Tyrant : Pas toi !

Pas au début , en plus en vpc sur les sites U.S tu peux commander le lot entier à bon prix avec , le cas échéant les piéces "rares".donc ça va encore être la guerre pour tout trouver
"on" je ne sais pas mais moi ouimais bon on va pas cracher sur celles de Re4 non plus
Pareil pour moi. Même si certains de mes amis trouvent cette manette ridicule, je suis très heureux de l'avoir dans ma collection...S.T.A.R.S. a écrit :En tant que bon collectionneur, j'ai acheté cette manette et n'en déplaise à certainsje la trouve originale et je suis bien content qu'elle vienne gonfler ma collection!
Pour le parapluie, j'ai la chance d'avoir un ami qui compte me le vendre pour pas grand chose...Hunter beta a écrit :Eh bien, on dirait que tu aimes jeter l'argent par les fenêtres![]()
Je l'ai reçu il y a de ça très peu de temps, et cette manette est vraiment génial, bon n'empêche que j'ai eu un mal de chien lors du combat contre Krauser!Ada a écrit :Je suis la reine des imbéciles alors, la manette tronçonneuse = n'importe quoi. Et j'insiste![]()
Hors-sujet : c'est moi, "je sais plus quel membre"Leo no Aiolia a écrit :Comme l'avait fait remarquer je sais plus quel membre, on dirait une des tronçonneuses qu'on peut voir dans la BD Kid Paddle![]()
( BD excellente par ailleurs ^^ )
Fichtre, voila qui est ballot tout de même....-montre de chris redfield (que mon cousin m'a perdu,grr....)