Si quelqu'un à des dollars à jeter par la fênetre : http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... eName=WD1V
Regardez la boutique de ce type parce que c'est mythique

Cependant on dira ce que l'on voudra , mais les replica Marui c'est la classe absolue

Ce qu'il faut pas lire...Mais bon , l'import et les économies ca fait 2
Comment ça ? J'ai commandé un jeu sur Amazon UK, meme continent OK. Mais ça m'est arrive de faire une commande sur Amazon US et de me retracter au dernier moment (au moment du paiement) ça veut dire que ça marche.oui, il est impossible pour un client d'un autre continent de commander des jeux sur un autre continent (en tout cas pour amazon)
Même en commandant avec UPS donc FDP maximum, commander un jeu import revient moins cher qu'un jeu neuf PAL
J'ai jamais commandé que le SoundChronicle sur PA donc je ne savais pas que les ports pour un jeu était aussi petit.désolé.....J'ai commandé sur PA, file 2 UPS, j'ai recu le jeu le jour même de sa sortie au japon, total 55 ou 59€.
OU est le souci?
C'était jamais des commandes de un seul jeu dit sans "ajouts" donc je me suis jamais rendu compteBen alors comment arrive tu a juger sans avoir tésté?