Jurassic World: Rebirth (Jurassic Park 7)

Patrick
Extreme Survivor
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484

Image

Jurassic World: Rebirth est réalisé par Gareth Edwards et écrit par David Koepp. Il s'agira du septième volet de la série de films Jurassic Park.

Cinq ans après les événements de Jurassic World: Dominion, l'écologie de la planète s'est révélée largement inhospitalière pour les dinosaures. Ceux qui restent vivent dans des environnements équatoriaux isolés avec des climats ressemblant à celui dans lequel ils prospéraient autrefois. Les trois créatures les plus colossales détiennent la clé d'un médicament qui apportera des bienfaits miraculeux pour la médecine. Zora Bennett, experte expérimentée en opérations secrètes, est engagée pour diriger une équipe qualifiée dans une mission top secrète visant à sécuriser le matériel génétique des trois dinosaures les plus massifs du monde. Lorsque l'opération de Zora croise celle d'une famille civile dont l'expédition en bateau a été chavirée par des reptiles aquatiques, ils se retrouvent tous bloqués sur une île où se trouve un secret sinistre et choquant qui a été cachée pendant des décennies.

Avec:
Scarlett Johansson dans le rôle de Zora Bennett, une experte en opérations secrètes
Mahershala Ali dans le rôle de Duncan Kincaid, le chef d'équipe fidèle de Bennett
Jonathan Bailey dans le rôle du Dr. Henry Loomis, un paléontologue
Rupert Friend dans le rôle de Martin Krebs, un représentant pharmaceutique
Manuel Garcia-Rulfo dans le rôle de Reuben Delgado, le père d'une famille civile naufragée
Luna Blaise dans le rôle de la fille aînée de Delgado
David Iacono dans le rôle du fils de Delgado

Image

Image

Bande-Annonce en français:
Date de sortie:
25 Juillet 2025
Dernière modification par Patrick le 22 juin 2025, 05:46, modifié 1 fois.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Jericho
Extreme Survivor
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe

Excellente nouvelle que Gareth Edwards soit à la réalisation :jumper ! Je fais partie de ceux qui ont adoré The Creator !
Image
Jericho
Extreme Survivor

Premier trailer !
Image
Patrick
Extreme Survivor

Bande-annonce finale:

Jericho
Extreme Survivor

Pas mal du tout :)) ! J'ai hâte !!
Image
Magnum
Survivor
Playstation Network ID : YannTerraspark

Je n'ai vu que le premier film de Spielberg sorti en 1993, et rien d'autre. Je ne me suis jamais vraiment intéressé plus que ça à la saga, mais, de souvenir, je sais que j'avais beaucoup apprécié le premier film Jurassic Park, qui reste une pierre angulaire du cinéma SF mettant en scène des dinos.
Du coup, je me demande si je pourrais aborder ce nouveau film sans crainte d'être largué dans l'univers de la saga.
Image
Patrick
Extreme Survivor

Magnum a écrit : 24 juin 2025, 20:28 Du coup, je me demande si je pourrais aborder ce nouveau film sans crainte d'être largué dans l'univers de la saga.
Jurassic Park est un vrai chef-d'œuvre du cinéma et sans aucun doute le meilleurs film de science-fiction avec des dinosaures.

Si tu as l'intention de voir Rebirth alors je te conseil vivement de regarder tous les autres films de la franchise avant car oui tu risque d'être largué. Prend note qu'il faut regarder les suites comme étant des gros blockbusters popcorn purement hollywoodien et non comme de potentiel masterpiece comme le premier. C'est des films d'aventure fait pour le divertissement pure. Tu mets ton cerveau à off et tu profite du spectacle. Bien évidement leur qualités varient d'un film à l'autre et certains sont meilleurs que d'autres. Si tu n'a pas revue le premier film depuis longtemps alors je te conseil de commencer le marathon avec lui histoire de te rafraichir la mémoire.

Moi j'ai aimer tous les films mais je suis un très grand fan hardcore de Jurassic Park et je suis très investie dans son lore et ses thèmes. Les films Jurassic sont pour moi ce que Resident Evil est pour les jeux vidéos.

Concernant Rebirth, je viens de le voir et j'ai particulièrement aimé le film. C'est un retour au source un peu comme Resident Evil 7. Rebirth reprend l'esprit aventurier des deux premiers films contrairement à Fallen Kingdom et Dominion qui s'en éloignaient pour explorer d'autres concepts.

Ici je te fais une liste de chacun des films sorti jusqu'à présent et en ordre chronologique,

Jurassic Park
The Lost World: Jurassic Park
Jurassic Park III
Jurassic World
Jurassic World: Fallen Kingdom
Jurassic World: Battle at Big Rock
Jurassic World: Dominion
Jurassic World: Rebirth

Jurassic World: Battle at Big Rock est un court métrage live-action très sympa disponible sur Youtube gratuitement et vaut la peine d'être vue. Pour Jurassic World: Dominion je te conseil de regarder la version Extended Cut qui donne un peu plus de profondeur à son scénario.

Répondre