[FILM] CONSTANTINE

Répondre
Avatar de l’utilisateur
squall
New Challenger
Messages : 29
Inscription : 22 févr. 2004, 17:52
Localisation : Lyon

Constantine débarque sur no écran le 16 février, je vous invite a visité le site internet qui est plutot original.
Vous pourez y découvrir des extrait du film diviser en différent chapitre.
http://wwws.warnerbros.fr/movies/constantine/
VoUs LeS VoYeR, Ils VoUs VoIeNT ...
nismo2k

Hum puisqu on en parle, j'ai 2 chose à dire sur le film,

1 il a l'air bien cool, tout comme le jeu

2 Je n'ai pas le "e", alors ami(e)s démons ne venez plus chez moi pour me déranger au milieu de la nuit :darkness
merci
Avatar de l’utilisateur
Aurum
New Challenger
Messages : 16
Inscription : 23 déc. 2004, 15:58
Localisation : France

Salut !

Je suis allée le voir à sa sortie sans rien attendre de vraiment extraordinaire, et je dois dire que j'ai été agréablement surprise ! :rollin

En effet, je trouve que ce film est plutôt bien monté, avec une bonne ambiance, une bonne musique et tout ce qu'il faut. Bien qu'il soit moins sombre qu'il aurait du être, ce film n'a rien perdu dans son ambiance. :darkness

Cependant, j'ai entendu dire qu'il ne reprenait pas vraiment l'esprit du comic-book dont il est tiré. Mais bon, moi, je n'ai vu que le film et je tiens à vous dire qu'il est vraiment bien. Rien de fantastique non plus, mais c'est un très bon film, à mon goût. ;)

Voilà, à vous d'en juger maintenant. :jumper
"? beaux temps, ? belle Nice, vers toi je vole en pens?e, je salue tes toits, tes beaux orangers..." Eug?ne EMMANUEL
Grinko

Je l'ai vu et j'en juge :

Il est assez réussi sur le fait qu'il possède une ambiance propre qui sait mélanger action, humour et suspense.
Les acteurs se débrouillent assez bien (même si certains en font un peu trop) et le rôle de Keanu Reeves est assez bien adapté à sa personalité (il a ici à peut près le même caractère que Néo dans Matrix).
Mais surtout, le film a une trame scénaristique intéressante, il est assez cherché sans être incompréhensible.
Néamoins, beaucoup trop de personnages qui auraient pu être intéressant sont trop vite mis à la trappe à mon goùt.

A voir. ;))
Avatar de l’utilisateur
squall
New Challenger
Messages : 29
Inscription : 22 févr. 2004, 17:52
Localisation : Lyon

nouvelle MAJ du site officiel, avec de nouveau wallpaper dispo !
VoUs LeS VoYeR, Ils VoUs VoIeNT ...
Anonymous

ce film est trop nul !!!!!!! :S
pour moi ce film perd tout son sérieux car il essaye de mettre de l'humour là où il en faudrai pas

un grand coup de gueule à ce film qui au lieu de s'auto-parodier, aurai mieux fait d'attendre un éventuel Scarie Movie 4 qui aurai suffit amplement !! :tete-mur
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

J'ai bien aimé ce film, tout comme Aurum, je n'en attendais pas grand chose et j'ai été agréablement surpris.

Alyssa, je l'ai tellement trouvé marrant que je ne me rappelle même plus des touches d'humour (à part le "Au moins il fait beau" alors qu'il pleut des cordes) :? .

J'ai totalement désaprouvé l'humour dans Terminator3, mais là ça ne m'a pas gêné du tout.
Image
Avatar de l’utilisateur
squall
New Challenger
Messages : 29
Inscription : 22 févr. 2004, 17:52
Localisation : Lyon

D'accord avec toi MacClane je ne trouve pas que les blagues "pleuvent "dans le film, je trouve meme le peu d'humour noir glisser dans le film plutot bien placer, sa donne au film une saveur particuliaire.
VoUs LeS VoYeR, Ils VoUs VoIeNT ...
Anonymous

nan mais ce que je reproche au film c'est de dérailler lorsque c'est sérieux : exemple: ( spoiler pour ceux qui n'ont pas vu le film )

quand john constantine, par son sacrifice, se fait ramener à dieu en lévitant et qu'il en profite pour faire un doigt d'honneur à Lucifer et bah je trouve que ça casse tout le sérieux de la scène et que ça serai plus drole s'il y avait une parodie de ce moment dans un autre film

voila c'est tout :tete-mur
Avatar de l’utilisateur
squall
New Challenger
Messages : 29
Inscription : 22 févr. 2004, 17:52
Localisation : Lyon

je trouve que cette scene mais simplement le caractère de constantine en valeur ( se qui ont vu le film comprendron )
VoUs LeS VoYeR, Ils VoUs VoIeNT ...
Anonymous

ouai bon puisque personne n'est d'accord avec moi je vais m'écraser :lol
nan mais chacun sont point de vue :rolleyes2
Avatar de l’utilisateur
Aurum
New Challenger
Messages : 16
Inscription : 23 déc. 2004, 15:58
Localisation : France

Alyssa, tu n'as pas à t'écraser.

Je peux comprendre que cette scène ne soit pas du goût de tout le monde.
Mais comme l'a si justement dit Squall, cela met en valeur le caractère de Constantine, assez introverti, qui se fout un peu de tout et qui se savait damné depuis le début. Alors, quand enfin il arrive à racheter sa faute alors qu'il se faisait enmené par un Lucifer tout content, il n'est pas étonnant qu'il lui dise "tu t'es encore fait avoir" de façon plus vulgaire. :p
Mais bon, chacun ses goûts et ses opinions !
Tu verras que quelqu'un sera du même avis que toi. ;)
Dernière modification par Aurum le 02 mars 2005, 21:23, modifié 1 fois.
"? beaux temps, ? belle Nice, vers toi je vole en pens?e, je salue tes toits, tes beaux orangers..." Eug?ne EMMANUEL
Anonymous

ok merci de me soutenir :)) c'est sympa Aurum

aller quoi c'est vrai personne n'est de mon avis ???? :lol
n'ayez pas peur :evil
Grinko

Bof, l'humour n'est pas assez présent dans ce film pour en faire un défault à mon goùt.

Mais le coup du doigt d'honneur, ça ne m'a pas trop géné.
Invité

J'ai vu le film samedi soir. Il est sympatique, un bon film quoi !!!

Je l'ai juste trouvé trops sacadé, scène d'action/scène "lentes".
sa casse l'ambiance, enfin, je trouve :hehe

nismo2k à parlait du jeu Constantin, C'est quoi comme jeu ?

(juste pour l'histoire du doigt d'honneur, j'ai failli me pisser dessus :^^ :lol .)
Répondre