Page 1 sur 1

Lithographie numeroté RE5. Ca vaut quoi ?

Publié : 16 févr. 2011, 17:51
par touk47
bonjour a tous,

Comme vous tous je suis et reste fane de la serie resident evil .

Je possède une lithographie numeroté et signé des deux producteurs de resident evil 5 soit, JUN TAKEUCHI et MASACHIKA KAWATA.

Je l'ai eu par le redacteur en chef de Joypad qui me la gentiment offert.

Alors aujourd'hui je cherche ca rareté, son prix et qui en possede d'autre exemplaire, moi J'ai la 25 eme soit la derniere.

Merci à tous de me renseigner à ce sujet .

touk47
IMG_0914.JPG
IMG_0916.JPG
IMG_0914.JPG

Re: Lithographie numeroté RE5. Ca vaut quoi ?

Publié : 16 févr. 2011, 20:29
par Hunk
Bonjour touk47 et bienvenue ici !

Comme tout ce qui est dédicacé, c'est très variable. Masachika Kawata et Jun Takeuchi ne sont pas aussi populaires que MJ ou Madonna, donc... dans l'absolu je dirai que c'est plus un objet personnel de collection qui n'a pas vraiment de valeur marchande.

Après, le fait que ces lithos soient numérotées est un plus mais bon... je doute que les fans voudraient se ruiner pour ce genre d'objet si joli soit-il. Difficile à évaluer donc... ;)

Re: Lithographie numeroté RE5. Ca vaut quoi ?

Publié : 16 févr. 2011, 20:41
par touk47
merci beaucoup pour ta réponse,

Bon quoi qu'il arrive je ne vex pas le vendre, mais au moin connaitre sa rareté et se quil vaut.

Il sera tres bien dans ma salle de jeux que j'aurai prochainement dans 20 ans lol quand jaurai une maison

Re: Lithographie numeroté RE5. Ca vaut quoi ?

Publié : 17 févr. 2011, 15:50
par William Birkin
Niveau rareté, c'est sur qu'a 25 exemplaires c'est quand même fort.
Après faut trouver des fans de RE5...Dont je ne fait bien sur pas partie! :wink
Au mur ca doit être du plus bel effet.

En tout cas force est de constater 2 choses:

1) C'est bien foutu, le cadre et tout, ca met bien en valeur le visuel qui n'est pas un simple poster.
2) Sympa ton tapis, anti-acariens? :dent