J'ai bien reçu Krauser "transformed", pour vous dire j'ai tellement été bluffé par la qualité que j'ai acheté 2 semaines après Krauser modèle standard.

140 euros cette fois, mais je ne le regrette pas du tout.
Il y a une review des 2 figurines ici pour vous faire une idée :
http://www.mwctoys.com/REVIEW_030308b.htm
J'ajoute qu'il est possible de rendre encore plus réaliste ces 2 poupées si on est vraiment un fan ou un maniaque comme moi.
La première chose à faire est simplement de retrousser le treillis pour qu'il rentre bien dans les bottes,
c'est tout con mais de toutes les reviews que j'ai vu aucun gars n'y a pensé ! Il faut ensuite disposer les accessoires comme dans les artworks et trouver une pose et le tour est joué.
Les poupées tiennent toues seules sur leurs jambes nul besoin de socle et ça c'est bien.
Perso je suis allé plus loin et j'ai repeint le bras et les blessures de Krauser pour qu'il soit plus fidèle a celui du jeu. Hoy toys l'a peint en rouge alors que le bras à des nuances de bleu-vert-gris et de rose vers le commencement des lames. J'ai du aussi repeindre les griffes et les lames en argent métallisé. J'ai aussi peint les grenades, les genouillères les bottes et le TMP pour qu'ils soient comme dans le jeu.
J'ai aussi retiré le t-shirt de Krauser normal et lui ai remis le harnais à même torse nu pour faire comme dans le jeu. Il est tout aussi sympa avec le t-shirt c'est vrai, cependant Hottoys a fait de tel effort avec la musculation que je trouvais dommage de ne pas l'exposer. C'est vraiment très très réaliste ce torse musclé. Ce n'est pas très articulé mais on s'en fiche.
Bref à acheter absolument si vous êtes un fan de Krauser comme moi. Mais attention, me concernant je ne prendrais pas celles de Léon car je trouve que le corps qu'ils ont utilisé est raté ( trop maigre ) et que la version RPD n'est pas fidèle au jeu.
Espérons qu'ils utiliseront le corps "musclé" de Krauser aussi pour Chris.