Collections BH / Discussions goods

Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

shintaro,
ce n'est pas la marque Lego et les figurines sont un peu plus grandes qu'un Lego normal ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Leurs visages sont hilarants mêmes :lol
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Vous parlez de ces figurines là ?

http://echobasetoys.com/PicsDragon/Pic-DR-Mini002.JPG
http://echobasetoys.com/PicsDragon/Pic-DR-Mini001.JPG

Elles ont été faites par Dragon Models dans leur gamme Dragon Mini, ça veut donc dire que ce sont des figurines officielles lol :lol5

En cherchant des customs lego sur le net j'ai trouvé ça :
http://www.joeacevedo.com/docs/customzo ... ggert2.htm
Matez Brad :mdr
Avatar de l’utilisateur
nouilleh
Rookie
Messages : 157
Inscription : 27 nov. 2003, 19:57
Localisation : Nancy (54)

:mdr Ash bien trouvé !
On dirait que Jill a passé sa vie à bouffer au Mc Do de Raccoon. :lol
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Dans la série custom, voici des personnages de la série fait à partir de figurines Star Wars. Le résultat n'est pas toujours réussi, mais c'est plutôt marrant :

C'est ici http://www.geocities.com/transmetal_dedcat/others.html dans la partie Resident Evil.
shintaro

Je les trouve hideuses je prefere encore les GI joe resident evil que ça.
Avatar de l’utilisateur
T-virus
Rookie
Messages : 162
Inscription : 29 juil. 2004, 17:33
Localisation : Dagneux(01)

Dommage que le gars montre pas toutes les figurines :'7 .
Au faites j'ais pas pigés avec le pack RE2 il y a le commisariat??????
J'ais pas pigés toutes la phrase. :^^
? L'humanit? ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose re?ue, il faut en abandonner une autre de m?me valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'?change ?quivalent.
A cette ?poque, nous pensions que c'?tait la seule et unique v?rit? au monde.
Nous nous trompions, mais il a fallu c?der quelque chose pour l'apprendre? ?


FULL METAL ALCHEMIST DE RETOUR SUR CANAL+ LE 22 JUIN A PARTIR DE 18H10!
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

C'est une blague lol :lol
Le texte est une fausse pub Lego. ;)
Avatar de l’utilisateur
T-virus
Rookie
Messages : 162
Inscription : 29 juil. 2004, 17:33
Localisation : Dagneux(01)

J'en étais sur,c'étais trop beau pour étre vrai.
Mais ça doit étres possibles en taguant les legos,mais bon...
? L'humanit? ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose re?ue, il faut en abandonner une autre de m?me valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'?change ?quivalent.
A cette ?poque, nous pensions que c'?tait la seule et unique v?rit? au monde.
Nous nous trompions, mais il a fallu c?der quelque chose pour l'apprendre? ?


FULL METAL ALCHEMIST DE RETOUR SUR CANAL+ LE 22 JUIN A PARTIR DE 18H10!
Anonymous

hé bien oui, c'est ce bon vieux crumb qui est de retout sur le forum resident evil ... hé bien voici un topo de ma colection (comme citée dans un post détruit par des F..mther ...fuc...rssss....) :devil
en jeux vidéo
- RE2 (dreamcast)
- RE code véronica (dreamcast)
- RE3 némésis (playstation)
- RE1 rebirth (gamecube)
- RE0 (gamecube)

Les figurines :

- Ada VS ivy
- Mister X (en imper qu'on sait enlever pour en faire le supertyrant)
- Tyrant (la première version en looose)
- William birkin + sherry
- NEMESIS
- Wesker + Hunter
- Soldier sombie + Dog
- Zombie cop + licker
- Nosferatu (alexander)
- Alexia Hashford

-Jill (en loose) : c'est la fig de la bîote mobidick
- Claire (RE2 mobidick version)
- Chris versus Tyrant (mobydick)
- Jill (dino crisis version) VS ... je sais plus le nom du monstre

Buste NEMESIS résine numéroté

N'oublions pas les romans :
RE : la crique de Caliban
RE :aux portes de l'enfer
RE : Zero hour

CD audi BIOHAZARD 2 (un jaune avec une oreille décollable et un mini cd avec les bruitage)

Certaines de mes figurines sont présentés sur un diorama représentant une rue de racoon city et un autre diorama représentant un labo (peut-être un trop sanglant au goût de certains) cela ayant été présenté lord d'une expo à Tournai (belgique)) fin de l'année passé.
A ce suje, je me ferais bien un plaisr de vous les présenter sur ce post mais (ne m'en veuillez pas, ni ne vous moquez pas), je sais pas trop comment poster des photos.

En tout cas, je ne peux que d'être humble et respectueux quand je vois les collections étallées dans ce post.

Une idée (somme toute peut-être saugrenu) : une expo commune resident Evil ? Why Not ?
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Crumb : de sites tels que http://www.imageshack.us/ peuvent héberger tes photos, il suffit que tu choissises une image de ton Disque Dur et ensuite tu cliques sur "host it". Il faut juste que ton image pèse moins de 1024 Ko. Tu obtiendras une adresse pour chaque image, il ne reste plus qu'à nous founir ces adresses et c'est bon ! ;)
Anonymous

Une idée (somme toute peut-être saugrenu) : une expo commune resident Evil ? Why Not ?
Oui,pourquoi pas,mais faudrait réunir tout ceux qui ont des pièces de collection,dans un endroit où tout le monde pourrait aller,faire attention au possible vols (ben oui,des séries limitées et des objets introuvables en France,ça attire la convoitise)

Mais ce serait pas mal pour vendre/echanger.

Bref,y'a de bons et mauvais côtés,faut se pencher un peu plus sur la question,mais pourquoi pas...
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

:lol Je crois que l'on surestime fortement le potentiel de rareté de nos collections , A part quelqque uns qui ont vraiment des résines rares , nous avons tous les mêmes choses ( jeux , palisades, Mobydick et goods rare pour pas un sous ) :rolleyes2

On serait au japon je ne dis pas , mais là.......
Anonymous

pour ce qui est d'une expo, c'est envisageable : un bon local/salle d'expo où on peut éventuellemnt laisser une "surveillance" organiser des choses "inédites" etc... enfin, je pense qu'un projet comme celui là doit se discuter de vive voix (entre nous, je suis un fan de SW et avec les gars de mon club de collectionneurs , les Prospectors, nous avons déjà organisé de superbe expo : je meurs d'envie de vous en parler mais connaissant les admin je vais me faire "tuer" car je vais trop extrapoler :lol )
Etant frontalier, j'attends d'ailleurs vivement des réactions notamment de notre hunk(inter)national ! :wink
Avatar de l’utilisateur
Joseph Frost
Survivor
Messages : 273
Inscription : 27 nov. 2003, 20:27
Localisation : Belgique

Une expo serait en effet très chouette, cependant pour organiser ca, c'est pas un cadeau. De plus, il faut voir si certain collectionneur sont près a déplacer leur matos.

De plus, il y a intérêt a ce que ce soit super bien gardé, j'aligne au fusil tout individu s'approchant à moins d'un mètre de ma collection. :evil
Anonymous

Joseph frost : t'inquiète : le jour où l'on organise une expo resident (où même resident et autre dérivés), tout sera super sécurisé : il y a deux ans, on avait fait une expo "toutes collections" ( ca incluait du RE, du star wars vintage - et quel vintage : un sandcrawler téléguidé d'époque, une tiyrium en boîte, un stand R2, etc., des goldorak, atlantis et autre phénix (G force), du spiderman en diorama, etc...) : ca se passait dans le resto social ou je travaille : on a tous dormi sur place en faisant la fête le soir : un moment inoubliable : aucune perte à déplorer et un grand succès dans la presse locale : un article relatait même l'arrestation d'un combi de la police par des stormptroopers impériaux (hé oui, il arrive que la maréchaussée soit contrainte de se soumettre au contrôle de l'Empire) :lol
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

L'idée d'exposer a un salon de colelctionneurs m'est déja passée par la tete c'est vrai, j'ai eu 2 fois une proposition pour le faire a Dijon et dans un ville pas loin, mais franchement comme le dit Joseph déplacer ma collec pas question, trop fragile, trop de temps, trop de risques quoi, ca reste en vitrine et dans les meubles c'est tout :dent
Anonymous

OK William c'est compréhensible , mais pour ma part, je serais partant pour exposer dans ton coin : seul prrob : pouvoir loger sur place à ,cause de la disance et au fait, on fait des anim en costume SW mais on a aussi un projet de faire des anim Resident avec des costumes des persos et des morts vivants (cependant, cela n'est quà l'état de projet)
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Je t'avoue que même si demain tu me dis qu'on fait ca a Dijon, je serais encore réticent a sortir ma collec de chez moi, le risque est plus faible ne petit trajet mais la encore assez élévé, trop a mon gout, et aussi petit soit-il je ne veux pas le prendre en fait :dent

L'idée est bonne, tres bonne, et voir tout ca me botterait vraiment, mais bouger une partie de ma collec nan :/
Ou alors je t'amene des photos :lol :lol
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

De toute façon Will a une petite collection alors c'est pas grave...:mmh

crumb/ Pour les costumes vous faites comment ? :dent à la main ?
Anonymous

hunter : au niveau costume, j'avais vu sur un site re (c'était en zappant je sais plus où) au japon où ils faisaient des costumes complet de Chris, léon en uniforlme RPD). A mon avis on peut les commander, mais ca doit être assez cher autant les faire sois-même je pense les proposer aux "couturières" de notre club (tiens, au fait il y en a une sur Lille qui nous a fait des superbes costumes star wars : shak ty, amidala, etc.)

William : je te l'ais dit, t'inquiète pas pour ta propre collec. pour ma part je suis prêt à déplacer ma collect et les dioramas sur ta région (évidemment : à négocier avec l'éventuel organsateur, d'autant plus si celui-ci est preneur pour d'autre styles (SW, cinéma, etc..;)
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Et une arnaque de plus :dent la console et la manette soi-disant personalisé Re 4, rien de plus qu'un petit logo sur chacun....

Par contre le Sound Chronicles , quel classe :8
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Pour les collectionneurs c'est une arnaque, pour les non-possesseurs de GC, c'est une aubaine, la GC a 50€, ça vaut le coup.
Et puis ya le making of, que personne ne sait si il sera disponible juste avec le pack ou aussi avec une version collector.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Voyons mais qui n'a pas le gc ici :rolleyes

Je parle précisément de ceux qui veulent le dvd making off et le petit livre
et pret à acheter ce pack.
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

30'000 tu dis ? tu as lu ça où ? en tout cas c'est une bonne nouvelle :miam
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Non , moi je dis cela car 3000 c'est impossible , trop peu même pour le marché jap :rolleyes
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

C'est justement réservé au marché japonais à la base, non ? :?
C'est donc un peu normal qu'il y en ait une quantité réduite, d'autant plus que c'est une édition collector. Et puis je suppose que cela va se vendre très vite vu la petite quantité d'OST.

Et puis 30 000 ça fait un peu beaucoup pour une édition limitée quand même :lol5
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Bon........ :eek5 Je cours le réserver :////
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Tyrant, ce DVD est bien le "Secret DVD" (il faut comprendre DVD bonus & making-of) vendu normalement avec la version Jap de Biohazard 4. Chez Play-Asia, on peut se procurer la version japonaise avec ce DVD livré avec, mais celui-ci n'est pas vendu seul.

J'ai précommandé mon Biohazard Sound Chronicle chez Play-Asia. J'ai demandé une livraison Box éco, j'espère que ça ne va pas me porter la poisse :lol
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Va savoir :dent

Là tu prends un risque inutile je trouve , pour un tel objet , c'est limite :mmh

Question : Réussirais-je à te mettre le doute afin que tu changes ? :lol
Verrouillé