Collections BH / Discussions goods

Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

wolfodeiwolfy2 a écrit :
J'achète ou pas?
Ce n'est pas à nous à te dire si tu dois acheter du faux ou pas... le principal est que tu sois content des objets que tu collectionnes ;)

Enfin, tu te doutes bien qu'en proposant l'objet à 0,01 euro, le vendeur compte méchamment augmenter ses frais de port.

A tout casser, ca vaut 3-4 euros ces objets là...
Avatar de l’utilisateur
Lisa trevor
New Challenger
Messages : 15
Inscription : 12 déc. 2006, 14:13
Localisation : france

A wolfodeiwolfy2:

la version M92fs de Wesker n'existe pas. je fais de l'airsoft depuis 5 ans, j'ai le standart et celui de Jill, mais celui de Wesker n'existe pas, c'est un model custom que tu vas devoir faire toi même avec:

-corp m92fs chromé avec rail moulé
-culasse noir type "Kendo custom" (pour en trouver une isolé bonne chance)
-canon chromé standart
-chien d'arme style "Tactical Master" (creu)
-logo stars avec fond rouge

;)
Avatar de l’utilisateur
wolfodeiwolfy2
Rookie
Messages : 72
Inscription : 18 avr. 2006, 12:27
Localisation : Bordeaux

Lisa:

Et bien merci beaucoup pour cette info, je ne le savais pas.

[EDIT] En fait c'est ce modèle.

Pour le corps avec rail moulé je sais pas si ça peut s'acheter. ce qui est sûr c'est que le grip noir avec le logo rouge on peut faire ça soit même:

On moule un grip de samurai edge et peint. Ceux qui ont l'habitude de peindre sur figs s'en sortiront bien. ce que je pense aussi, en regardant les autre réplique sur le site, c'est que le grip du modèle barry et le grip du wesker sont identiques, le possesseur a donc dû jouer du tournevis.

Sur ce modèle ci-dessus, la culasse est issue du samurai edge standard.


W2W
Avatar de l’utilisateur
Lisa trevor
New Challenger
Messages : 15
Inscription : 12 déc. 2006, 14:13
Localisation : france

derien ;)

cette réplique à du être modifier par sont propriétaire, en l'absence de culasse type "Kendo cutom". pour le corp avec rail moulé tu peut t'en trouver un sur un GBB d'occasion, ou alors une marque en fabrique pas trop chère mais sans rail
lien
ou alors tu monte un rail maison.

Edit d'Ada : utiliser le bbcode pour les liens trop longs qui déforment les cadres du forum !
Avatar de l’utilisateur
wolfodeiwolfy2
Rookie
Messages : 72
Inscription : 18 avr. 2006, 12:27
Localisation : Bordeaux

Je t'ai mp pour pas pourrir le topic avec les airsoft.


W2W
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Si je ne me trompe pas, Outlaw avait dit sur un autre forum que celui de Wesker qu'il montre ici en photo était fait a partir des pieces des SE existants déja...En gros il avait fait un mix des pieces dispos sur les autres SE pour celui de Wesker.
Après y'a toujours plusieurs versions de ce SE de Wesker selon les gens :??
Avatar de l’utilisateur
Lisa trevor
New Challenger
Messages : 15
Inscription : 12 déc. 2006, 14:13
Localisation : france

oui c'est un mixe de plusieur pièces, si la version de Wesker existe, je ne l'ai j'amais vue. mais il est vrai qu'il existe plusieur version du SE de Wesker. mais apparement le mixe des plusieurs pièces qui correspondrait le mieu serrait:

-corp métal chromé
-culasse type "Kendo Custom"
-canon standart m92fs chromé
-arretoire de culasse type "Chris Redfield version"
-logo S.T.A.R.S. avec fond rouge
-gachette noir
-détent noir
-chien type "Tactical Master"

voilà ;)
Avatar de l’utilisateur
wolfodeiwolfy2
Rookie
Messages : 72
Inscription : 18 avr. 2006, 12:27
Localisation : Bordeaux

Bin ça y est je prospecte pour trouver des pièces pour moter mon SE wesker.

a part ça, je viens de choper the true story behind biohazard à 20€. Mais le lien de la trad en franais sur survivhor n'existe plus.

Je n'ai rien trouvé non plus sur le forum BHF, quelqu'un peut-il me dépanner?


Merci W2W
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Ada, devait s'occuper de remetter le dossier de Wesker en ligne sur TLE
http://www.the-last-escape.com/extra/bo ... ivers.html
Mais elle ne l'a pas encore fait. C'est grave ? :saint
En plus c'est dimanche... donc normalement elle devrait pouvoir vous reproposer ça d'ici ce soir :p (hop volatilisé le Hunk :wink)
:jumper

W2W, fais un effort sur tes posts, il manque des lettres et en plus tu ne t'appliques pas en orthographe, fais attention stp.
Dernière modification par Hunk le 17 déc. 2006, 20:56, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
wolfodeiwolfy2
Rookie
Messages : 72
Inscription : 18 avr. 2006, 12:27
Localisation : Bordeaux

Cool!

Non c'est pas grave, manquerait plus que ça.

Pour l'orthographe, c'est rare qu'on me fasse cette remarque. la touche "ç" du clavier est un peu naze, mais promis je ferais gaffe à ne pas oublier de lettre. Cela dit je ne crois pas être la personne qui fait le plus de fautes...


W2W
Dernière modification par wolfodeiwolfy2 le 22 déc. 2006, 19:14, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Hunk a écrit :Mais elle ne l'a pas encore fait. C'est grave ? :saint
En plus c'est dimanche... donc normalement elle devrait pouvoir vous reproposer ça d'ici ce soir :p (hop volatilisé le Hunk :wink)
C'est ça, volatilise toi bien, lol. :kick
Oui je sais qu'il faut que je fasse ça. Mais je ne peux laisser la présentation en état, les polices + l'agencement du truc + les couleurs sont une atrocité pour mes petits yeux fragiles, donc il faut que je refasse toute la présentation, lol. C'est pour ça que ça traîne :hehe
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

Salut tout le monde,

Je me permets de reposer ma question (posée il y a un petit temps) qui s'est perdue dans tous les posts :p

Il s'agit du DVD du haut de la photo...

Image

Il s'agit d'un DVD promotionnel japonais "not for sale" de la version PS2 du jeu. Un autocollant BH4 est à l'intérieur.

Je n'ai pas eu souvent l'occasion de le voir. Est-ce que vous l'avez dans votre collection ? :?

J'ai eu l'occasion de l'acheter il y a quelques mois et son contenu est le suivant: il y a deux vidéos tournantes incluses, à savoir le trailer du jeu. Je suis étonné de constater que la première vidéo est consacrée à Biohazard 4 (dont la sortie est annoncée le 2005.12.1) et l'autre est consacrée à Resident Evil 4 dont la sortie est annoncée "Coming Soon" :dent . Les deux vidéos sont identiques, il y a seulement la langue qui change (anglais & japonais) ainsi que les inscriptions de captures du jeu (ex: quand le jeu propose d'appuyer rapidement sur tel bouton etc...)
Ma question est la suivante: savez-vous où avait été distribué ce DVD ? Dans un salon ? dans les magasins jap. ? :? Si je penche moins pour la deuxième solution, c'est parce qu'il y a la promotion de la version US à l'intérieur, c'est bizarre :^^ A noter qu'au dos de la pochette en carton que vous voyez, toutes les inscriptions sont en japonais.

Merci d'avance ;)
lil.tupac2
Rookie
Messages : 55
Inscription : 03 mai 2006, 12:57
Localisation : gap / aix

Lol leon , pourquoi tu ne m'as pas demandé directement ?
Ton dvd avec l'autocollant vient du TGS 2005 ou 2004 , m'on pote me l'avait prit la bas, à l'origine il y avait 2 autocollant 1 blanc et 1 noir mais mon pote en avait perdu 1 , donc voila pourquoi tu en a qu'un.
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

Tu n'avais pas l'air d'en savoir beaucoup avant mon achat... donc je présumais que tu ne saurais pas me répondre :wink

Soit, merci de ta réponse :dent
Avatar de l’utilisateur
Zico
Rookie
Messages : 183
Inscription : 07 avr. 2006, 09:55
Localisation : Lyon

J'aurais besoin de l'aide des possesseurs du BH sound chronicles.

Le prix de celui-ci ainsi que des autres objets du vendeur (sans parler des frais de port) me mettent le doute quand à l'authenticité des objets qu'il vend.
Et puis quand je cherche des images du sound chronicles sur Google, je le vois toujours complètement noir tandis que celui-ci à une couleur différente sur le côté.

Pouvez-vous m'eclairer ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

En effet, les objets proposés en masse, les tarifs aussi peu cher pour faire du fric et la provenance de Hong-Kong ont tout du parfait kit du vendeur de "fake" ;)
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

Zico a écrit : Pouvez-vous m'eclairer ?
Le BH Sound Chronicles est un coffret en "carton dur" qui s'ouvre vers le haut avec un couvercle... Les copies sont celles que ton vendeur propose.

Le "faux" (photo avec mon GSM, désolé pour la qualité)

Image

Des photos de ma collect' de l'original :

Image

Image

Photo du net:

Image
Dernière modification par Leon S. Kennedy le 26 janv. 2007, 19:13, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Zico
Rookie
Messages : 183
Inscription : 07 avr. 2006, 09:55
Localisation : Lyon

Ok, merci vous deux.

A part ça, je trouve que le partenariat avec Moeroshop est une excellente nouvelle, je n'ai jamais acheté là-bas mais j'y ai fais un tour plusieurs fois, ils possèdent vraiment de bonnes goodies, et pas des plus courantes.
Image
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Ils pratiquent juste des prix de malade surtout en ayant acheté une misère, mais sinon oui tout va bien.
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

C'est clair, Moeroshop est réputé pour pratiquer des prix de fous sur Ebay (ah la la, vive Yahoo Japan :lol)... en général pour certaines pièces il demande le double voire le triple de la valeur réelle.
Bah, ca nous fait bien marrer parfois les prix qu'il demande, c'est déjà ça :wink
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

en général pour certaines pièces il demande le double voire le triple de la valeur réelle.
Tu es bien généreux même en disant ca, souvent il achète 15-20 et revend 100.

Je te parle pas des airsofts achetés 80-120 et revendu 300 ou plus...

Pour moi quelqu'un achetant 10:
1) qui revend 10-15:amateur, voulant se faire de la gratte au passage, pourquoi pas?
2) qui revend 20-30: Etant professionnel, doit se faire du benef minimum c'est normal, c'est le nerf de la guerre.
3)revend 70-100 : Amateur ou professionnel, on a affaire a un bel arnaqueur.

Moero se classe dans la derniere catégorie pour moi, et qu'on ne me dise pas que les fdp sont a compter, car avec ses tarifs il se les rembourse assez, acheter une carte 5-15 euros et la revendre 40-70, faut pas pousser.
Enfin bon, je pourrais énumérer des tas d'exemples auquel j'ai assisté avec lui de ce genre....après a chacun de voir ce qu'il fait de son argent hein, si y'a des *auto-censure* pour acheter a ce prix, pourquoi se priverait-il de vendre?
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

Oui j'ai été gentil en parlant de double voire de triple... Il faut dire que j'avais des exemples bien précis en tête donc, je me suis basé sur ceux-là :wink

Le fait qu'il revende à des prix de malade, c'est pas encore ça qui me géne le plus (puisqu'en général, tu sais qu'on est beaucoup à rigoler en voyant ses prix), c'est surtout que certains considèrent que ses prix sont les "justes prix" du marché... et qu'on en vient à me dire: "bah, c'est pas cher une malette de Wesker à 500 euros" :eek4

Enfin soit, comme tu le dis, chacun fait ce qu'il veut de son argent...
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Oui, chacun fait ce qu'il veut avec son argent.
Soyons clair, nous sommes partenaires dans le cadre du jeu-concours car MOEROSHOP propose les lots mensuels en 2007. Nous ne soutenons pas leur politique tarifaire qui reste du domaine de leur politique commerciale.
Maintenant gageons qu'ils puissent prendre en compte vos remarques et pourquoi pas, revoir certaines choses, mais nous ne pouvons nous immisser dans les affaires des autres, cela me paraît logique.
Avatar de l’utilisateur
Ginovaef
Rookie
Messages : 123
Inscription : 02 nov. 2006, 16:21
Localisation : lorraine

C'est vrai que chez moreoshop les prix sont parfois exessifs mais j'ai vu exactement la même chose voir pire sur un site allemand vendant des raretés et des collectors nommé "finalfun" et personnellement je ne connaît que ces deux sites là. Dans la plupart des cas moeroshop est plus avantageux par ses prix et sa diversité mais finalfun possède pas mal de vètements des S.T.A.R.S ou autres qui font défaut chez moeroshop :SS .
Et vous ne sauriez pas où je peut trouver le gilet tactique de l'U.B.C.S ? :tete-mur
je collectionne des figurines y compris resident evil
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

Ginovaef > Même si Moeroshop est "plus avantageux", ca vaut vraiment pas le coup de payer des prix pareils pour des pièces rares. Il y a toujours moyen de trouver bien moins chers (la preuve: c'est ce que Moeroshop fait! :lol ). Il faut également être patient, savoir attendre pour acheter l'objet convoité. Voilà comment avoir une ""chouette"" collection, des objets rares et ne pas dépenser des sommes folles. A bon entendeur... Mais bon, ca fait mille fois qu'on le dit mais, si tu as planté un arbre à Euros, c'est différent :dent

Hunk a écrit :Nous ne soutenons pas leur politique tarifaire qui reste du domaine de leur politique commerciale.

Je crois qu'il est très important (du moins pour BHFR) que tu l'aies souligné. J'espère que les visiteurs tomberont sur ton message.

Soit, inutile d'en parler pendant des heures et refermons la parenthèse... ;)
Avatar de l’utilisateur
nash_001
Rookie
Messages : 72
Inscription : 03 sept. 2006, 16:21
Localisation : Quelque part dans le 92

Salut, j'ai pas été là pendant un petit moment (connexion internet qui se tape un délire). En effet, c'est bien marrant. Mais si ils vande à ce prix, c'est qu'il y a toujours acheteur (très c*n ou ignorant ou snob [ce qui revient à la première proposition). Il n'y a qu'à voir sur des sites important, comme 2 x moins cher (c'est pas de la pub, je vous déconseille même d'y aller, quoique qu'on peut toujours trouver bonne affaire) où des Castelvania PSX partent à 200 € (j'ai eu une version jap collector à 20 €) et ff tactics au même prix.
Avatar de l’utilisateur
wolfodeiwolfy2
Rookie
Messages : 72
Inscription : 18 avr. 2006, 12:27
Localisation : Bordeaux

Voici le lien vers la vidéode cette belle réplique que je me suis amusé à faire (vidéo + réplique)

La qualité n'est pas sensationnelle, mais elle est riche en enseignements.


W2W
Avatar de l’utilisateur
Joseph Frost
Survivor
Messages : 273
Inscription : 27 nov. 2003, 20:27
Localisation : Belgique

Sympa dit donc. J'aime beaucoup le Wesker. :)) Le "Brad" est pas mal, du moins le grip est sympa. Mais tu as encore les pièces d'origine du SE Standart ou elles ont été repeinte (et donc plus moyen de retourner à la config d'origine) ? :?

Outlaw avait fait un custom bien joli du SE Wesker, je pense que lui n'avais rien peint ou moulé, il avait juste assemblé différentes pièces de différentes répliques. Je me trompe peut-être là dessus, mais je pense que c'est comme ca qu'il avait procédé. De plus je trouvais sa version de SE Wesker très réussie aussi >> ici
Avatar de l’utilisateur
wolfodeiwolfy2
Rookie
Messages : 72
Inscription : 18 avr. 2006, 12:27
Localisation : Bordeaux

J'ai vraiment galéré pour les écussons. Ils été très difficiles à peindre, je me suis donc rabattu vers une version plus "classique" du Wesker, à savoir les grip habituels.

Au départ, je voulais utiliser le grip du "Brad" et coller les écussons que j'ai moulé. Devant la mauvaise qualité des reproductions (et pourtant je sais bien peindre sur figurine), j'ai abandonné cette idée et j'ai gardé le grip habituel.

Je les ai peints et donc il ne me semble pas possible de faire marche arrière. D'abord parce que je n'en ai pas envie et surtout j'ai limé les marquages "Tokyo Marui" sur le grip.

Mais je n'ai pas pensé à savonner le grip avant de sous-coucher ce qui provoquera certainement un effritement du verni et de la peinture (c'est le cas avec un arretoir de culasse). Il me reste bien sûr le reste des pièce du SE, c'est à dire le corps de la réplique.

Etant donné que j'ai le modèle Chris, ça m'est un peu égal de revenir à la version complète du standard.

Cela dit, comme il me reste une culasse (chrome) et un corps de réplique (SE stand.) je pense bientôt faire une autre version dans ces couleurs. Il faut juste que je comble les marquages de la culasse et que je moule ceux d'un modèle Biohazard pour ensuite "l'imprimer" sur la culasse chromée. Un tuto sera bien sûr disponible.

La réplique d'Outlaw est très jolie, c'est ce qui m'a donné envie de faire la mienne. Il a trouvé un corps de M92F de marque KJ Works, qui sont les seuls à proposer un rail (et en plus c'est assez compatible avec Marui). Le grip est mieux fini que le mien car il ne doit pas être peint (ou du moins pas au pinceau).

Ce qui me gêne dans sa réplique c'est l'arrière de la crosse: la ligne est droite alors que sur les vrai et chez Marui, la ligne est arrondie (voir la forme du grip). Et comme la ligne et droite, le grip dépasse de la crosse.

D'autre part, je n'ai pas le rail à l'avant, je trouve que ça alourdit esthétiquement la réplique. Sans ce rail, la ligne générale du Wesker et plus fine, mais ça, c'est mon avis personnel.

Pour revenir au modèle "Brad Vickers", je l'ai appelé ainsi car bien que ce ne soit pas un personnage jouable, on le retrouve dans les 3 premiers RE. Sinon, je trouve sa ligne supperbe tout noir avec des éléments chromés. j'aurais voulu remplacer le cran de sécurité noir par un cran chromé, mais je n'ai pas réussi à le demonter. Si j'y arrive, je ferai une photo et je la posterai, idem si j'arrive à changer le chien.

Pour finir sur le "Brad", l'écusson n'est que posé. c'est l'écusson du grip qui s'est décollé et qui m'a donc permi de faire une photo crédible. Si je trouve un jour des grip de SE je les collerai dessus.

Pour les musiques, ce sont les extraits disponibles sur le site BH sound Museum.

Voilà

Merci pour tes observations

W2W
Avatar de l’utilisateur
wolfodeiwolfy2
Rookie
Messages : 72
Inscription : 18 avr. 2006, 12:27
Localisation : Bordeaux

Je fait une réponse au lieu d'un édit car cela n'a rien à voir avec mon message précédent. Et puis, certains éléments (comme le WR2) méritent qu'on s'y arrête.

Màj de ma collection:

_ Resident evil Survivor

_ Resident Evil - la conspiration d'Umbrella

_ Wesker's Report 1 et 2. Le 2 n'existe qu'en image sur White Umbrella ou en version flash sur le site de Capcom. J'ai fait fait un .pps avec les traduction (voir le lien sur ma collection et sur le topic 10th anniversary 13ème commentaire)

_ M92F Biohazard Wesker/Brad custom diaporama photo(voir lien sur ma collection)
Verrouillé