[FILM] The Ring 2; Le Cercle 2

Avatar de l’utilisateur
amonmin
Survivor
Messages : 348
Inscription : 16 févr. 2005, 10:39
Localisation : Paris

C'est bizarre, les bouquins j'ai pas accroché moi... Peut etre réessayer de les lire....un jour....... :mouais
La mort, mais pas pour toi Pistolero...
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Vu que le film a été complètement renié par ses créateurs, et qu'il est censé ne pas exister, je ne suis pas sûr qu'on puisse le trouver dans nos vertes contrées.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Anomim69, tu as préféré les films? :?
Qu'est-ce qui ne t'a pas plu dans les romans? :?

Rick: :'7 Quelle tragédie ://
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Tragédie? Pour un film naze? :??

Franchement voir Sadako s'envoyer en l'air, j'ai autre chose à faire hein...
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Nan mais attends y'a une raison a tout ca, c'est pas des scenes de cul pour la plaisir :dent :lol
(quoique en lisant les romans y'a des fois on se demande si Suzuki était pas en manque quand il a écrit ca :lol )
C'est suite a ca que Sadako est morte, a cause de ca, a cause de ce viol, et c'est par la suite de cette facon qu'elle arrivera a
Dominer le monde ou elle évolue
Donc faut voir ca autrement je pense :p

Mais vu comme le 2eme film est moyen, Rasen ne peut que plus me plaire je pense, mais je me demande si ils y integrent le 3eme roman ou non, car evidemment si ce n'est pas le cas, et que ca en suit que le 2eme roman, le telespectateur reste sur sa fin et ignore le véritable sens de tout ca ://
Avatar de l’utilisateur
amonmin
Survivor
Messages : 348
Inscription : 16 févr. 2005, 10:39
Localisation : Paris

William Birkin : En fait j'ai bien apprécié le premier, mais le deuxieme était un peu long à mon gout. Je n'ai pas encore lu le 0, mais les nouvelles me banchent bien en général.
Sinon, les films étaient très sympa, le deux quasi incompréhensible, mais une ambiance bien flippante quand même. Faut que je me les remattes d'ailleurs.
Attention, tu es en train de considérer Rasen comme le RE1.5 de la série. :dent
Dernière modification par amonmin le 13 avr. 2005, 13:22, modifié 1 fois.
La mort, mais pas pour toi Pistolero...
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Tiens étrange, les 2 premiers romans sont liés pourtant, le 3eme est différent car révélateur, et RING0 est un peu a part, mais je pensais que si on aimait le 1er roman on aimait le 2eme :??
J'ai tellement aimé les romans que apprendre que le 2eme roman avait été adapté en film c'est un bonne nouvelle je trouve :dent
Avatar de l’utilisateur
amonmin
Survivor
Messages : 348
Inscription : 16 févr. 2005, 10:39
Localisation : Paris

Attention, je dirai à la décharge des romans, que je lisai en période de grosses fatigue!!
A relire donc...
La mort, mais pas pour toi Pistolero...
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Je disas ca mais c'est mon avis, tu as entierement le droit de ne pas aimer hein :dent
Avatar de l’utilisateur
amonmin
Survivor
Messages : 348
Inscription : 16 févr. 2005, 10:39
Localisation : Paris

Oui je sais, mais bon c'est rare de lire en plein après midi et de s'endormir dessus, sauf si on est méga fatigué. En fait l'histoire me passionnait tellement que je n'ai pas rangé les livres aux oubliettes, c'est dans mes projets de me les faires. J'avais trouvé le premier très bon en fait (même mieux que le film, l'histoire de Sadako est terrible !).
Bref tout ça pour dire que ce n'est pas toi qui m'a fait changer d'avis, ne culpabilise pas! :dent
La mort, mais pas pour toi Pistolero...
Avatar de l’utilisateur
teanu
Rookie
Messages : 153
Inscription : 13 avr. 2005, 12:54
Localisation : 66

Tout ce que je peux dire c'est que j'ai comme beaucoup ici les Ring japonais, que The Ring est pas mal, mais en dessous, donc je ne suis pas [encore] allé voir le second.

Mais bon wait and see...
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Anonim69:Ouais, faut lire les 4 dans la foulée, sinon on est plus dedans aussi :dent

Teanu:Oh, va falloir que tu change ta localisation je crois, ou tu vas te faire tapper sur les doigts par les admins :dent
Avatar de l’utilisateur
teanu
Rookie
Messages : 153
Inscription : 13 avr. 2005, 12:54
Localisation : 66

Mais pourquoiiiiiiii ? Tout près ça n'est pas forcément une référence à Rambo III et au Colonel Trautman :evillol :evillol

En revanche laisse moi te donner mon avis sur quelquechose > ta bannière est ma-gni-fi-que > tu veux pas me faire la même mais avec Krauser :(( :(( :(((( :(( :(((( ????

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA même si je n'ai aucun intérêt pour ce personnage, c'est un plaisir à voir, le mélange rouge/orange est du plus bel effet :eek
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Pour la localisation moi je te dis ca c'est un conseil, a toi de voir, mais je ne pense pas que ce sera apprécié ;)

Merci pour la bannière mais si elle est si jolie c'est par ce qu'elle n'est pas de moi, on me l'a faite et je remercie son auteur!( merci Tom :dent ), donc je ne pourrais pas t'aider désolé :^^
Avatar de l’utilisateur
amonmin
Survivor
Messages : 348
Inscription : 16 févr. 2005, 10:39
Localisation : Paris

Ok Will, je temine La Tour Sombre ( que je te conseille d'ailleurs, fortement!) et je suis ton conseil, enchainement de ring!!! :evillol
La mort, mais pas pour toi Pistolero...
Avatar de l’utilisateur
phant?mon
Survivor
Messages : 294
Inscription : 02 déc. 2004, 15:08
Localisation : marseille

Une des seules scènes que j'aime dans "Ring 2" et "Le Cercle 2":

C'est la course poursuite dans le puits avec Sadako/Samara qui cours après aux héroïnes. Dans l'antre de la créature alors qu'elle est tout près de vous prète a vous tuer est un moment horifique. J'aime beaucoup mieux la façon dont se déplace Samara dans le remake du deux, on dirait une sorte d'araignée qui convient au thème du déplacement de Sadako que veut montrer Hidéo du fait de son vivant, les muscles de Sadako fonctionnent différament à ceux des humains normaux.

Il y des moments du film qui nous fait penser à l'autre oeuvre de Hideo Nakata, "Dark water". Dans ce remake, il y a moins la scéne d'intro avec les vagues, une chose qui est vue dans les Ringus mais pas le remake du premier.
A bas le nouveau gameplay de RE et de ses boutons ? l'?cran.
Image
Vive l'ancien gameplay, le Survival-Horror.
Répondre