Collections BH / Discussions goods

Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

Je suis pas sur d'avoir compris, tu as filé une page imprimé du poster à l'imprimeur ? Parce que tu peux donner le fichier d'origine (le Master on va dire) à ton imprimeur... il s'en fout, du moment que les sous rentrent et puis il doit pas savoir c'est quoi BH :lol5
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Cela reviens certainement au même ;)

Excellent ces petites expériences, mais tu devrais t'en tenir au pubs japonaises , à mon avis. ( la police d'écriture des films ca le fait pas )

Tiens nous au courant :p
Anonymous

Mad Jackal: moi non plus je ne comprends pas ce que tu veux dire :hehe . Je t'explique ce que j'ai fait , d'abord je suis allé sur le site officiel du chainsaw (voir news) , ensuite j'ai imprimé l'image du poster avec mon imprimante (aprés l'avoir un peu aggrandie avec paint , mais pas trop pour préserver la qualité de l'image) , enfin je suis allé dans une librairie/imprimerie et j'ai demandé au gars de me faire un aggrandissement A3 sur du bon papier , et voilà , c'est pas plus compliqué que ça . Qu'est-ce que tu veux dire par donner le fichier d'origine ?

EDIT: une dernière chose , le type a fait ça devant moi avec un photocopieuse totalemenent banale , qu'on peut facilement trouver dans les lycées ou dans les entreprises par exemple .
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

ben, ramené le fichier en .jpg .bmp .gif ou ce que tu veux comme fichier image.
Je suppose que l'imprimeur doit avoir un PC, il a pas du le gravé sur une plaque comme pour les billets de banque :wink
Image
Anonymous

Oui d'accord j'avais pas compris , mais non il n'a pas de PC le bougre (et oui j'habite à la campagne)
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

Voilà MacClane a répondu à ma place ;))

Parce que bon :

1- conseil d'ami, n'agrandi jamais avec paint ! il ne possède pas de filtrage (donc pixelisation).

2- comme il l'a dit, l'imprimeur doit avoir un PC, donc amène lui directement le fichier image sur disquette par exemple, parce que le fait de scanner une image qui sort d'une imprimante "grand public"... ça le fait pas trop si tu veux la qualité maximale (vu que les imprimantes génèrent des micro-points d'encre pour rendre l'image, le scanner repère automatiquement ces petits points, je sais pas si tu vas me comprendre à nouveau :?? :lol )
Anonymous

Malgré tout ce que tu dis , c'est vraiment bien fait , j'ai été vachement surpris par la qualité , je partais avec un apprioris vachement pessimiste (comme pour Re:4 diront certain :p ) en même temps ;
à 1 m du truc on ne se rend compte de rien (bah oui il ne faut pas l'osculté avec une loupe non plus ;) ) .
Sinon pour paint , je n'ai que ça sur mon ordi , donc je ne me suis pas posé de question .
Et non je ne t'ai toujours pas compris :lol , mais j'imagine que tu veux dire que la qualité en prend un coup avec une photocopieuse normale .
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

:lol :mdr C'est pas grave, je t'expliquerai ça par MP si tu veux...
Arf un imprimeur sans PC, quel COMBLE !!!

Sinon les tarifs et les formats comme demandés précédemment ? :p
Anonymous

J'avais édité mon post sur l'autre page , parceque je m'étais rendu compte que j'avais oublié de te repondre :p .
Mais pour faire plus simple je te le redit : format A3 , papier brillant , prix : j'en sais rien car mes parents ont un compte là bas et j'ai juste signé un papier sans faire gaffe au prix , mais je te le saurai bientot car je compte refaire un poster prochainement (demain si j'ai le temps) .
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

OK, merci pour l'info (je savais pas que tu avais édité sur la page d'avant).
Est-ce que tu peux me contacter par MP demain pour les tarifs si tu en imprime un nouveau ? Est-ce que tu peux faire des photos pour voir ? Et puis je t'expliquerai pour l'imprimante :lol :dent :wink
Anonymous

OK , pour le prix je le rendrai publique .
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Dis nous aussi ce que tu comptes faire comme poster ;)
Avatar de l’utilisateur
C?dric
Rookie
Messages : 68
Inscription : 15 oct. 2004, 11:35
Localisation : Pas de Calais

Interessent les posters! ;)

Petite mise à jour de ma collection:

-Résident Evil Director's Cut US
-Résident Evil 2 US
-Résident Evil 3 US

J'ai toujours pas mal de figurines à vendre et un buste! ;)
Avatar de l’utilisateur
Joseph Frost
Survivor
Messages : 273
Inscription : 27 nov. 2003, 20:27
Localisation : Belgique

Pourquoi te débarrasse tu de tes figurines ? Tu les as en double, ou tu n'en fais plus la collection ? :?
Avatar de l’utilisateur
C?dric
Rookie
Messages : 68
Inscription : 15 oct. 2004, 11:35
Localisation : Pas de Calais

Pour te dire c'est que niveau financier c'est pas ça en ce mmoment tout court, ça me dégoute de m'en séparer mais je suis obligé! :'(
shintaro

Bah si ta des probleme financier je prendrais bien ta malette :lol5 bon quoi ça va je deconne :mmh
Avatar de l’utilisateur
C?dric
Rookie
Messages : 68
Inscription : 15 oct. 2004, 11:35
Localisation : Pas de Calais

Même pas la peine d'y penser!!!! :eek4 :miam
Avatar de l’utilisateur
Joseph Frost
Survivor
Messages : 273
Inscription : 27 nov. 2003, 20:27
Localisation : Belgique

Arf ouaip je vois ce que tu veux dire Cédric... :// Personnellement, revendre ne fusse qu'une pièce de ma collection serait vraiment en dernier recourt. J'aurai vendu mon pc, mes chaussettes et tout avant de toucher à quoi que ce soit de ma collec'. J'ai trop peiné pour rassembler tout ca. Et c'est ma fierté cette collection. :miam :))
Avatar de l’utilisateur
C?dric
Rookie
Messages : 68
Inscription : 15 oct. 2004, 11:35
Localisation : Pas de Calais

Moi aussi j'ai eu du mal à avoir tout ça, de plus que ça ne court pas les rues! Mais là oblige!! :'((
Si quelqu'un est interessé qu'il menvoi un MP ;)
Avatar de l’utilisateur
Dark knight
Rookie
Messages : 193
Inscription : 13 déc. 2003, 23:34
Localisation : Canada QC ville de Val-D'or

:eek

Je fais vraiment pitié à coté d'Ada et des autres "FOU" de Resident Evil... Mais esce que vous osez montrer votre facture ou bilan de combien tout ça vous as couté en tout? :??

Qu'importe, moi c'est tout ce que je possède...


JEUX PSX

Resident Evil 1 (US)
Resident Evil 2 (US)
Resident Evil 3 (US)

JEUX PSX2

Resident Evil CV (US)
Avatar de l’utilisateur
Z?mobiel
Rookie
Messages : 130
Inscription : 12 janv. 2005, 01:34
Localisation : Qu?bec

moi j'Ai juste des jeux gamecube, j'Ai rebirth, zéro Code Véronica et le 4
et j'Ai aussi les roman de 2 a 6
Grinko

Zémobiel, je n'arrive pas à croire que tu ait loupé le roman numéro 1, c'est sûrement le meilleur de tous (enfin d'après moi :lol5 ). Je te le conseille franchement car il vaut plus à mes yeux que le 2 ou le 4 voir le 5.

Sinon, voici ma (très) modeste collection :

Playstation:
Resident Evil 2

Playstation 2 :
Resident Evil Code Veronica

Gamecube :
Resident Evil 0
Resident Evil Rebirth

Et les 7 romans actuels de Perry

Ne vous moquez pas. :p

Edit : Et bientôt Resident Evil 4 ;)
Avatar de l’utilisateur
Z?mobiel
Rookie
Messages : 130
Inscription : 12 janv. 2005, 01:34
Localisation : Qu?bec

j'Ai pas louper le premier, je l'Ai lut a la bibliotheque, donc pas vue l'urgence de l'Acheter voila tout
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Toute collec commence bien par quelque chose, le début est prometteur :dent
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

En principe une collection est composé de goods assez rare , voir trés rare , on ne compte pas les jeux et les objets dispo facilement en France. Seul les jeux et les démo import rentre en ligne de compte.

Sinon , ce serait trop facile , tout le monde se dirait collectionneur :p
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Si moi tout les jeux je les considere comme de collection, PAL, NTSC jap ou NTSC us, apres tout certains jeux ne sont pas si faciles a trouver que ca même en FRancais :p

Chacun sa collec, rare ou pas du moment qu'on y prend du plaisir a la faire :dent
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Toi tu peux parler , tu as une collection bien garnie ! :lol
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Ben y'a mieux que moi, et au début j'avais rien de bien rare(même si mon 1er objet a été le William G2), actuellement je peux te dire que je recherche certains RE Francais :p
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

fais gaffe , quant on commence à tourner en rond comme ça il faut se donner dautres objectifs ;, du genre Phantom Web ;)
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Je ne tourne pas en rond, et je suis loin d'etre a court d'objectifs, y'a tellement de trucs que je dois avoir et de collec a finir :xx
Verrouillé