[FILM] Star Wars Episode III ROTS

Ash
Survivor

Will: J'avais complètement oublié cette VHS qui circulait un peu partout avant la sortie de l'épisode 1. Elle était non-sous-titrée et l'image était de mauvaise qualité, je ne comprenais rien du tout puisque je n'avais pas encore fait d'anglais lol :lol . Je pense d'ailleurs qu'un Star Wars prend toute son ampleur au cinéma, et l'épisode 1 m'aurait surement un peu déçu si je l'avais vu d'abord en VHS.

Hunter: Boba Fett est mon personnage préféré de Star Wars depuis que je l'ai vu dans ESB. Pour moi c'est le personnage le plus classe de toute la saga, et je le préfère largement à son "père" (que j'adore quand même, hein ;) ). Et puis Boba, lui, n'est pas mort :evillol

Pour en revenir à l'épisode 3, il sera diffusé également en numérique au complexe Kinepolis près de Metz, il parait que l'image est nettement superieure à l'image habituelle. En plus, 4 minutes suplémentaires seront présentes par rapport à la projection de "base". J'irais voir les 2 types de projection pour vraiment voir les différences. :jumper
Hunter beta
Extreme Survivor

il parait que l'image est nettement superieure à l'image habituelle
C'est exact , et je me souviens que pour l'episode II 'il y avait eu des problémes aussi avec le son lors de la projection ( juste celle la , le manque de pot...) , et parfois l'image était assez sale.... :^^
Et puis Boba, lui, n'est pas mort
Regarde pas le "Retour du Jedi" , tu vas être triste :lol
Nemesis
Survivor

Je suis super tenté d'aller à l'avant-première, mais cinéma à minuit en pleine semaine avec boulot le lendemain, la copine qui ne serait pas contente que j'arrive à Montpellier crevé, je pense que ce sera plutôt la séance du 18 en soirée...

Hunter : Si l'on se base sur l'univers étendu, Boba Fett ne meurt pas dans le Sarlacc.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Hunter beta
Extreme Survivor

Tu parles bien des romans alternatifs ? ( ex : trilogie Yan Solo )

:hehe Pourtant dans ceux que j'ai lu Boba n'apparait plus....

Comprends pas... :/
Ash
Survivor

C'est pas sensé être des univers alternatifs, mais la suite directe de l'histoire de Lucas. Boba a été sauvé du pit de carkoon par Dengar. Il ne s'est pas fait bouffé :evillol Si je ne me trompe pas, l'EU est considéré comme canon.
Grinko

Il n'a pas été sauvé par Dengar, mais par son armure mandaloriènne qui lui permit de sortir vivant. Dengar l'a par contre sauvé du désert car il était assez touché. ;)

On le voir dans la BD "L'empire des ténèbres"
où au passage, on découvre le clone de l'empereur, et les fameux "destructeurs de mondes" :))
Ash
Survivor

Oui, tu as raison, je me suis emmêlé les pinceaux lol :lol
Rick Hunter
Survivor

Mais combien de fois faudra-t'il dire que l'EU ça n'a rien à voir avec Lucas, alors que c'est Lucas qui décide ce qui est vrai ou faux?

Jusqu'à preuve du contraire, de source OFFICIELLE, rien ne nous dit que Boba est vivant. L'EU c'est L'EU, de la fanfic commerciale, rien de plus. Je deviens fou quand je vois que tout le monde se base là-desus.

Le prochain qui me dit que l'empereur n'est pas mort car il a été cloné......
Grinko

Donc, on ne doit pas en parler, simplement parce que monsieur Rick a dit que ce n'était pas officiel ? :lol5
ça te dérange à ce point qu'on en parle ? :?
Tu as le droit de t'en tenir aux films, on ne t'oblige pas à tenir compte de l'EU. Mais les livres et les BD étants en vente, on peut dire ce qu'on veut, même que l'empereur a été cloné. :evil :p

Et franchement, je ne vois pas quel serait le mal à faire revivre Boba Fett, Lucas lui ayant donné une fin assez ridicule. ;)
Dernière modification par Grinko le 12 mai 2005, 19:12, modifié 1 fois.
Ash
Survivor

Ben l'empereur est définitevement mort, même après avoir été cloné :lol5
T'as le droit d'avoir un avis sur l'EU, mais t'es pas obligé d'en faire un dogme non plus. L'EU est considéré comme Canon, alors je vois pas où est le problème. Si tu n'as pas envie d'en tenir compte, libre à toi, mais dis-toi que ce n'est pas le cas de tout le monde. ;)
Hunter beta
Extreme Survivor

A mon avis il ne faut pas tout rejeter en bloc , car il y a de bonne chose.
Même si quelques fois c'est abusé. :wink
Nemesis
Survivor

Et alors Rick ? On a besoin de ton autorisation pour en parler ? Dès qu'on aborde un point précis de Star Wars, il faut te demander avant si on peut ? Que tu ne souhaites pas prendre en compte l'UE dans ta vision de Star Wars, c'est ton choix. Mais ce serait sympa que t'évites de t'en prendre à ceux qui ne pensent pas comme toi. On ne t'impose pas les infos de l'UE, donc tu te calmes. Ca rime à quoi ton post ? La prochaine fois, si c'est pour dire ça, tu t'abstiens.

Il faudra aussi nous dire quand tu comptes t'en prendre au site officiel pour les mêmes raisons, vu qu'il y a des tas de morceaux d'UE dedans.

En ce qui me concerne, l'UE est officiel. Certains éléments sont excellents, d'autres moins. Moi je fais le tri, et je garde toutes les idées qui m'intéressent dans ma propre vision. Et comme c'est officiel, et en attendant un hypothétique contre-ordre de Lucas lui-même sur certaines infos (comme par exemple Owen qui passe de frêre d'Obi-Wan à véritable oncle de Luke), je m'en tiens à ça. Et je n'aime pas qu'on vienne me dire que c'est con et crétin, surtout sur ce ton. Moi je ne t'impose rien, alors tu gardes ta rancoeur, et tu respectes les autres, ça fera du bien.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Rick Hunter
Survivor

Si tu interprètes mes posts de travers, c'est ton problème, pas le mien. Tu es tout aussi agressif que moi dans ton post, et cette agressivité se dirige contre moi, alors que je ne faisais que tirer un coup de gueule à propos de cette sur-exploitation de l'EU! Je souligne le fait que l'EU, bien qu'"officiel", n'est absolument PAS fait, ni ne correspond aux idées de George Lucas, que tu le veuilles ou non.

Boba Fett MEURRE dans le retour du jedi. Maintenant que la machine à fric pseudo-officelle le réssucite pour en faire des comics, ce n'est pas mon problème, si je m'en fie à la saga, c'est du pipeau, tout comme ces histoires de clones de l'empereur et compagnie. (d'ailleurs nombre de ces fanfics officielles de l'EU sont rendues obsolètes car incompatibles avec la nouvelle trilogie, bizarrement :rolleyes2 )

Tu prétends "classer", trier ce qu'il a à prendre ou pas dans l'EU. Partant de là, comment peux-tu affirmer quelque chose que ce soit ayant le moindre attrait à l'EU si tu avoues toi-même choisir ce qui te plait et rejeter ce qui ne te plait pas? Tu n'es absolument pas objectif.

C'est exactement comme les gens qui se basent sur les livres de Biohazard pour avancer des théories. Livres "officiels", oui et alors? Tu sais autant que moi qui tout ce qu'il y a dans ces machins ne correspond absolument pas à ce que l'auteur de base a crée originellement.

Maintenant si tu prends mon poste pour une agression, libre à toi, j'en a l'habitude (5 ans que c'est la même chose), mais il me semble que ce que je dis est tangible, et argumenté. On ne se base pas sur tout et n'importe quoi lorsqu'on parle de quelque chose, on se base sur des sources officielles. Et il me semble que c'est le minimum vital pour entretenir une discussion correctement argumentée.

J'aimerais bien connaitre l'avis de Lucas sur la question tiens! Boba à la base n'avait absolument rien d'un personnage important, sinon il aurait été plus développé dans la saga, même s'il a eu droit à sa petite apparition dans un dessin animé. Ce sont les fanboys qui ont voulu sa résurection, chose que la machine à fric a parfaitement su exploiter. Libre à vous de penser ce que vous voulez, j'ai dit ce que j'avais à dire.
Nemesis
Survivor

Tu comprends rien toi. Que toi, tu parles mal aux autres qui ne pensent pas comme toi, en effet, c'est mon problème. De modéro.

Tu balances un super post bien "respectueux" envers ceux qui tiennent compte de l'UE, et après tu me fais ta victime ? Si tu parles mal, ne t'étonne pas qu'on te réponde mal. T'assumes, ou tu t'abstiens. Dois-je te rappeler pourquoi tu avais été banni de SvH déjà ? Ca y est, ça te revient, la notion de respect de l'opinion des autres , ce genre de choses qui te paraissent si futiles mais pourtant obligatoires ici ?

Tu menaces les autres. Tiens, j'ose, j'affirme que l'Empereur n'est pas mort et qu'il est cloné. Vas-y, qu'est-ce que je risque, va jusqu'au bout, j'attends.

Tu me fais marrer avec ton "pseudo-officiel". Utilise de bons arguments au moins. C'est officiel, que ça te plaise ou non. C'est approuvé. Point barre. Après, t'en fais ce que t'en veux, mais ça, c'est un fait.

Ce que tu ne piges pas, c'est que je ne te reproche pas de ne pas aimer ou de ne pas accepter l'UE. C'est ton choix, et je n'ai rien à dire là-dessus. Je n'ai pas essayé de te faire changer d'avis. Ne retenir que les films, c'est un choix tout à fait honorable. Toi par contre... Pousser un coup de gueule, c'est très bien. Pousser un coup de gueule en faisant comprendre aux autres qu'ils n'ont rien compris, les menacer d'une quelconque représaille si jamais ils insistent, puis critiquer à ta façon le choix d'un autre qui diffère du tien, c'est naze, ça n'a pas sa place ici. Nous on tient compte de l'UE, de son ensemble ou pas. C'est comme ça, et on n'a pas besoin de ton approbation.

Ou bien t'es capable de t'exprimer normalement sans prendre les autres pour des idiots, et là tout se passera bien et tu ne me verras pas répondre (oui j'ai répondu durement, et si t'essayais de comprendre pourquoi ?). Et on acceptera ton point de vue. C'est le comportement de base à adopter sur un forum de discussion. Et je suis chargé d'y veiller.

Ou bien tu continues de poster de la même manière, et dans ce cas-là, arrête-toi tout de suite. Et si tu ne le fais pas, je vais t'y aider.

Ca y est, c'est rentré là ? Ce n'est pas le fond que je critique, c'est la forme. Respect, tout ça... Tu trouves ça nul ? Ben tu sais où est la porte.

Ce que tu dis est peut-être tangible, mais vois-tu, ta façon de faire, ça me fait plutôt ignorer tes propos et donner l'envie de t'envoyer voir ailleurs.

Si ça fait 5 ans qu'on t'interprête mal à longueur de temps, va peut-être falloir te faire à l'idée que ça ne vient peut-être pas des autres.
Ash
Survivor

Rick: Boba est d'abord apparu dans Star wars Holiday Special avant d'apparaitre dans ESB. Et même si son rôle n'était que plus que minime au départ, ce personnage est devenu ensuite l'un des personnages les plus populaires, dès ESB. D'ailleurs, dans ROJ, nous ne sommes pas surs de sa mort, étant donné qu'on ne le voit que tombé dans le pit du carkoon, mais on ne voit pas son cadavre à proprement parler. Lucas s'est peut être laissé une porte de sortie pour réutiliser ce personnage ulterieurement :?
Et c'est ce qu'un auteur a fait, et tant que Lucas ne contredira pas cet évènement, je considérerai que Boba est bel et bien vivant.
Lucas s'est rendu compte de l'importance de Boba parmi les fans, sinon il n'aurai jamais développé son histoire dans l'attaque des clones et il n'aurait pas non plus engagé Bulloch pour un petit rôle dans ROTS.

Voilà fin de HS sur Boba Fett.

Est-ce que vous y allez costumé à la prmière de Star Wars ?? Si j'avais un déguisement bien fait, j'irai déguisé lol :lol
Hunter beta
Extreme Survivor

J'aimerais bien connaitre l'avis de Lucas sur la question tiens!
Dans une interview rapporté dans le magazine officiel US il a dit que ca ne le dérangeait pas , moi je trouve ca réponse honnête vu qu'il a pas besoin de ca pour faire du fric et que dans une certaine le tout s'accorde bien vue le format dont c'est issue ( c'est sympa à lire point barre) .
Si j'avais un déguisement bien fait, j'irai déguisé
Bah pas besoin , certain n'ont qu'un sabre ou un masque , ou même un t-shirt , l'important c'est de marquer le coup ;)
Nemesis
Survivor

En parlant de Holidays Special, qu'est-ce que c'est naze comme truc ! Faut que vous voyez ça au moins une fois, c'en est navrant. Tellement que Lucas en a honte et qu'il a interdit la diffusion (mais il n'a pas réussi à toutes les saisir...). D'ailleurs, c'est de Lucas lui-même, pourtant, mieux vaut ne pas en tenir compte dans l'histoire de la saga, hein...
Hunter beta
Extreme Survivor

Ah oui c'est pas l'émisison qui est passé à Noel aux USA avec des Ewoks sur le plateau et la diffusion d'un dessin animé pourrie sur Boba Fett ? Et Marc Hamil qui était à moitié défiguré parce qu'il avait eu un accident ?

Mythique :dent Je crois que c'est le plus grand défi pour Lucas , trouver et détruire les preuvres qui prouve l'existence de cette soirée :wink
Rick Hunter
Survivor

Effectivement, autant le dessin animé que l'émission étaient d'une médiocrité transsidérale.

A cette époque là le talent de Lucas était très... limité. Ce que j'aurais bien voulu voir c'est le premier jet d'un nouvel espoir, filmé seulement en noir et blanc. Il n'y avait guère que les photos qui étaient en couleur.

Voir des décors dessinés derrière le speeder, ç'aurait été marrant.
Ash
Survivor

C'est vrai que c'était bien craignos comme truc, avec Chewbacca et toute sa famille qui "présentait" l'émission. :lol5
Lucas a dit que "s'il en avait la chance, il détruirait toutes les copies pirates de SWHS avec un marteau" :lol
amonmin
Survivor

Arh! Je suis dégu', je l'ai pas vu! Personne saurai ou c'est visible? :p
La mort, mais pas pour toi Pistolero...
Ash
Survivor

La seule solution possible est le P2P, étant donné qu'il n'y a pas de VHS ou de DVD qui existent.
amonmin
Survivor

Ah la vache, l'illegalité pour voir un truc naze! Le comble du fan!!! :devil
umbertolenzi
Survivor

Holyday special, quel grand moment de nawak :mdr

Rien de tel pour détruire la crédibilité de la saga :mdr :mdr
J'parle pas aux cons, ?a les ?duque.
spot
Rookie

Y avait pas des images dans un Lucasfilm mag de ce truc là ? Ça me dit quelques chose. :?
amonmin
Survivor

Si, c'était à l'époque de la sortie de l'édition spéciale, je crois.
On voyait une photo de Chewbacca avec sa famille! :jumper
Ash
Survivor

Même pas besoin de P2P en fait :^^
En cherchant 2 secondes, j'ai trouvé cette page où l'on peut télécharger cette "chose" en entier ainsi que plusieurs scènes à part. Je ne pense pas que cela soit vraiment "illégal" de le télécharger, puisqu'il n'existe aucun support sur le marché pour cette daube.

Désolé pour la qualité pourrie ! :hehe
Hunter beta
Extreme Survivor

Ah ! Mes yeux ! Et mes oreilles ! :argh

Qui à eu le courage de tout prendre ( et regarder) ? :hehe
Grinko

Ne regardez pas ce navet, regardez plutôt ce spot TV. :jumper
http://www.starwars.com/episode-iii/rel ... ofwar.html

Je ne dirais qu'un mot...MAGIQUE. :'((
Hunter beta
Extreme Survivor

Ce film va déchirer ! :jumper

On voit bien que c'est le dernier , Lucas à mis tout ce qu'il souhaitait dedans , et ca marche du tonnerre ! :fouet
Répondre