Statuette Chris Redfield

Avatar de l’utilisateur
kopp
New Challenger
Messages : 39
Inscription : 10 juil. 2011, 02:27
Playstation Network ID : ExOk
Localisation : 95

Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Plutôt réussie mais si ce modèle de Chris est inédit de par le choix de la proportion du corps et de la tête. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Sympathique.
C'est Chris de Biohazard 5 avec sa tenue STARS du premier Biohazard :?
Avatar de l’utilisateur
Nice Raccoon
Rookie
Messages : 206
Inscription : 29 nov. 2012, 03:37
Localisation : Lyon

J'aime beaucoup cette version, je me la suis commandée, je devrais bientôt la recevoir. :love Et je la trouve plus réussie que la statue de Chris qui était déjà sortie chez Virtual Legends.

J'ai trouvé cette photo non officiel sur le net pour se faire une meilleure idée de la statue, j'aime bien la plaque d'égout gravée Raccoon City :love :

Image
Avatar de l’utilisateur
Hierodimdius
Survivor
Messages : 588
Inscription : 17 avr. 2009, 15:43
Playstation Network ID : Hierodimdius
Localisation : Besan?on

Holà,

Je l'ai reçu cette semaine et, hormis le fait que ce soit un sempiternel Chris, elle est assez réussi.
Par contre, mis à part chez Hot Toys, ils ont toujours du mal à lui faire un visage ressemblant. ^^

Pour ceux qui sont intéressés par elle, il faut se dépêcher, elle commence à être difficile a trouver à bon prix.

Hierodimdius
Vivement Jill.
--

My collection => http://www.raccoonsmemories.eu
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Je dois avoir vue cet statuettes de Chris des dizaines de fois sur le site d'Hollywood-Collectibles et pourtant j'ai jamais pensé d'en posté les images dans l'autres topic sur le sujet, je devais être surement aveuglé par l'énorme statuette du Nemesis que je voulais tant et que j'ai réussi à avoir. De ma part j'aimerais bien qu'Hollywood-Collectibles nous sorte un T-103, un William G2/G3 ou un diorama Hunter similaire au diorama Licker et je ne dirais pas non à une énorme statuette sur le Ustanak.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Nice Raccoon
Rookie
Messages : 206
Inscription : 29 nov. 2012, 03:37
Localisation : Lyon

Très belle réalisation cette statue de Chris. :love Et à part la version moyenne de Virtual Legends il n'existait pas d'autres statues en résine du personnage.
Un ptit comparatif :

Image

Moi j'aimerai beaucoup chez HCG une Rebecca Chambers, une Jill Valentine S.T.A.R.S. et une Claire Redfield et un Wesker. :love Bon Ada, Barry et Leon je prend aussi. ;) Bonjour les finances ! :'7
A ce propos j'ai réussi à chopper un Licker pas chère, une petite photo de groupe :

Image

En voyant le Nemesis à côté de Chris, je ne suis pas sûr qu'ils aient bien respecté l'échelle. Il paraît un peu grand et volumineux par rapport à Chris mais peut être que je me trompe :?? ?
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Ben ta juste à te dire que ce Nemesis à été conçu à partir des T-103/T-013 de Resident Evil: Damnation. ;).

Il est aussi possible que le design de cet statuette soit inspiré d'Umbrella Chronicles car dans Umbrella Chronicles le Nemesis était un peu plus imposant que dans RE3.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Répondre