[Série TV] 24 heures chrono

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nicholai
Rookie
Messages : 123
Inscription : 07 oct. 2007, 21:10
Localisation : Rennes(35)
Contact :

Image


Considéré comme l'un des agents les plus intègres de son Etat, Jack Bauer est responsable de la CAT (Cellule Anti-Terroriste) de Los Angeles. Côté privé, l'homme s'attelle à reconstruire sa famille entre Kim, sa fille à l'adolescence rebelle, et Teri, l'épouse qu'il tente de reconquérir après son aventure avec Nina, une collègue de travail. Pour l'heure, Jack est informé par son patron qu'un attentat se trame contre le sénateur David Palmer, qui est sur le point de devenir le premier président noir des Etats-Unis...


Réalisé par : Stephen Hopkins

Ecrit par : Joel Surnow, Robert Cochran

Acteurs secondaires : Mia Kirshner (Mandy), Rudolf Martin (Martin Belkin), Gary Murphy (Vincent), Tanya Wright (Patty Brooks), Richard Burgi (Alan York), Jeff Ricketts (Victor Rovner), Devika Parikh (Maureen Kingsley), Daniel Bess (Rick), Matthew Carey (Dan), Jacqui Maxwell (Janet York)


Source : Allociné


A savoir que la saison 6 commencera le jeudi 22 novembre sur Canal +.
Avatar de l’utilisateur
Saga
New Challenger
Messages : 29
Inscription : 10 nov. 2006, 01:40
Localisation : Toulon

J'ai adoré les 2 premières saisons mais j'ai trouvé les autres assez répétitives.

Toutefois, sans spoiler, la saison 6 par contre est excellente.
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Topic à ne pas faire, je vais en devenir fou :dent

J'adore cette série, une vraie drogue!

Dans la saison 2, j'ai trouvé la partie centrée sur Kim assez douteuse.
J'ai un meurtrier aux fesses; je me retrouve perdue dans les bois, avec un lynx aux miches, coincée dans un piège à loups; je suis enfermée avec un paranoïaque dans son bunker, je suis prise en otage dans une station service ... ça fait beaucoup dans la simple journée d'une civile.

Jack lui provoque ce genre de situation de par son boulot, c'est assez normal.
C'est la fille spirituelle de MacClane, toujours au mauvais endroit, au mauvais moment.

Ma saison préférée doit être la saison 5, surtout à cause de son "big méchant" totalement inatendu.

Une invraisemblance assez grosse dans la saison 5:
Jack se casse une côte dans un des premiers épisodes, il a mal pendant l'épisode et le reste de la journée, a pu mal!
Il est fort ce Jack, je le kiffe.

D'ailleurs le mot "kiffer", doit venir de là : Kiefer Sutherland.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

J'ai dévoré les quatre premières saisons mais bizarrement, impossible de terminer la cinquième. Je m'en suis arrêtée vers la fin en plus, il me restait peut-être quatre ou cinq épisodes avant la fin. Je ne sais pas, ça ne me scotchait pas plus que ça. Des fois je pense à terminer la saison 5 pour regarder la suivante, mais j'arrive pas à m'y forcer, je préfère largement regarder Lost, Heroes et Prison Break :^^
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Tu as peut-être fait une overdose. Mais c'est vrai qu'au bout d'un moment, c'est tellement toujours la même chose que j'ai du mal à me rappeler quel évènement appartenait à quelle saison.

Lost et Heroes eh? Deux séries qui commencent fort et qui ont vu mon intérêt piquer du nez en flèche. (respectivement fil conducteur inexistant et persos horipilants sur les saisons 1)
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Sans chercher à vouloir faire dériver ce topic, je tiens quand même à te répondre : Lost, bien qu'ayant perdu de son intérêt dans la saison 2, a repris très fort dans la saison 3 j'ai trouvé, c'était vraiment une excellente saison à mon avis et j'ai vraiment hâte de voir la suite. Quant à Heroes, certes la fin de la première saison était décevante alors que l'ensemble de la série était bien depuis le début, mais la saison 2 est sympa à suivre pour le moment donc je continue.
Mais pour 24 oui c'est probable que ça m'a lassée après avoir regardé autant d'épisodes dans des périodes assez rapprochées. C'est toujours pareil même si ça peut rester intéressant quand on a le courage de suivre, et là je ne l'ai plus. Peut-être que ça me reprendra ^^
Avatar de l’utilisateur
Nicholai
Rookie
Messages : 123
Inscription : 07 oct. 2007, 21:10
Localisation : Rennes(35)
Contact :

Faut dire que la saison 4 était la seule qui était un peu décevante, scénario moyen & épisode un peu longuet. Dommage alors que la saison 3 avait été plutôt haletante. A part ca les 4 autres saisons franchement fabuleuse.
Avatar de l’utilisateur
umbertolenzi
Survivor
Messages : 701
Inscription : 27 nov. 2003, 19:46
Localisation : Niort

Ahhhh the kieff, l'homme qui sait faire parler les hommes ^^

Cinquième saison énorme, terrible, magnifique, Sixième saison à chier après un début prometteur.

La bande annonce de la septième est quand même bien alléchante :jumper
J'parle pas aux cons, ?a les ?duque.
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1499
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

je déterre ce sujet hsitoire de vous faire partager mon avis sur la série. au debut j' avais entendu parler de cette série mais je n' ai pas du tout acorche. puis un jour un ami m 'a parle de cette série! alors jai decide d acheter en dvd la saison un. depuis c 'est ma série culte. les trois permieres saisons sont supers mais a partir de la saison quatre ca devient mortel. mais je prefère ne pas en dire plus. dernièrement jai vu la saison sept, je peux vous dire que ca cartone. pour finir une super série a regarder de tout urgence.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Un topic sur 24 ? Mince ! J'ai pas vu ! :^^
Cette série est définitivement ma série préférée. Depuis la saison 1, je reste fan absolu même si la saison 6 m'a profondément déçue. C'est simple, le scénar était du déjà vu, des épisodes qui servent à rien, bref une saison à oublier.
Mais, et oui y a un mais :p la saison 7 est apparue en janvier 2009 sur la fox. Et là, le choc, une saison vraiment terrible.
Nouveau décors, nouveaux personnages, renaissance d'un perso et un Jack très affaibli.
Bref, ma saison préférée depuis bien longtemps. Là, je suis vraiment impatient de voir cette dernière saison qu'est la saison 8. Et au vu de ce qui nous attend, vivement !!! :p :wink

Concernant un petit classement des saisons de 24, voici dans l'ordre mes préférences :

Saison 7, saison 4, saison 3, saison 2, saison 5, saison 1 et saison 6.
Et pour ma part, je peux plus regarder un seul épisode de 24 en français. C'est d'ailleurs le cas pour les autres séries. VO powaa !! :wink
Avatar de l’utilisateur
ikemen_wesker
Rookie
Messages : 73
Inscription : 31 oct. 2008, 21:34
Localisation : Paris

C'est aussi ma série préférée et surtout la saison 7 qui a été la plus fabuleuse, vivement la saison 8
Jack Bauer mourra ou mourra pas ? wait and see
Si je devrais faire un classement de ma préférée à celle que j'ai le moins aimée, ça serait saison 7-3-5-2-1-4-6
Avatar de l’utilisateur
amonmin
Survivor
Messages : 348
Inscription : 16 févr. 2005, 10:39
Localisation : Paris

Mais est ce que quelqu'un a vu Redemption, qui fait office de prequelle à la saison 7?
La mort, mais pas pour toi Pistolero...
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Salut amon ! Oui, j'ai vu le prequel de la saison 7 : Exil. Pourquoi :?
Pour ma part, j'attends avec impatience la "dernière" saison de 24, la 8ème ! Plus qu'une semaine pile ! :p :wink
Avatar de l’utilisateur
amonmin
Survivor
Messages : 348
Inscription : 16 févr. 2005, 10:39
Localisation : Paris

Salut Chris!
Ben en fait je voulais savoir si il avait reellement une incidence sur la compréhension de la saison 7...
Mais bon, je viens de le voir finalement, je vais pouvoir attaquer sereinement mon coffret DVD à coup de dents!!!
:'((
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

En fait, il n'y a pas vraiment besoin de voir "Exil" (Redemption) pour comprendre la trame de la saison 7. Mais c'est mieux de le voir quand même car il apporte quelques réponses. ;)

Pour ma part, je viens de terminer le 4e épisode de saison 8 et....ça déchire !! :jumper
Répondre