[FILM] PLANE DEAD

Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Eh bien mes gens, voilà un petit film comme je n'en avais plus vu depuis longtemps. Un peu longuet au démarrage mais ensuite le gore est bien présent dans Plane Dead. Les zombies (contaminés like ;) ) dans l'avion sont machiavéliques, le tout étant servi par des maquillages d'excellente facture ! :evil
Pour le scénario, c'est celui d'une série B, donc juste utile à planter le décor :p
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
zombieater
Survivor
Messages : 466
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : Perpignan
Contact :

Me voilà bien moins enthousiaste que toi! Peut-être pour l'avoir vu trop peu de temps après "Snakes in the Plane"? Oh! Entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne maquillages et effets spéciaux, mais sinon, aucun sens du rythme: 3/4 d'heure pour démarrer, puis action non-stop qui fait qu'on ne sursaute pas, et qu'à aucun moment la peur ne s'installe. Peu imaginatif de surcroît, le film souffre à mon sens d'acteurs très moyens et de répétitions de certaines scènes, le comble du ridicule étant lorsque des zombies enfermés dans la soute crèvent le sol d'acier pour se saisir des survivants.

Deux ou trois petites trouvailles, plus comiques qu'horrifiques ( le coup du parapluie ) n'ont pas réussi dissiper le vague ennui que j'ai éprouvé en visionnant ce film... voilà, vous avez deux avis bien différents, ça devrait vous donner envie de le voir, non? :evil
Image
Avatar de l’utilisateur
umbertolenzi
Survivor
Messages : 701
Inscription : 27 nov. 2003, 19:46
Localisation : Niort

Vu ce week end juste après le revisionnage de Snake on a plane :lol5

Moins de moyens et d'ambition, si le modéle est une bonne série B la copie zombiesque tire plus vers la série Z.
Dommage que le réalisateur n'ait pas plus le sens du rythme. :/
J'parle pas aux cons, ?a les ?duque.
Répondre