Et les figurines Hot toys ?

Avatar de l’utilisateur
Jennifer_wong
Rookie
Messages : 225
Inscription : 07 oct. 2008, 18:04
Playstation Network ID : jennychang
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

D'ailleurs toujours pas de new sur la figurine d'Ada hot toys depuis le temps? :-(
Image
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Pas vraiment non mais certaines rumeurs indique que Hot Toys fera des figurines sur Resident Evil 6 et apparament selon d'autre rumeurs Ada Wong sera présente dans RE6 donc il y a une infime chance qu'un hot toys sur elle sera produit dans le future.

De ma part j'aimerais bien que Hot Toys nous sorte des personnage classique sur Resident Evil 1 comme Barry ou Rebecca avec Chris, Jill et Wesker version REbirth ou Leon et Claire version RE2 et un possible Nemesis pour RE3. Nemesis en hot toys serait la classe!
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Ginovaef
Rookie
Messages : 123
Inscription : 02 nov. 2006, 16:21
Localisation : lorraine

Uniquement si ils respèctent la taille... imagine le loupé si chris est plus grand... Pis de toute façon comme ils font jamais ce qu'on veut, nos persos fétiches on peut se les... hum... Déja pour opération racoon city tu vas avoir du Vector en veux tu en voila en proder mais ils seront pas fichus de sortir les personnages classiques... :tete-mur Alors une ada wong... Ou un Barry (j'avoue ce serait le panard mais...) :doigts
je collectionne des figurines y compris resident evil
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Je ne comprends pas non plus pourquoi Ada a été annonce maintes fois (qui plus est dernièrement pour le 15eme anniversaire même sur le site de Capcom) pour finalement tomber dans l'oubli, dommage elle était attendue je pense.
(Même si personnellement j'aurais préféré sa tenue en mode "Ada the spy")
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Ginovaef a écrit :Uniquement si ils respèctent la taille... imagine le loupé si chris est plus grand...
Je pense que Hot Toys respecte la taille des personnages qu'ils produisent car j'ai le Classic Predator du film Predators que Hot Toys à sortie et il dépasse de presque deux têtes mes cinq Hot Toys sur Resident Evil 5. Et comparé à mon Wesker STARS version et Chris STARS version mes deux Jill et ma Sheva sont plus petites qu'eux.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Jennifer_wong
Rookie
Messages : 225
Inscription : 07 oct. 2008, 18:04
Playstation Network ID : jennychang
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

nouvelles photos de la figurine Ada Wong Hot Toys :love :innocent
https://www.facebook.com/media/set/?set ... 343&type=3
Image
Avatar de l’utilisateur
Nice Raccoon
Rookie
Messages : 206
Inscription : 29 nov. 2012, 03:37
Localisation : Lyon

Merci Jennifer pour tes photos de la belle ! :love Indispensable cette Ada HT ! :love
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Pour les 20 ans de Resident Evil Hot Toys annonce deux nouvelles superbe figurines dans leur série Video Games Masterpiece! Leon S. Kennedy et Ada Wond de Biohazard 6!

Image
Image
2016 is the 20th Anniversary of the iconic survival horror game Resident Evil that gamers have loved, and as part of the celebration, Capcom has released Resident Evil 6 on the latest generation game consoles. To further expand Hot Toys’ Video Game Masterpiece series and celebrate the Resident Evil 20th Anniversary, we are pleased to officially present the 1/6th scale collectible figure of the game series’ popular main character – Leon S. Kennedy!

The highly-accurate collectible figure is specially crafted based on the image of Leon S. Kennedy in Resident Evil 6. It features a newly developed head sculpt, finely tailored costume, a wide range of weapons including a rocket launcher, sniper rifle, shotgun, pistol, and Leon’s unique weapon – the wing shooters!
Image
2016 is the 20th Anniversary of the iconic survival horror game Resident Evil that gamers have loved, and as part of the celebration, Capcom has released Resident Evil 6 on the latest generation game consoles. To further expand Hot Toys’ Video Game Masterpiece series and celebrate the Resident Evil 20th Anniversary, we are delighted to officially present the 1/6th scale collectible figure of the game’s popular female character – Ada Wong!

The highly-accurate collectible figure is specially crafted based on the image of Ada Wong in Resident Evil 6 featuring a newly developed head sculpt, finely tailored costume, a selection of weapons and accessories including a crossbow, shotgun, pistol, machine pistol, sniper rifle, grapple gun, and a cube phone!

Resident Evil fans don’t miss out the chance to add the deadly secret agent to your display!
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Jennifer_wong
Rookie
Messages : 225
Inscription : 07 oct. 2008, 18:04
Playstation Network ID : jennychang
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

Patrick a écrit :Pour les 20 ans de Resident Evil Hot Toys annonce deux nouvelles superbe figurines dans leur série Video Games Masterpiece! Leon S. Kennedy et Ada Wond de Biohazard 6!
Ada WonG lol ;)
J'ai hâte qu'elles sortent, par contre pas encore de date de sorties ni de prix.
Image
Avatar de l’utilisateur
jidachu
New Challenger
Messages : 27
Inscription : 03 déc. 2016, 16:09

J'ai reçu hier ma Hot Toys de ada wong RE 6 , elle est magnifique :love :love
?Vous riez de moi parce que je suis diff?rent, mais moi je ris de vous parce que vous ?tes tous les m?me.?
Avatar de l’utilisateur
Hierodimdius
Survivor
Messages : 588
Inscription : 17 avr. 2009, 15:43
Playstation Network ID : Hierodimdius
Localisation : Besan?on

Holà,

Quoi ? Ada est déjà sortie ? Arf, j'ai raté un truc !

Hierodimdius
/bienvenue
--

My collection => http://www.raccoonsmemories.eu
Avatar de l’utilisateur
jidachu
New Challenger
Messages : 27
Inscription : 03 déc. 2016, 16:09

Non ada n'est pas encore sortie , je l'ai acheter sur eBay (à seulement 190€) , j'ai pas eu de douane et je l'ai reçu 3 mois avant sa sortie en France (ce qui me fera moins cher quand y aura la Leon) et en plus beaucoup moins cher que sur les site francais

Elle est superbe et reçu en parfait état :love :love
?Vous riez de moi parce que je suis diff?rent, mais moi je ris de vous parce que vous ?tes tous les m?me.?
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3630
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

J'ai vu la figurine d'Ada à Micromania pour 75 €, je suis tombé des nues. Je ne savais pas qu'elle était encore trouvable, en tout cas je ne m'attendais pas à tomber dessus dans un tel magasin. Dois-je me ruer dessus ? :dent
Avatar de l’utilisateur
Jennifer_wong
Rookie
Messages : 225
Inscription : 07 oct. 2008, 18:04
Playstation Network ID : jennychang
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

Sly a écrit : 19 janv. 2020, 21:22 J'ai vu la figurine d'Ada à Micromania pour 75 €, je suis tombé des nues. Je ne savais pas qu'elle était encore trouvable, en tout cas je ne m'attendais pas à tomber dessus dans un tel magasin. Dois-je me ruer dessus ? :dent
A ce prix là oui
Image
Répondre