FILM:L'armée des morts

Avatar de l’utilisateur
wesker65
Rookie
Messages : 152
Inscription : 06 mars 2009, 12:23
Localisation : azereix 65380

peut être que sa passe mieu en jeu, je ne sais pas mais je trouve qu'un Wesker qui court a la superman passe mieux qu'une heroine qui a des pouvoirs telepathiques, même c'est pas tellement ça qui me dérange dans le film de resident evil, c'est plutot que le film ne suit en rien le jeu alors qu'il s'appel Resident evil.Et puis Dawn of the dead est un remake de zombie et zombie une suite de film et ce n'est pas le dernier donc dans les autres il est possible qu'on sache.

J'aime la trilogie de Resident Evil mais je trouve le scénario de dawn of the dead mieux
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

wesker65 a écrit :c'est pas tellement ça qui me dérange dans le film de resident evil, c'est plutot que le film ne suit en rien le jeu alors qu'il s'appel Resident evil.
Tu sais, ce n'est pas parce que le film se nomme "Resident Evil", qu''il faut forc"ment qu'il soit pareil que le jeu vidéo.
Si c'est pour voir un film 100% copier/coller sur le jeu, je dis non.
Autant ne pas faire d'adaptation en film dans ce cas.
Car les personnages que j'aime, ce sont ceux des différents opus de la saga du jeu et non pas des acteurs qui les incarnent.
Même s'ils sont parfaits dans leurs rôles, les personnages que j'adore, ce sont ceux "digitalisés".
wesker65 a écrit :Et puis Dawn of the dead est un remake de zombie et zombie une suite de film et ce n'est pas le dernier donc dans les autres il est possible qu'on sache.
Connaissant le bonhomme qu'est George A. Roméro, je ne pense pas qu'il donnera une explication.
Ca fait 32 ans qu'il n'en a jamais donné, ce n'est pas pour commencer aujourd'hui.
La seule explication sur l'apparition des zombies est très simple : Un jour, ils sont apparus et puis c'est tout. :lol5
Enfin, si tu veux vraiment une explication, tu n'as qu'à essayer de chercher la préquelle de Dawn of the Dead, à savoir le film Italien "Zombi 2 (L'enfer des Zombies). ;)
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Attention aux digressions, le sujet c'est Dawn of the Dead, pas Resident Evil.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Dans mes posts, il y a certe, du Resident Evil, mais aussi du Dawn of the Dead. ;)
Répondre