Collections BH / Discussions goods

Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

HB a écrit :Si c'est le cas , la totalité doit être au Japon ; détenu par des collectionneurs fou , car on ne les voit jamais sur les sites d'enchéres.
Lol, ben non, faut pas croire que tout se déroule sur e-bay et autres sites d'enchères, et non, la totalité n'est pas au Japon.
Image
SK?TCH
Rookie
Messages : 63
Inscription : 22 juin 2005, 20:33
Localisation : Montreal, QC

OH LA! :dent

J'me suis dégoté deux REGENERATOR vert pour 30$CAN (environ 21 Euros). Oh la bonne affaire! :lol5

En passant, quelqu'un peut me dire si la version 'sanglante' du Dr. Salvador de la série 1 est TRÈS difficile à trouver?
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

ben c'est surtout qu'on le vend trés cher maintenant , pour rien je trouve.

Un pot de peinture Revel rouge 731 à 2 euros et t'as le même résultat.

Le green regenerator :rolleyes2 y'en avait un à la boutique ou je suis allé acheté mes doubles , donc c'est pas si rare que ca , mais même à 18 euros j'ai pas eu la force de l'acheter.

Quelqu'un va acheter le coffret Léon / ada ? C'est vrai que la présentation est jolie , mais alors il faut qu'il coute vraiment pas cher.
SK?TCH
Rookie
Messages : 63
Inscription : 22 juin 2005, 20:33
Localisation : Montreal, QC

Ouais, j'imagine.

Mais pour ce qui est des Regenerators 'Édition Limité', il n'est pas trop difficile à trouvé pour l'instant mais d'ici quelques mois, les prix vont montés.

Aussi, de quel ensemble Leon / Ada parles-tu?
Tyran T-021
Rookie
Messages : 115
Inscription : 04 juin 2006, 18:58
Localisation : Dijon (21)

Yop les gens, je m'incruste...

Je rentre de la Japan Expo ou il n'y avais malheuresement presque pas de produits dérivés Biohazard mis à part certaines figurine Neca.
Je me suis d'ailleurs achetés le Verdugo et le Regenerator Iron Maiden

Mais en fait, je voulais surtout demander aux gens de Dijon si ils achetaient leurs goods seulement sur intenet ou si il existait a Dijon ou aux alentours des magasins en vendant ?
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

La chance, j'aurais trop aimé y aller :))

J'ai acheté mes deux premières Toy Biz chez Volusia Games non loin de l'office du tourisme place Darcy, super bien cette boutique, sympa le vendeur en plus mais ils ont déménagé dans un autre quartier et fermé il y a au moins 4 ans, d'après ce qu'on m'a dit, le gérant vend des tractopelles au Canada maintenant :dent .
Sinon il y en avait chez Planète Sega Centre Dauphine là où il y a un Urban Culture. Dock Games en avait aussi mais tout ça avant 2000, ils vendaient les résines Palisades il y a 2 ou 3 ans et Planète Saturn Toison d'or le William g2 (65€ :xx ). Là c'est le plat total à Dijon.
Tenga aussi en vendait je crois .
Aussi Toys R us proposait la série 2 Toy Biz platinium, mais encore une fois, il y a au moins 3/4 ans.
Donc maintenant c'est pas très rentable d'acheter sur place car il y a plus rien à part 3 pauvres Neca qui se battent en duel dans les vitrines poussièreuses de chez dock games et cher en plus :((.
D'ailleurs chez eux, il y a une belle PLV Bio2, mais ils veulent pas la lacher :SS ça fait 3 ans avec Will qu'on essaie de l'avoir mais pas moyen, en plus elle prend le soleil :kick.
Image
Tyran T-021
Rookie
Messages : 115
Inscription : 04 juin 2006, 18:58
Localisation : Dijon (21)

ah ok, c'est totalement mort quoi...

pour la Japan Expo, c'était vachement bien :lol5 (a part le manque de RE)
mais il y avait un stand Capcom et 2 ou 3 cosplayers RE
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

La discussion sur le Japan-Expo se fait dans le topic approprié svp, merci :)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
SK?TCH
Rookie
Messages : 63
Inscription : 22 juin 2005, 20:33
Localisation : Montreal, QC

HOLA!

Petite question!

Est- ce qu'il y a une différence entre les figurines MOBY DICK paru en boîte de deux et celle empaqueté à l'unité?

Ex: La figurine de Nemesis Type-1 qui vient avec Carlos et celle qui vient à l'unité semble être la même. :??
Avatar de l’utilisateur
tyler
Rookie
Messages : 238
Inscription : 08 avr. 2006, 20:04
Localisation : Nice, 06

C'est quoi le coffret Léon/Ada ???
PS : si quelqu'un peut avoir des figurines neca, je suis preneur (me contacter par MP)
Image
Avatar de l’utilisateur
Master Baihu
Rookie
Messages : 101
Inscription : 27 nov. 2003, 21:14
Localisation : 64

Image
lil.tupac2
Rookie
Messages : 55
Inscription : 03 mai 2006, 12:57
Localisation : gap / aix

Juste une petite question : " quelle est la difference ,entre les figurines toybiz serie 2 , sur resident evil 2, en version normal et version platinuim" ?

Hormis la taille des boites , plus petites pour les platiniums , je ne vois pas.

La serie 1 sur resident evil 1 , possede t-elle aussi , cette version platinium ?
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

La différence?C'est pas les mêmes figos dedans :lol
Pour les boites elles sont de de taille différente selon les figos :dent
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Pas à ma connaissance pour Bio1 :?

Pour Bio2 la série normale a très bien marchée, ils en ont fait une deuxième, la platinium, c'est pour ça, enfin je crois, je voudrais pas dire de bétises.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Toybiz :

- Série 1 : Tyrant, Hunter + Chimera, Forest + zombie, Chris + cerbère, Jill + araignée.
- Série 2 : Leon + Licker, Claire Redfield + Zombie Cop, William G3/G4.
- Série 2 Platinum : Ada + Ivy, Hunk + Zombie, William G2 + Sherry, Mr. X/Super Tyrant.
lil.tupac2
Rookie
Messages : 55
Inscription : 03 mai 2006, 12:57
Localisation : gap / aix

lol j'avais même pas fait attention, mais sly tu as raison. Merci

Will , pour les boites , la taille des platinium est la même quelque soit la figurine, au même titre que les normals.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

En hauteur oui, mais en profondeur ca dépend des figos, c'est ce que j'entendais ;)
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

La serie anniversaire comprenant Jill , Chris et le Zombie de Rebirth et Hunk de Re4 sera visible au stand Neca du Comic Con de San Diego qui débute le 20 juillet , soit dans 3 jours.

Ce sera aussi l'occasion pour les plus curieux d'admirer le trés spécial Léon R.P.D avant de mettre la main à la bourse pour l'acheter ( en import seulement ) puisqu'il sera aussi presenté sur le stand Neca.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Et bien mes aïeux ! Quelle belle série Rebith cela nous promet ! le zombie :bave Jill mega:bave
Par contre pour Leon RPD, ils ne se sont pas foulés, ils ont repris le Leon coat pour le design... :((((
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Neca semble vraiment continuer sur une bonne lancée après la serie 2 de RE 4 !
Les prototypes présentés au SDCC sont tout simplement bluffants, on se croirait carrément dans le jeu ! Le visage de Jill est vraiment réussi, le zombie est incroyablement détaillé :bave, Hunk et Chris sont vraiment prometteurs, vivement qu'on nous les présente peints ! Je pense que pour la première fois je vais acheter une série complète ^^

Le travail réalisé sur la sculpture est vraiment splendide et on peut dire qu'il y a un vrai fossé entre la série 1 de RE 4 et celle du 10ème anniversaire. Domme que la version RPD Leon change si peu, j'aurais espèré avoir droit à un visage de bien meilleure qualité... :((((

Mais bon, je suis de plus en plus satisfait du travail réalisé par NECA, je me demande d'ailleurs comment je vais pouvoir attendre jusqu'à octobre :lol
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Léon R.P.D je ne vois pourquoi vous êtes déçus étant donné qu'on a les photos de Neca depuis 3 mois... :^^

Je suis surtout trés content pour le zombie et le cerberus , car on va enfin avoir un zombie réaliste et fidéle au jeu , et c'est en plus un de Rebirth ! quand au chien y'a pas photo avec celui Toybiz et de Palisades c'est le best :dent , ce duo est vraiment le bijoux de la collection :love :love :love
( Le coup qu'il n'ait pas de bras ca me fait rire , ils auraient pu le finir quand même le prototype ) :lol

Mais peut-être que c'est pour nous montrer qu'on pourra le démembrer, comme jadis avec les zombies Toybiz.....

Le visage de Jill n'est pas du tout ressemblant à celui du jeu je trouve, mais ca lui va bien comme ca :rolleyes2

Chris m'inquiéte un peu au niveau du visage et de la pose un peu naze qu'ils ont choisie à la base , enfin on verra bien aprés peinture....

Bon Hunk rien à dire de toute façon c'était impossible de le rater , mais j'ai trés hate de le voir en version peinte en vert miliraire de Re4.

Rien à redire , vive Neca !
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Hunter Beta, dans ta news, tu dis qu'apparemment les figuos seraient plus grandes, mais c'est les proto sized-up, rien d'exeptionnel, Palisades aussi en a fait, ils sont magnifiques, on dirait des Action Man utra détaillés :bave
Image
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Comme c'est la premiére fois que l'on voit des prototypes grand format pour présenter une serie de taille "7 inch"
1ere fois pour Neca je sais pas, mais en général c'est loin d'être la 1ere fois.
Il est logique de faire ca pour une société, elles le font quasimment toutes, je vois pas ou est le scoop :?
Des protos sized-up (ou 2-up) c'est très courant dans le processus de fabrication de figos, et ca ne veut rien dire pour la série, sinon on aurait eu toute les figos Palisades en statuettes.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Pour Palisades c'était le cas , bon nombre de prototype étaient présentés en taille king size , il est donc probable que vous ayez raison étant donné qu'il n'y a pas eu d'annonce de la part du fabricant.

Mais comme je l'ai dit dans la "news" le fait que Neca produise beaucoup de figurine 18 inch à partir de modéle identique 7 inch n'est pas négligeable non plus.

Je envoyé un mail à Neca pour éclaircir cela , nous verrons bien.
SK?TCH
Rookie
Messages : 63
Inscription : 22 juin 2005, 20:33
Localisation : Montreal, QC

VICTOIRE!

Pour ma fête, un de mes bons copains ma offert deux pièces de sa collection de jeux; BIOHAZARD 2 Value Plus sur Dreamcast comprenant la démo de CODE: Veronica ainsi que BIOHAZARD CODE: Veronica Special Edition avec la jaquette rouge. En excellente condition!

HOURAH! :lol5
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

C'est vrai que la version boite rouge de code veronica sur dream est trés belle , avec les cd sérigraphiés au couleurs des emblemes des vestes des Redfield... :love
Avatar de l’utilisateur
FanEvil
Rookie
Messages : 189
Inscription : 23 mars 2005, 23:54
Localisation : Le Havre

Je suis en train de compléter ma collection de guide et je me demandais si celui-ci était interessant à posseder ?

Image
Avatar de l’utilisateur
Joseph Frost
Survivor
Messages : 273
Inscription : 27 nov. 2003, 20:27
Localisation : Belgique

C'est un très beau guide en deux parties. Je l'aime beaucoup. Fonce ! :p
Avatar de l’utilisateur
FanEvil
Rookie
Messages : 189
Inscription : 23 mars 2005, 23:54
Localisation : Le Havre

C'est clair que rien que la couverture donne envie de l'acheter :dent , c'est donc ce que j'ai fais. Merci Forest ;) .

Je profite aussi pour remettre ma collection qui a grossi (et j'en suis très content :dent ) car je crois que mon message a été éffacé à cause du bug de cet hiver.

Jeux PS1 US :

- Resident Evil Director's Cut
- Resident Evil 2
- Resident evil 3
- Resident Evil Survivor

Jeux PS2 US :

- Resident Evil Code Veronica X
- Resident Evil Dead Aim
- Resident Evil 4
- Resident Evil Outbreak
- Resident Evil Outbreak File 2

Jeux Game Cube Pal :

- Resident Evil
- Resident Evil 0
- Resident Evil 2
- Resident Evil 3
- Resident Evil Code Veronica X
- Resident Evil 4

CD :

- Biohazard 2
- Biohazard 2 Complete Track
- Biohazard 3
- Biohazard Code Veronica - Complete Version
- Biohazard Outbreak
- Biohazard Orchestra
- Biohazard 4 Soundtrack Book + Visual Boocklet
- Biohazard Sound Chronicle

Guide US Brady Games :

- Resident Evil (GC)
- Resident Evil 0
- Resident Evil Code Veronica (GC)
- Resident Evil Outbreak
- Resident Evil Outbreak File 2
- Resident Evil Dead Aim
- Resident Evil 4 (GC)
- Resident Evil 4 (PS2)

Guide Japonnais :

- Biohazard 0 Kaitaishinsho
- Biohazard 3 Last Escape Official Guidebook Complete Conquest of Nemesis
- Biohazard Code : Veronica Complete Edition
- Biohazard Deadly Silence Official Strategy Guide

Divers :

- Resident Evil Archives (US)
- Biohazard Ad Arts Collection

J'attend également avec impatience une grosse commande passée sur Amazon Japon qui comprend 8 guides, ainsi que 2 autres guides commandés sur Ebay.

- Biohazard Perfect Guide - Inside of Biohazard
- Biohazard Director's Cut Perfect Guide Inside of Biohazard
- Biohazard 2 Official Guidebook
- Biohazard 4 Kaitaishinsho (GQ)
- Biohazard 4 Kaitaishinsho (PS2)
- Biohazard Outbreak Official Guidebook
- Biohazard Outbreak Perfect Capture Guide
- Biohazard Outbreak File 2 Perfect Capture Guide
- Biohazard Outbreak File 2 Grand Bible
- Biohazard Code : Veronica Gun Survivor 2 Official Guidebook


Je sais que des photos de collection sans figurines c'est pas top, mais je vais quand même essayer d'en faire des que je recevrais mes commandes :dent .
Avatar de l’utilisateur
Ohzora
New Challenger
Messages : 24
Inscription : 07 août 2005, 00:51
Localisation : Marseille

Salut, j'aimerais savoir où se dégoter les guides et autres books en JAP sans passer sur Ebay ou les sites de ventes JAP (Carte Maestro :()

Merci ^^
Verrouillé