Collection de NICE RACCOON

Avatar de l’utilisateur
Hierodimdius
Survivor
Messages : 588
Inscription : 17 avr. 2009, 15:43
Playstation Network ID : Hierodimdius
Localisation : Besan?on

Holà,

C'est clair, ça aurait été dommage, j’espère que tu vas faire parti de ceux qui ont adoré ces jeux (c'est un peu tout ou rien avec eux...) et rentrer dans le club Outbreak addict, comme moi ! :lol
C'est juste dommage de ne plus pouvoir, ne serait-ce que tester, jouer au mode Online. :(

Jolis arrivage. ;)

On espérant qu'on se croisera sur Revelations. ;)

Hierodimdius
--

My collection => http://www.raccoonsmemories.eu
Avatar de l’utilisateur
Nice Raccoon
Rookie
Messages : 206
Inscription : 29 nov. 2012, 03:37
Localisation : Lyon

Merci à toi ! ;)
J'ai commencé Outbreak, c'est vrai que c'est hard tu as les zombies qui te laissent aucuns répits de vrais sangsues et ils te mordent 3 fois que tu tombes au sol et tu deviens une épave se mouvant avec difficulté. :lol :lol Et se manque de place pour les objets est frustrant. Il va falloir s'accrocher mais le jeu donne envie et les graphismes sont réussis. :love

Et ce que j'apprécie sur ma PS3, je n'y avais encore jamais joué à des jeux PS2, c'est qu'il y a une optimisation des jeux PS2, un peu comme un upscaling DVD sur platine Blu-ray. Là c'est l'option pour jeux PS2 : SD/HD qui améliore réellement l'image et la fonction Full screen qui s'adapte à la taille de l'écran sans perdre en qualité. J'ai un écran plat 130cm ça marche parfaitement. Avec les premières PS3 on a en fait aussi une "super" PS2 améliorée. ;) :love

En tout cas en jeu RE je suis chargé : COOOOOOL ! :lol5
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

Pareil pour moi, j'ai toujours adoré ces deux jeux. Ceux que je préfère de la série d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Nice Raccoon
Rookie
Messages : 206
Inscription : 29 nov. 2012, 03:37
Localisation : Lyon

Reçues quelques nouveautés :love :

- Pocket-Watch + jeton Biohazard
- Carte mémoire PS2 Outbreak File-2 + balle
- Cadre de 5 Pin's en argent

Photos détaillées en page 1 à la suite des autres ! ;)

Ajout de :

- carte mémoire RE4 + mallette
- casquette STARS officielle
- tapis de souris RE6 et Re Révélations

Ajout du Magazine d'airsofts Jap COMBAT n°448 sur le Beretta M9A1 Marui de Jill Valentine. ;)
Avatar de l’utilisateur
Hierodimdius
Survivor
Messages : 588
Inscription : 17 avr. 2009, 15:43
Playstation Network ID : Hierodimdius
Localisation : Besan?on

Holà,

Fort joli tout ça. :) Faudra que tu me donnes tes adresses, tu trouves des objets que je ne trouve pas. :D
Vivement la suite.

Par contre, ça commence à ramer pour charger toutes tes photos. :p

Hierodimdius
Admiratif.
--

My collection => http://www.raccoonsmemories.eu
Avatar de l’utilisateur
Nice Raccoon
Rookie
Messages : 206
Inscription : 29 nov. 2012, 03:37
Localisation : Lyon

Holà, merci à toi. Le magazine je l'ai trouvé sur eHobby Asia. ;)
Par contre ça risque encore de ramer, je ne compte pas m'arrêter. :lol5 Il faut que tu changes d'ordi Hiero, avec mon i5 les photos se chargent en 1 secondes. :p :lol5
.
.
.
.
Nouveaux arrivages, photos en page 1. ;) : Pendentif Virus RE Degeneration et Insigne BSAA e-Capcom. ;)
-
-
Ajout Pellicule RE Degeneration. ;)
Répondre