[FILM] Star Wars Episode III ROTS

Grinko

Je trouve qu'on a un paquet de bonnes réplique dans celui là :
"The end of the war is near" :dent
:darkness
"The boy you trained, gone he is. Consumed by Darth Vader." :bave
"the first galactic empire"
J'adore :miam

Sinon, au passage, voici deux autres spot TV à voir d'urgence.
http://www.starwars.com/episode-iii/rel ... thers.html
http://www.starwars.com/episode-iii/rel ... ation.html

:jumper :jumper
Hunter beta
Extreme Survivor

Il est vrai que les films ressortiront en 2007 au cinéma en utilisant la technique de la 3D :?

C'est Georges qui l'a dit :^^
Ash
Survivor

Grinko, fournisseur officiel de teasers Star Wars lol :lol
Merci ! ;))

Hunter : pourrais-tu préciser ta source s'il te plaît ? ;)
Hunter beta
Extreme Survivor

Le Télé 7jours de cette semaine pardi ! :dent

J'aurais aimé que ca vienne de LucasFilm mag mais non :hehe
Grinko

Hunter, esperons que ce ne soit pas su'une simple rumeur. :dent

Ash : :mdr :8 Merci du titre, mais n'importe quel blaireaux qui surf sur les sites peut le faire. :p
Mais, comme ça a l'air d'être le bon Week End, voici 20 secondes du film
dans la bataille avec les Wookies
:
http://www.swg1.net/accueil/voir_news.php?news=579
Hunter beta
Extreme Survivor

Arrete avec tes video spoiler bon sang ! :dent

Peut pas résister à la tentation :argh
En fait je me suis déjà méga-spoiler , jai vu la scéne ou Anakin se fait opérer ( reste plus grand chose de lui :^^ ) On comprends pourquoi le film est classé PG-13....
Rick Hunter
Survivor

L'histoire de la réedition des films pour les cinémas 3d est véridique. J'avais vu la news il y a 2 ou 3 mois sur cafzone.
Ash
Survivor

Ca veut dire qu'on peut espèrer voir ça en France ? :p
2 ans, ça fait long quand même :hehe

Plus je vois des vidéos de l'épisode 3, plus je déviens impatient. Par contre, je me suis spoilé des séquences comme un idiot. :desespere
J'ai acheté le Lucasfilm hors série spécial épisode 3, et je me suis dit que je ne lirais pas le descriptif du film avant de l'avoir lu. Je décide donc de parcourir le reste du magazine, je passe par la présentation des pesronnages, et il y a quelques interviews de temps en temps, je commence à en lire une, et là j'étais dégouté, car des détails super importants sont dévoilés dès les questions :tete-mur
J'avais envie de me donner des claques lol. En tout cas, j'ai refermé le bouquin et je n'y touche plus avant d'avoir vu le film :lol

Collectionnez-vous les produits dérivés de la saga au fait ? :?
Hunter beta
Extreme Survivor

:lol

Ash pareil pour moi , je l'ai acheté ce matin ( tu parles bien du HS de Lucas Mag ? ) J'ai un peu regardé les photos et un peu trop lu aussi :^^

Sinon ce mag vaut largement ses 6 euros ;)
Collectionnez-vous les produits dérivés de la saga au fait ?
Les romans et les guides , des photos , mais pas les figurines ou des statues si c'est ce que tu veux dire ( trop cher).

A propos , ce site propose une superbe serie de photo pour l'occasion :

http://www.moviemarket.fr
William Birkin
Extreme Survivor

Collectionnez-vous les produits dérivés de la saga au fait ?
Ouais, j'en ai des cartons :lol :lol
Rick Hunter
Survivor

Ash a écrit :Ca veut dire qu'on peut espèrer voir ça en France ? :p
2 ans, ça fait long quand même :hehe
Il y a des cinémas 3d en France?
Hunter beta
Extreme Survivor

Je pense que ce sera comme la projection du documentaire sur le Titanic , ils fourniront des lunettes 3D.
Ash
Survivor

Rick : je crois qu' il y en a un au Futuroscope de Poitiers. :?
Rick Hunter
Survivor

Il y en a une au futuroscope? Je ne m'en rappelle plus :hehe
Mais ça serait difficiellement réalisable, ils devraient payer une fortune pour passer ces films, et quand même, 6 films...

C'est pas vramient possible :/
Hunter beta
Extreme Survivor

Je vois pas en quoi ce serait irréalisable , pour le doc sur Titanic ca a bien marché et c'est pas la mer à boire. :^^

En plus tu vois que cette sortie en salle n'auras pas pour but de faire du fric ;)

Hehe , nous verrons bien.... :dent
brain deimos
Survivor

Afin d'éviter toutefois que le forum ne tourne vite à n'importe quoi je vous demanderais, même si le terme de fantastique est vague, de ne parler que des films les sanglants, violents, délirants ayant un rapport avec le SH
Je comprends pas bien,je croyais que les sujets de ce forum avaient trait uniquement au theme du survival horror.Les administrateurs auraient t'il tolere des discussions sur le theme de la science fiction?
Hunter beta
Extreme Survivor

Oh ca va , c'est pas toi qui va nous dire de quoi on peut discuter quand même... :eek
Rick Hunter
Survivor

Remarque déplacée... On parle de ça ici car c'est limite culturel et qu'il n'y a pas de place ailleurs. Et ça a toujours été l'endroit où on parle des films.

Pour en revenir au futuroscope, ce que je voulais dire, c'est qua la license coute super cher. Et qui voudra en une journée matter 6 films de 2 heures chacun?

Il faut être réaliste, le futuroscope ça va pour des attractions 3d qui durent 10 minutes. Pas pour une saga qui coûte une somme considérable et qui dure 12 heures.
Nemesis
Survivor

Brain Deimos, t'as attendu 11 pages pour poster seulement pour dire ça ??? Vu que la moitié des admins participent à cette discussion, oui, tu dois bien te douter qu'on fait une entorse pour Star Wars, étant donné le caractère exceptionnel que représente la saga pour beaucoup d'entre nous.

En cinéma 3D, il me semble qu'il y a aussi la Géode à la Villette, et le dome de la Défense. Mais pareil, ils ne sont pas prévus pour visionner des films de 2h. A mon avis, ces projets ne seront pas des réalités en France.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Ash
Survivor

C'est possible que la saga ressorte intrégralement au cinéma en édition "normale" ? :?
Comment ça je peux toujours rêver ?? :lol

Le film a reçu des assez bonnes critiques dans l'ensemble, ce qui me réjouit énormément !! :jumper
J'ai vu la montée des marches de l'équipe du film en direct, c'était plutôt marrant avec des Stormtroopers et vador et je dois dire que même avec le crane rasé, Natalie Portman est vraiment sublime :love , je l'aime lol
Hunter beta
Extreme Survivor

Le coup du crane rasé , ca a été une surprise au début :argh

Mais bon , la garde impériale était là , l'honneur est sauf. :^^

Ash / L'Attaque des Clones avait eu de bonnes critiques aussi non ?
le futuroscope ça va pour des attractions 3d qui durent 10 minutes. Pas pour une saga qui coûte une somme considérable et qui dure 12 heures.
T'as pas compris , les films devront sortir dans tout les cinéma , ce qui implique que l'installation pour passer les films en numériques n'est pas extraordinaire , dans 2 ans y'en aura peut-être assez pour une sortie convenable.
A mon avis, ces projets ne seront pas des réalités en France.
George Lucas sur le cinéma digital : "Nous essayons de créer un standard. Aux Etats-Unis, on compte une centaine de salles équipées de projecteurs numériques. Je dois dire que je suis agréablement surpris par la situation en Europe et dans le reste du monde, où on peut recenser aujourd'hui 300 cinémas bénéficiant du système numérique."
umbertolenzi
Survivor

En lisant les premières review françaises et en survolant celles made in USA on s'aperçoit que les plus déçus, les plus durs, ou simplement ceux qui tempèrent leur joie, sont encore une fois ceux qui ne parviennent pas à apréhender cette nouvelle trilogie sans la comparer à la première (ce qui aujourd'hui est complétement absurde d'un stricte point de vue dramatique).

Ainsi, le critique de dvdrama qui dit que tout ça c'est quand même bien mais il manque Han Solo alors ça ne peut être que moins bien que les premiers....

C'est dire l'ampleur du problème :desespere

Mais moi je m'en tape passque jeudi après-midi je fonce dans ma salle de cinoche qui n'a ni un écran géant ni un son qui t'arrache les oreilles mais je m'en tape parce que je sais qu'il n'y aura pas de mômes bouffant du pop corn :jumper
J'parle pas aux cons, ?a les ?duque.
Ash
Survivor

L'Attaque des Clones avait reçu un accueil plutôt mittigé de la part des critiques de notre beau pays, la plupart du temps tout ce qui était retenu du film c'était le côté mièvre de la relation Anakin-Padmé... C'est super de résumer un film de plus de 2 heures de cette façon. Mais ce n'est rien par rapport à l'accueil qu'a reçu la Menace Fantôme, qui s'était litéralement fait descendre par la critique. Mais bon, j'y fait pas trop attention, les épisodes 4,5 et 6 avaient reçu un accueil plutôt froid (c'est même un euphèmisme lol ) par la critique lors de leur sortie dans les années 80, et pourtant on sait ce qu'ils sont devenus !
Hunter beta
Extreme Survivor

C'est clair de toute façon celui-ci va faire l'unanimité :wink

Hier s'est terminé la convention "Star Wars Reunion" .... j'aurais bien aimé y être :'(

Pour avoir le compte rendu c'est ici

- http://site.anakinweb.com/

- http://www.starwars-universe.com/
brain deimos
Survivor

Nemesis,ca fait un bout de temps que je nai pas consulte votre site travail oblige.Jai decouvert le topic recemment,d'ou ma reaction retardee.

ho ca va,tu vas quand meme pas nous dire de quoi discuter.
Bien sur que non je ne suis pas la pour ca.Ta remarque n'avait pas lieu d'etre,je n'ai jamais critique votre sujet de discussion.Je me demandais juste ce qu'un sujet de science fiction venait faire dans un forum ayant trait au survival horror rien de" plus.
etant donne le caractere exceptionnel que represente la saga pour beaucoup d'entre nous
Dois je en conclure qu'un topic sur le seigneur des anneaux serait tolere?
Remarque déplacée... On parle de ça ici car c'est limite culturel et qu'il n'y a pas de place ailleurs. Et ça a toujours été l'endroit où on parle des films.
D'accord alors si je vais dans ton sens ,on pourrait parler de tres nombreux films n'ayant rien a voir avec le survival horror.Jusqu'a preuve du contraire il a toujours ete question de films ou de jeux ayant trait au survival horror uniquement.
Rick Hunter
Survivor

Franchement, il n'y a même pas de débat à faire. Si tu as des questions, il faut les envoyer aux admins en privé. Nous, ici, on discute de Star Wars, pas de la légitimité du topic.
Grem
Extreme Survivor

Ash a écrit :Et c'est ce qu'un auteur a fait, et tant que Lucas ne contredira pas cet évènement, je considérerai que Boba est bel et bien vivant.
Je m'en rappelle plus trop, mais il me semble que dans l'épisode 6 on entend la grotte manifester sa digestion par un bon rot lorsque Boba tombe dedans, donc il a bien apprécié le repas de féraille et ce cher Boba est bien mort :dent

Bon je fais que passer :lol
Nemesis
Survivor

Brain, si tu penses que le SdA peut avoir le même impact que Star Wars, et vu que le fait que ça reste fantastique, c'est envisageable.

Mais en effet, c'est du hors-sujet, donc ce n'est peut-être pas la peine d'insister, là...
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Ash
Survivor

Grem: mais nan, Boba il est vivant d'abord ! :lol
Le rot du Sarlacc, c'est à cause de l'alien qu'il vient de manger.
Comment ça mon argumentation est pitoyable ? :lol5

Les retours de la scéance de Cannes d'hier sont positifs envers le film, c'est encourageant ! Les seuls plaintes se sont faites vis-à-vis de l'aspect "cheap" pour certains de la montée des marches de l'équipe du film.
William Birkin
Extreme Survivor

Magnifique vent pris hier soir par la présentatrice le 2 dans une interview de Lucas a Cannes :lol

-Elle:Je crois savoir que d'ici 2-3 jours c'est votre anniversaire, allez vous rester a Cannes pour feter ca ici?
-G.Lucas:En fait c'était hier mon anniversaire

Casséééééééé :lol
Répondre