Collections BH / Discussions goods

Avatar de l’utilisateur
Zico
Rookie
Messages : 183
Inscription : 07 avr. 2006, 09:55
Localisation : Lyon

Ah, on ne sait toujours pas quoi. :lol5
Merci pour tes réponses !
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

Pour info (pour ceux qui n'achètent pas via internet), sachez que le Biohazard Ad Arts Collection est dispo à Lille pour 39 €... ;)
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Tu l'as acheté Léon ? :))
Image
Avatar de l’utilisateur
Zico
Rookie
Messages : 183
Inscription : 07 avr. 2006, 09:55
Localisation : Lyon

En français ??
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Non evidemment, il vient a peine de sortir en Jap.
Avatar de l’utilisateur
Zico
Rookie
Messages : 183
Inscription : 07 avr. 2006, 09:55
Localisation : Lyon

C'est ce qu' il me semblait, mais c' est bizarre qu' on trouve un livre Japonais en France, non ?
Avatar de l’utilisateur
murdock
Survivor
Messages : 334
Inscription : 17 févr. 2004, 01:59
Localisation : Amerique du Sud

Ben dans les boutiques qui proposent de l'import, pas tant que ca ;)
Avatar de l’utilisateur
Zico
Rookie
Messages : 183
Inscription : 07 avr. 2006, 09:55
Localisation : Lyon

murdock a écrit :Ben dans les boutiques qui proposent de l'import, pas tant que ca ;)
Certes. :wink

Enfin bon, ils le vendent le double du prix acheté, mieux vaut largement le commander...
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

Nosferatu a écrit :Tu l'as acheté Léon ? :))
Non mais dans les jours à venir... c'est juste une question de temps :p
John Maldar

Salutation à tous,

Voila, je suis nouveau ici, et je voulais poser quelques questions aux sujets des goodies :)

Tout dabord, y a t'il eu des gros goodies en édition limité pour le 10 eme anniversaire, comme la valise du 5ème anniversaire ?
Je l'ai vu sur Ebay la malette, et j'hésite vraiment à l'acheter.
Je crois que c'est peut etre la derniere chance pour moi de l'avoir.
Donc hum ben voila c'est tout pour le moment :)

Bien à vous :)
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Le seul goodie pour le moment à être en phase avec le 10 ème anniversaire c'est le Art Book Biohazard ART.
Biohazard DS n'étant en rien estampillé pour l'occasion du 10ème anniversaire.
C'est très, très maigre... :SS :desespere :darkness
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
John Maldar

Oui, j'ai également vu ce Book sur Ebay, version Jap, bon heureusement que ce sont principalement que des images, mais c'est vraiment maigre comme tu le dis pour un 10 eme anniversaire, à mon avis soit ils ont beaucoup trop depensé pour BH5 soit ils nous cachent quelque chose de divin.

J'aimerais avoir quelques astuces pour commencé a être collectionneur, j'ai en ma possession seulement le Book Resident Evil Archive, version UK donc.
Quand je vois par exemple les collec de Hunk, je me dis a première vu : IL EN A D'LA THUNE :/

Oui, bon je sais que le collectionneur ne voit pas l'argent, mais quand même étant etudiant, c'est vraiment vraiment ennyeux pour débuter ! :\
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Ca ne sert à rien de vouloir imiter la collection des vieux de la vieille comme Hunk car le seul et gros avantage que les collectionneurs ayant commencé avant toi ont est le temps , pas l'argent.

Car la plupart des objets sont de toutes façon introuvables , ce n'est pas tellement qu'ils sont sortie à tirage limité ou je ne sais quoi , juste que le temps est passé , et que même avec ebay tu peux faire une croix dessus , nous sommes tout de même en 2006 , esperer trouver des goods sortie dans les années 90 comme des petits pain , a moins d'avoir une armée de japonais à ta solde qui ratisse le pays à tes ordres et un budget digne d'un roi du pétrole et même ca n'aurait aucun sens , je pense que c'est impossible et ca le temps n'arrange rien. Bref , plus tu commences ta collection tard , et plus tu dois faire choix. :^^

A toi de voir ce qui t'interesses vraiment dans l'univers biohazard et savoir ce que tu veux collectionner , pour certains ce sera les guides , pour d'autres les articles de promo et pour d'autres les figurines , mais tout à la fois je te le dis directe laisse tomber , certains comme moi qui ont une belle petite colletction n'arrive pas à se concentrer sur des objets déjà sortie dans le passé car l'actualité des goods est trop chargé , donc quand tu commences comme c'est le cas pour toi , mieux vaut faire un choix et ne s'acheter que ce qui nous plait , et pas se mettre dans la tête d'amasser pour le plaisir de la collection , parce que bon dieu , c'est rare !!! :x :lol
John Maldar

Pour ma part, je souhaite avoir tout les genres que tu as cité : bd, dvd, etc... de Umbrella, je suis plu fan de la société que des personnages en eux-même ! =)

Donc je cherche :p

Merci de la réponse en tout cas ;)
Avatar de l’utilisateur
Naruto-Wesker
New Challenger
Messages : 36
Inscription : 12 oct. 2005, 17:52
Localisation : Paris

La question n'est pas d'avoir un max d'oseilles mais de savoir flêrer les bonnes affaires en tout genre, il suffit de mettre de l'argent de coté au cas ou tu trouverais la perle rare Biohazardienne et tu verra qu'à force d'économiser pour ce moment ( si l'affaire n'est pas une arnaque ) tu pourra t'offrir cette objet :saint

Pour moi c'est la meilleur solution étant donner que les goods Biohazard comme te l'as dit Hunter Beta sont de nos jours plutôt rare à dégoter.
Kijuju...
Avatar de l’utilisateur
The W.E.B.
Rookie
Messages : 59
Inscription : 29 déc. 2004, 03:23
Localisation : Lyon

Je pense aussi. Toutefois, quelques occasions refont surface quelques fois. Par expemple, y'a un an j'ai trouvé un site qui vendait les disques de la BO de RE1 remix à 9 dollars pièce. J'ai sauté sur l'occase, et je m'en suis payé 5. J'en ai renvendu 4 à 45 euros pièce sur Amazon.
Pourtant, cette BO était trouvable nulle part, à part sur ebay d'occase peut-être.
Pareil pour la version Jap du director's cut dual shock avec le second cd et les vidéos de RE 1.5. Je l'ai carrément trouvé en neuf sur un site français à 45 euros! C'était y'a un an aussi.

Mais y'a pas à dire, des fois quand c'est trop tard, c'est trop tard!
Avatar de l’utilisateur
hell_nemesis
Rookie
Messages : 61
Inscription : 13 avr. 2006, 13:09
Localisation : bagneux (92)

je suis hyper deçu par le manque de volonté de capcom de fêter cet anniversaire! je trouve moi aussi qu'un artbook de publicités est trop juste! :'7
pour ma part je fête ça a ma facon: j'achete plein de figurines palisades ou neca, des artbooks, etc....
Avatar de l’utilisateur
FanEvil
Rookie
Messages : 189
Inscription : 23 mars 2005, 23:54
Localisation : Le Havre

J'ai reçu mon Biohazard Ads Arts Collection et j'ai été très suppris du peux de nombre de pages concernant Resident Evil 2. Y'en a que 2 dont une qui reprends l'ancienne version de RE2 a savoir RE 1.5.
A part ça ce bouquin est très beau, et même si je comprend pas le japonais, je ne regrette pas de l'avoir acheté.
Avatar de l’utilisateur
hell_nemesis
Rookie
Messages : 61
Inscription : 13 avr. 2006, 13:09
Localisation : bagneux (92)

pour ma part j'ai recu le resident evil archives et un ami va peut-etre me vendre le "the true story behind biohazard".
sinon voici quelques tofs moyennes (j'ai que mon portable pour faire des photos) de mes figurines resident evil:
Image
Image
Image
Image

j'ai également un leon palisades version normale et une claire version bloody variant, une claire avec un zombie toy biz ainsi que le hunk de moby dick!
je suis a la recherche de nosferatu!
Image
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

J'adore la présentation de tes figurines, surtout sur la première photo :love.
Ahah le Nosferatu, quelle plaie à faire tenir debout celui là, je connais très peu de personne qui arrivent à le faire se tenir à carreaux le saligaud :devil. C'est vraiment ce qui m'agace le plus ça, voir qu'une figurine s'est cassée la figurine dans ma vitrine entrainenant par là même quelques autres :kick.
Dernière modification par Nosferatu le 22 avr. 2006, 23:48, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Harghost
New Challenger
Messages : 33
Inscription : 02 juin 2005, 00:53
Localisation : Nantes

mmmh, il ya le Chris de CV que je convoite tant. Belle collec de fig.
BIO4 : 1,23 millions d'exemplaire vendu dans le monde, dont 360 000 en Europe.Pas mal pas mal.
Avatar de l’utilisateur
hell_nemesis
Rookie
Messages : 61
Inscription : 13 avr. 2006, 13:09
Localisation : bagneux (92)

merci a vous!
dans le genre casse gueule, alexia est pa mal aussi!
l'effet domino je l'ai plutot connu avec mes myth cloth saint seiya avant de leur avoir mis de la patafix sous les pattes!
pour ma part, chris est un des seuls que j'ai trouvé en magasin!
le pire a été nemesis que j'ai mis 4 ans a trouver et que j'ai du commander a un magasin us sur ebay!
quand a nosferatu je le voyais souvent et maintenant que je veux le prendre et bien plus rien! :tete-mur
Image
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Alexia tu la mets comment ? en première forme ou seconde ?
Moi en seconde, j'aimerais bien l'accrocher avec un fils transparent mais ça va être la foire pour qu'elle tienne droite.
Image
Avatar de l’utilisateur
hell_nemesis
Rookie
Messages : 61
Inscription : 13 avr. 2006, 13:09
Localisation : bagneux (92)

je la mets en 1ere forme car je la prefere comme ca et aussi parce que il n'y a rien pour la faire tenir en 2eme forme!
mais ton idée est carrement top!Image
il faudrait accroché chaque coté du corps au niveau de l'articulation des ailes comme ca t'es sur que c'a se tiendra droit!
Dernière modification par hell_nemesis le 23 avr. 2006, 11:10, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Pour ceux qui voudraient commander le Biohazard AD ARTS en France, notre partenaire games Wave à Lille en a encore quelques-uns.
Si vous les appelez, n'hésitez pas à dire que c'est de la part de Biohazard France ;)
www.gameswave.com
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
John Maldar

Pour celui ou celle que sa interesse, j'ai trouver le gun de Billy Coen avec le logo d'Umbrella sur la manche en bois, et sur le cannon du magnum.
Je l'ai vu, c'est de toute bêâûté !!

Prix : 400 Euro.
Livré avec le manuelle (en jap), et le petit pin's Umbrella.
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

400€ :xx Il se trouve sans trop de difficulté à bien moins de la moitié et frais de port inclus, autant dans sa version canon long que canon court, franchement il faut avouer que c'est tentant mais en cherchant un peu on peu y avoir pour beaucoup moins.
Dernière modification par Nosferatu le 23 avr. 2006, 11:02, modifié 1 fois.
Image
John Maldar

Tu aurais, hum disons des petits liens pour ma petite personne ? :$
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Ouai, si tu acceptes de te servir de paypal.
http://www.tokyo-model.com.hk/trade/productview/766 là 210$ soit aux environs de 170€.
Après tu fouilles partout, ça tombe pas tout cuit dans l'assiette, mais pour économiser près de 200€ ça vaut le coup.
Image
John Maldar

Effectivement, le prix diffère pas mal :P
Bon c'est le canon court enfin merci c'est très gentil de ta part :)
Verrouillé