégoûté, j'ai voulu augmenter un peu le contenu de ma maigre collec en achetant les BD Wildstorm de Code Veronica, j'avais déjà le tome 1 et j'ai acheté le 3 et le 4, mais impossible de trouver le volume 2 à un prix décent
Ca sent Amazon ca nan? :lol

Mad Jackal, je reste fan de l'ancienne série(selon moi), j'adore encore BH, mais ce qui est anterieur a BH4, bien sur que s'il y a un File 3 je serais heureux, je ne demande que ca j'adore le concept des outbreak, il est apparament bien possible qu'il sorte, esperons ;)
Moi tant que les forums parleront de la saga en ensemble, donc aussi bien de l'avant que de l'apres RE4, je serais la, mais quand RE4 et ses suites seront la base et que le reste sera oublié ou trop minoritaire, je filerais c'est certain ;)
Je préfère fantasmer sur les collecs des autres, ça au moins c'est gratuit
Négatif!Parler de goods ici avec moi c'est 5€/post :lol
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Cedric / Ben vu qu'il n'est pas encore sortie :hehe , aprés tu pourras le trouver partout , ebay fr, magasins cités plus haut et même dans les boutiques prés de chez toi.

Les douanes ca dépend ou tu commandes renseigne toi avant ainsi tu pourras y échapper. ;)

Will / Tu es trop pessimiste :^^
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Je suis pessimiste c'est vrai, mais un peu réaliste peut-etre au fond, l'avenir nous le dira ;)
Mais les goods BH4 pour moi ce sera une bouchée de pain ou rien, et encore vraiment une miette :dent
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

De ce coté je crois qui ce n'est pas toi qui choisie puisque pour BH4 au japon c'est service minimum.. :p

Non seulement le jeu n'est pas pour les fans , mais les goods de qualité sont absents , bravo Capcom ;)
Avatar de l’utilisateur
C?dric
Rookie
Messages : 68
Inscription : 15 oct. 2004, 11:35
Localisation : Pas de Calais

OK je verré pour ebay!
Et je me suis renséigné dans mes magasins habituel et des nouveaux et niveau prix sa craint 80 à 100€ par jeux import! :argh :mord :devil
J'aurais voulu le commandé sur play asia mais je crois que je vais attendre!
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Commander un jeu import en magasin est souvent une arnaque pure et dure ;)
Rares sont ceux a se faire une petite marge, donc achat direct au pays et hop :dent
Avatar de l’utilisateur
C?dric
Rookie
Messages : 68
Inscription : 15 oct. 2004, 11:35
Localisation : Pas de Calais

Sur play asia il y a plusieurs emballages pour l'envoi du jeux mais je voudrais savoir si le moin cher est aussi rapide et que se ne mette pas une plombe à arrivé! Sur ebay les nouveaux jeux import sont au prix qui seront certainement appliqué en france soit 60€!
J'aurais voulu gratté quelques tunes là dessus!
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Au fait quel est l'interet de l'acheter en version jap ? :dent

Pas pour le dvd ?
Avatar de l’utilisateur
C?dric
Rookie
Messages : 68
Inscription : 15 oct. 2004, 11:35
Localisation : Pas de Calais

non, pas pour le dvd je les veux dans toutes les versions! ;)
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Arf tu vas aussi acheter la v.f ? L'argent pousse devant ta porte ou quoi :??
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Tu vends des tas de figurines pour de l'argent mais a coté de ca tu as les sous pour acheter tout ca? :??
Je ne te suis plus la ?????????
Anonymous

Moi en fait , j'ai fait des grosses dépense là mais aprés je vais regagner un peu d'argent car j'ai acheté Re:4 deux fois en US (pour le parapluie et pour le making off version US) et précommandé BH:4 en jap (bah oui) trois fois , en esperant vainement que je tombe sur les trois version du making off , et aprés je revends un Re:4 US et deux BH:4 ;) .

PS: tiens tant que j'y suis , si d'autre on précommandé BH:4 plusieurs fois pour avoir toutes les versions du making off , et que ils ont plusieurs fois le même et que moi aussi , je suis prés à faire des échange :wink .
Avatar de l’utilisateur
Joseph Frost
Survivor
Messages : 273
Inscription : 27 nov. 2003, 20:27
Localisation : Belgique

Franchement il y avait plus simple que d'acheter une demi-tonne de BH4. :^^ Sur ebay, les dvd making off commencent a faire leur apparition a gauche et a droite. :p
Avatar de l’utilisateur
nouilleh
Rookie
Messages : 157
Inscription : 27 nov. 2003, 19:57
Localisation : Nancy (54)

précommandé BH:4 en jap (bah oui) trois fois
:eek2

Aie caramba !
Ouh la y en a qui sont courageux ! :kao4 :kao22
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Mais tu es fous Nicholai :lol Il ya en a pour 5 dollars sur ebay US , en fait tout les bonus sont en vente là-bas séparement inutiles d'acheter à chaque fois le jeu , et pour les verison jap , tu rêves si tu connaissais les statistiques , il doit y avoir 1000 Ashley pour 10 Léon. ;)

Un conseil....annule tout :rolleyes2
Dernière modification par Hunter beta le 23 janv. 2005, 20:24, modifié 1 fois.
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Il manquerait plus que le jeu ne te plaise pas et tu aurais gagné le cocotier :lol dit donc tu va avoir une sacrée collec' RE/BH4 :))
Image
shintaro

EDIT: Shintaro : il parle de la version jap
Je sais c'est pour ça que je dit 75€ + le reste en fdp, car en us le jeu est à 69€.
Euh pour les frais de douane ça depend dans les 20 à 30€ voir plus.
Anonymous

Si je fais ça c'est parceque les sites US je deteste , et ebay j'aime moyen , donc l'ebay US :xx :x . Et aussi parceque je ne connaissais pas les statisques :hehe .
Nosferatu : je ne sais pas pourquoi , c'est bizarre , j'aime pas trop Re:4 pourtant j'adore les goods Re:4 .
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Nicholai : Ca va te revenir à combien, en tout ? :?

Moi, c'est marrant, c'est le contraire, BH 4 me plait mais les goodies pas du tout lol :lol . Mais ça va te faire une collection importante, tu auras toutes les versions, non ?
Anonymous

bah ce dernier mois j'ai acheté pas mal de trucs :
-Re:4 avec le parapluie :55€
-la carte memoire outbreak file#1 et celle file#2 :50€
-le poster file#2 :7€
-biohazard Ø trial edition , biohazard double feature , et precommande biohazard sound chronicle :128€
-3 biohazard:4 jap plus making off :162€
-Re:4 US plus making off , le guide bradygame de Re:4 et celui de Re:CV (GC) : 82€
-chainsaw controller :57€
pour un total de 544 € wahou , ça calme .
mais c'est juste pour ce mois si aprés je vais déjà revendre quelque re:4 de trop , et me ralentir pour plutot me consacrer à la recherche d'un truc rare et arréter de me jeter sur tout ce qui passe , pour donner un sens à ma collec ; je pense que je vais aussi travailler sur l'exposition de mes goods .
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

On m'appel ? :dent
eh bien ça sent noël tout ça (tu la rembourse ta grand mère quand tu commande avec sa CB :? :wink )
Image
Anonymous

Oui je la rembourse , une partie en vrai argent , une partie en travaillant chez elle sans salaire , et l'autre c'est elle qui me l'offre :wink .

Sinon , je vais tester ta technique des aimants pour les posters , j'ai déjà mis les petites plaques en metal , il ne me reste plus qu'à chercher dans les boites remplies de lego de mon enfance des aimants (ralala les lego , je me rappel déjà à cette époque je m'inventais des histoires dans Raccoon city avec ces trucs)
shintaro

En parlant de lego il existe aussi des lego resident evil avec chris et claire je crois :))
Verrouillé