Collections BH / Discussions goods

Avatar de l’utilisateur
Zico
Rookie
Messages : 183
Inscription : 07 avr. 2006, 09:55
Localisation : Lyon

Le tout a l'air vraiment bien réalisé.
Pour l'Iron Maiden vision thermique, on dirait plus qu'il a trempé dans une bassine de chewing gum qu'il est vu avec la lunette à vision thermique... Dommage, en plus on ne voit quasiment pas les Plagas dans son corps (à moins que ça ne soit que sur la photo).
T'as banqué le tout combien ?
lil.tupac2
Rookie
Messages : 55
Inscription : 03 mai 2006, 12:57
Localisation : gap / aix

Lol , sur la photo le vision thermique rend pas super , mais en vrai c'est une bombe...

J'ai payé $12.99 par figurine , c'est mon cousin qui me les a envoyé. Pour les ports je ne saurais te dire exactement car il m'a envoyé d'autre truc avec pour mes parents. Mais ca doit tourné à même pas $40 pour le tout (vers les 34€).
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Yahoo ! :calin3

Allez savoir pourquoi , mais ca a été super rapide même pas 2 semaines , j'ai commandé la serie 2 sur un magasin us appellé cornerstore comics. Ma commande comprends toute la serie 2 sauf le green regenerator , et a vrai dire je m'en fous vue les photos.... :dent

Malheuresement il faut attendre cet été pour Léon R.P.D ://

Pour moi les seules figurines qui sont de qualité dans cette serie :

- Krauser ( il déchire tout , le visage est trop bien , et la pose aussi ) :eek
- Ganados Monk avec tête de Plagas type 2 ( comme dans le jeu , fun , fun , fun ) ;)
- Garrador ( bien que le torse soit moche , il est impressionant avec ses griffes )
- Regenerator ( surtout le corps , bien sculpté )

Les plus moche étant le Regenerator vert ( gros foutage de gueule car les plagas sont ni des taches de peintures à ce qu'on voit sur les photos , j'allais l'acheter sur ebay , mais je vais vite enlever mon enchére ).
Neca n'est pas fautifs , puisqu'il s'agit juste d'une version rare mais pas plus cher normalement. Logique que les détails soit pas extra.

Le ganados le plus moche est celui avec le casque doré représentant un crane , car le résultat est médiocre. Les 2 autres ca peut aller.... Surtout grâce aux accessoires et au poses trés fidéle au jeu vidéo.

Le packaging bleu est beaucoup plus beau que celui de la serie 1.

Pour finir j'ai bien l'impression que Neca s'est apercu que la différence entre les protos et les prods de masses était trop flagrantes avec la serie et a vivement réagit , car la qualité est bien supérieur :p
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Je les trouve assez jolies ces figurines, par contre le garrador a les épaules vachement pas carrées, ça fait bizarre. Les moines sont superbes on dirait, j'ai hate d'y avoir, car ça doit donner les 4 fous l'un a coté de l'autre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

Tyrant a écrit :Dreamcast S.T.A.R.S.

:mdr
Moi j'adore son "GOOD PRICE"... ah la la ... ces belges :dent
Bah, il est sympa... pour 2000 euros il offre les frais de port partout dans le monde :lol
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

Ouais il fait un effort sur les frais de prots, on peut applaudir :lol

Nan mais y'a tellement de trucs fous sur ebay qu'on pourrait mettre des dizaines de liens...

Allez les derniers : William G2 à 400$ (heureusement que le dollar est faible gace à l'euro XD) et le briquet sans la figurine à 140€ :lol ... moi je dis il se sent plus trop le kingmo :^^
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Nosferatu a écrit :Je les trouve assez jolies ces figurines, par contre le garrador a les épaules vachement pas carrées, ça fait bizarre.
Ne t'en fais pas , car on ne voit que les griffes en fin de compte. Mais c'est vrai que cette pose aurait été plus impressionante :

Image
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Ils abusent vraiment avec les prix....2000 € la dreamcast....faut pas rêver non plus ! :mdr Ouais , je compte également me prendre cette dernière petite série 2 Neca . Sauf evidemment le Regenador vert.... :mad
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

Hunter beta > Ca aurait rendu la figurine fort instable à mon avis...
lil.tupac2
Rookie
Messages : 55
Inscription : 03 mai 2006, 12:57
Localisation : gap / aix

Lol , au risque de me mettre tout le monde à dos... Le regenerator vert est vraiment beau , les photos ne le rende vraiment pas top que ce soit les miennes ou ebay. Il faut le voir en vrai. Quoi qu'il en soit , c'est collector , donc cher et donc à posséder si t'es fan , car un fan ne loupe rien.

Hunter beta , tu as les figurines toybiz j'imagine ??? lol ,donc tu as les plus pourri, et que c'est bien de crier haut et fort que le regenerator vert est moche mais tant que tu ne l'as pas eu entre les mains , tu ne pourras pas l'apprécier. Il me plait encore plus que le classic.

Les dreamcast STARS , mon pote à tokyo en voit de temps en temps en etat neuf ,pour même pas 350~500€. 2000€ c'est abusé, avec 1500 de bénéfice, il peut offrir les ports , et aussi envoyé un conconbre pour ce le mettre profond, car à ce prix la , c'est sodo. :lol
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Lil.Tupac, merci pour les photos, ça me donne vraiment envie d'acheter plusieurs figurines de cette série 2 (Krauser et le Garrador en priorité) ! :dent

Cependant, je voudrais réagir à deux de tes propos avec lesquels je ne suis pas d'accord.
lil.tupac2 a écrit :Quoi qu'il en soit , c'est collector , donc cher et donc à posséder si t'es fan , car un fan ne loupe rien.
Je trouve que c'est un peu limite comme argumentation, je suis fan de la série BH, ce n'est pas pour ça que j'achète tout ce qui est estampillé aux couleurs de notre saga favorite et ce n'est pas pour autant que je me considère "moins fan" que les autres. C'est juste que dans mon cas je préfère me limiter aux figurines des personnages qui me plaisent vraiment.
lil.tupac2 a écrit : tu as les figurines toybiz j'imagine ??? lol ,donc tu as les plus pourri
Certes les figurines Toybiz sont beaucoup moins bien réalisées que les NECA qui sortent aujourd'hui, mais je tiens quand même à rappeler que qu'elles sont sorties il y a plus de 8 ans (en 1998 il me semble) et il faut quand même dire que d'une part elles étaient bien réalisées pour l'époque et que d'autre part à la base elles s'adressaient à la base à un autre public que les collectionneurs que nous sommes (ces figurines étaient vraiment des jouets alors que les Neca, Palisades ou Moby dick sont plutôt des objets de collection).

En plus, comparer des action figures qui ont 8 ans de différence c'est un peu comme comparer les graphismes de BH2 et BH4, c'est évident que les plus récents sont les mieux réalisés... Je ne pense pas qu'il soit utile de débattre là-dessus. ;)
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Avatar de l’utilisateur
hell_nemesis
Rookie
Messages : 61
Inscription : 13 avr. 2006, 13:09
Localisation : bagneux (92)

+1 sur le fait que même si on est fan on a pas besoin de tout acheter!
du moins tant qu'on a pas le salaire de bill gates... :dent
Image
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

Tous sur lil.tupac2 :evil :p

Si t'es fan, tu loupes rien ? Ah ben non, encore quoi :dent Tu loupes simplement ce dont tu ne veux pas... Perso, je suis fan des bouquins, des figurines et CD audio (et jeux évidemment), mais ne me demandez pas d'acheter (même pour rien du tout) des répliques d'armes ultra-giga-méga rare ou même des figurines dites PlayMobile ou autres... Par contre la malette de Wesker, hi hi hi... elle sera mienne un jour :saint

En gros, un fan collectionne ce qu'il aime vraiment... et je ne me sens pas moins fan que quelqu'un qui possède tout sur tout sur la série ;)
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Tous sur lil.tupac2
lil.tupac2, donde esta ? Esta en la trampa ! Te voy aser piccadillo ! Cogelo !!! :devilfire :devil :evil :lol
En gros, un fan collectionne ce qu'il aime vraiment...

Tout à fait d'accord avec toi Leon S.Kennedy. :wink
Tout les membres ici sont fans de la saga lil.tupac2, très peu nombreux sont ceux qui ont une collection aussi complète que la tienne, mais ça n'empêche pas aux collectionneurs d'être...des collectionneurs ! Hé vi !Perso, je me consacre aux guides et autres livres sur Resident evil, (Et aux jeux bien sûr :saint ) les goodies sont beaucoup trop disparates pour pouvoir les acquérir tous ! En tout cas, c'est un sacré challenge ! Si tu réagi ainsi, jettes toi alors sur la Dreamcast estampillée STARS à 2000 €uros loool !

Petite question en passant : En combien d'exemplaires a été tiré le guide File #2 germanique ? Serait-ce une pièce vouée à devenir collector étant donné l'annulation de sa version française ?
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Thanatos a écrit :Ada, je suis ouvert à toute demande de scan. ;) ...Ou laisses moi quelques jours si tu souhaites le guide dans son intégralité ! :^^
C'est très gentil de ta part Thanatos, oui j'aimerais bien des scans pour voir ce qu'il y a dans ce livre et comment ils ont agencé le truc. Si tu me scannes tout ça, pourrais tu le faire en 200 dpi (je pense que c'est suffisant pour bien voir ce qu'il y a dedans) ? Merci beaucoup :))

Je rejoins les autres concernant ce qu'a dit lil.tupac, être "fan" ça ne veut pas dire acheter tout et n'importe quoi. En ce qui me concerne je ne mettrais pas un centime dans les figurines et tout ça, ça ne fait pas du tout partie des produits dérivés qui m'intéressent. Qu'est ce que je ferais de tout ça, franchement :lol Après c'est selon les goûts de chacun ;)
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Ben oui , je les ai eu comme tout le monde :^^ Comme j'ai eu les MobyDick et les Palisades , et comme j'ai en ce moment les Neca en main :??

Je ne vois ce que tu veux dire , d 'autant qu'en matiere de figurine , je suis sans doute le plus grognon du forum. Pester sur la qualité des goods biohazard ca me connait ;)

Le Regenerator , je ne dis pas qu'il n' est pas spectaculaire en main, mais jamais je paierais plus que 18 euros pour lui , vue qu'il n'est pas plus détaillé que les autres figs de la serie 2. Seulement rare.

Pour autant faut-il posséder des objets qui ne nous plaisent pas particuliérement parce qu'ils sont à tirage limité ? Bien sur que non.
Avatar de l’utilisateur
Joseph Frost
Survivor
Messages : 273
Inscription : 27 nov. 2003, 20:27
Localisation : Belgique

Perso je suis comme lil.tupac2. :dent Je choppe tout ce qui est sous license Biohazard / Resident Evil (mis à part le film, faut bien une exception :hehe ).

Même des trucs que j'aime moins je les acheterai tot ou tard. C'est évident que je tenterai de me procurer les objets qui me plaisent vraiment pour commencer, mais si j'ai l'occasion de tomber sur un truc rare et donc je ne rafolle pas spécialement je ne louperai pas l'occasion. :miam

Déjà il ne me vient à l'esprit aucun objet que je n'aime pas particulièrement. :? Alors la chose est réglée. :innocent
lil.tupac2
Rookie
Messages : 55
Inscription : 03 mai 2006, 12:57
Localisation : gap / aix

Lol , je relativise quand même, je ne prend pas tout , je prend tout ce qui me plait... Après chacun a ses préférences. Les cds audios , cela ne m'interresse pas spécialement , donc je n'en ai pas , si je les trouve pour rien je me laisserai tenter peut etre mais je prend déjà ce qui me plait et surtout les trucs voués à devenir rare ou cher (ex biohazard collector's box NGC). Les trucs banal , qui se trouve toujours je me presse pas.
Mais en fait, c'est la façon dont vous avez tous descendu le REGENERATOR green qui m'a fait de la peine lol, je le trouve vraiment beau , mais c'est sur de la à y mettre 80€, faut pas abusé, $12.99 c'est plus que raisonnable.

Je ne suis pas fan de biohazard , j'aime mais je suis pas pure fan lol. Je collectionne mais cela ne représente qu'une petite collection , car les jeux vidéos je joue que très rarement (sauf pour un jeu que je veux faire). J'ai beaucoup de loisirs et je claque beaucoup de tunes dans les voyages et les habits , entre autres. Donc les trucs biohazard c'est quand il me reste de la monnaie lol.

Pour la valise biohazard 5th anniversary , pas la peine d'être millionnaire , tu en trouve neuve au japon pour même pas 100€ , idem pour le collector's box NGC. Après c'est sur que si tu n'as pas la possibilité de te rendre sur place ou de connaitre des gens la bas , le prix de l'import est très élevé. Septembre quand je reviens j'en mettrai à prix cadeau suivant ce que je ramene, promis lol.
Avatar de l’utilisateur
hell_nemesis
Rookie
Messages : 61
Inscription : 13 avr. 2006, 13:09
Localisation : bagneux (92)

petit up avec 2 nouveaux arrivants: krauser et regenerator! :))
je les trouve vraiment très bien faite. la version def de krauser est vraiment meilleure que le proto!
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Ouf ! ma collection NECA série 2 est complète depuis aujourd'hui :love
Les figurines sont vraiments mieux détaillées que la 1ère série qui fait bien triste à côté :/
Mais elles arrivent un peu tard pour que je puisse vous les présenter dans le prochain numéro. Peut-être à la rentrée ou pour le numéro d'octobre...

Enfin quand je dis "complète", il me reste à trouver le régénérator fluo :|
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
termi59
Rookie
Messages : 51
Inscription : 30 avr. 2006, 23:13
Localisation : Lille ( 59000 )

Hunk ne les aurait-tu pas acheté à Album-Euralille à tout hasard ?
Car je suis arrivé trop tard pour les Monks, quelqu'un avait dévalisé le magasin.
*Te|2mi*
My biohazard website
http://www.biohazardzone.net
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Je me suis acheté Krauser hier à Metz pour 17 € (il venait tout juste de les déballer, j'ai sauté dessus :lol ) et je dois dire que ça faisait longtemps qu'une figurine ne m'avait pas autant plu. :dent

Elle est tout simplement sublime, le travail effectué par le sculpteur est splendide (enfin un visage humain vraiment réussi !), la figurine fourmille de détails (même le couteau est bien réalisé, mais il est dommage qu'il soit si difficile à faire tenir dans la main de Krauser), la peinture suit également et met vraiment en valeur la sculpture. De plus, malgré son poids assez imposant, Krauser tient parfaitement debout et ne risque pas de jouer aux dominos dans ma vitrine, contrairement à Léon. :mmh

J'ai regardé assez longuement les autres figurines dans la boutique et elles sont toutes d'excellente facture mais, mis à part peut être le Garrador que je trouve plutôt classe, je ne crois pas m'en prendre d'autres au final.

J'ai vu le Regenator vert (d'ailleurs c'est plutôt marrant la boutique n'avait reçu que des Regenators verts , aucune version normale et elles étaient au même prix que les autres figurines de la série), qui est plutôt bien réalisé, la couleur rend mieux en vrai qu'en photo, mais bon je n'ai rien trouvé de transcendant non plus.

Je trouve que Neca a vraiment fourni un excellent travail et a rattrapé les erreurs commises sur la première série en nous offrant des figurines de qualité ! J'espère que la série du 10ème anniversaire sera tout aussi réussie ! :p
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Certains détails sont stupéfiants , comme le plagas derriere le dos du Garrador , il n'était pas obligé de le mettre ;)

Si Neca continue sur cette lancé , on va avoir de vrai petit bijou avec Jill et Chris :love
Avatar de l’utilisateur
hell_nemesis
Rookie
Messages : 61
Inscription : 13 avr. 2006, 13:09
Localisation : bagneux (92)

je trouce aussi que la série 2 est une réussite!
j'ai tellement été bluffé quand j'ai recu krauser (on dirait une statuette et non une action fig) et le regenerator que j'ai directement commandé le reste de la serie alors que ca ne m'interessait pas trop!

en tout le visage de krauser me rassure pour les futur svisages de jill et chris!
Image
Avatar de l’utilisateur
tyler
Rookie
Messages : 238
Inscription : 08 avr. 2006, 20:04
Localisation : Nice, 06

Moi aussi j'ai acquis la série 2 complète (sauf le regenerador green, que j'essaie de trouver...) Je trouve qu'elle sont vraiment terrible. Les détails sont incroyables. Juste une question pour ceux qui les ont déballés, le monk avec le plagas, quelqu'un a t'il réussi à mettre le plagas ? Sous le plagas on voit un trou pour fixxer la tige, or à chaque fois que j'enlève la tête la tige reste sur la tête ! Quelqu'un aurait il une astuce ?
Vivement les figurines du 10e anniversaire... (au fait on a une date ?)
Avatar de l’utilisateur
Seith
Survivor
Messages : 627
Inscription : 04 avr. 2006, 21:11
Localisation : 94

Aux alentours de Septembre.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Optimiste va ;) Pour la france il faudra compter Octobre-Novembre.

Tyler : Tu dois retirer la tige de la tête avec une pince et la remettre sur le cou pour faire tenir le plagas.
lil.tupac2
Rookie
Messages : 55
Inscription : 03 mai 2006, 12:57
Localisation : gap / aix

Elle donne quoi alors la serie 2 neca ouverte ? Vu que je ne compte pas l'ouvrir lol et pas en racheter expres... Avez les defauts de la serie 1 , cela m'avait refroidi d'en racheter expres pour les ouvrir , mais serie 2 je me tate.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Ben en fait tu aurais du faire le contraire avec la serie 1 ; c'est à dire la garder sous blister parce que comme tu dis elle est vraiment merdique exposé , les poses sont archi nuls , les détails passables.....

Là je peux te dire que c'est tout le contraire : et franchement c'est obligatoire d'en sortir certaines du blister : le Garrador , le Moine avec le parasite plagas sont trés impressionnant en exposition.

La " figurine" ultime est celle de krauser , là c'est vraiment du gachis
de la laisser sous blister. Franchement si Neca l'avait vendu au prix d'une résine je l'aurais quand même acheté parce que c'est un bijoux.

Pour moi , la plus belle figurine de biohazard toute marques confondu.

A exposer d'urgence sous peine de se faire tirer les oreilles. :lol
Verrouillé