Goodies-figurines et autres

Avatar de l’utilisateur
vinct
New Challenger
Messages : 1
Inscription : 12 oct. 2012, 23:08

Bonjour à tous.

Je n'ai pas vu de topic de ce genre et je me permets donc d'en ouvrir un.
J’aimerais savoir sur quel sites internet et à quelles adresses vous achetez les produits dérivés RE. Je recherche en particulier des figurines. Je ne veux pas de l’occasion je ne cherche que du neuf. J'ai trouvé pas mal de chose sur des sites américains mais le soucis est que parfois la livraison coûte aussi cher que le produit (expédition + taxe + douanes). J’aimerais donc savoir où je peux trouver ça.
En ce moment j'essaie d'acquérir Jill valentine et le Némésis en palisades vynil statue : http://www.youtube.com/watch?v=Oa27fdvRhn0
Je remercie d’avance ceux qui pourront m'aider.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

le soucis est que parfois la livraison coûte aussi cher que le produit (expédition + taxe + douanes).
La dure loi de l'import pour les collectionneurs européens...
Sinon pour les adresses, tu as un groupe facebook très bien fait :saint où sont recensées pas mal d'adresses pour les commandes internet. Je crois que ça s'appelle LE COLLECTIONNEUR ! :p ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Nice Raccoon
Rookie
Messages : 206
Inscription : 29 nov. 2012, 03:37
Localisation : Lyon

Pour ce qui est des vieilles figurines comme les Jill Valentine et Némésis Palisades que tu recherches, tu vas avoir du mal à les trouver en neuve en boutique : le stock est épuisé depuis longtemps, elles datent quand même de plus de 10 ans. :x :lol5
Donc si tu les veux, ce sera plutôt auprès de particuliers qui les revendent et l'état peut être neuf si c'est un collectionneur. ;)
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Je me suis procuré les deux statuette il y a justement 10 ans et je n'ai pas l'intention des revendre. Parcontre vinct tu peux éssayé sur amazon.fr.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Répondre