[FILM] Underworld: Rise of the Lycans

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Et oui un troisième chapitres de la série de Underworld est en préparation. Le film sera réaliser par Patrick Tatopoulos et produit par Len Wiseman. L'histoire ce déroulera dans le dark age en europe et nous dévoilera les origines de la guerre entre les vampire aristocrathe et les lycans barbare. L'histoire sera raconter du point de vue des loups-garous. Lucian(Michael Sheen) chef des lycans aider de son amoureuse vampire Sonja(Rhona Mitra) élèveront ensemble une revolte contre le tyranique Viktor(Bill Nighy) pour leur salut. Kate Backinsale ne reprandra pas le rôle de la vampire guerrière Selene dans cet prequel.
Image

Le casting:
Michael Sheen - Lucian
Bill Nighy - Viktor
Rhona Mitra - Sonja
Steven Mackintosh - Andreas Tanis
Kevin Grevioux - Raze
Craig Parker - Sabas
Tania Nolan - Luka


Réaliser par Patrick Tatopoulos
Produit par Len Wiseman
Écrit par Danny McBride et Len Wiseman

Date de sortie: 23 Janvier 2009!

site officiel: http://www.entertheunderworld.com/
Dernière modification par Patrick le 27 févr. 2009, 15:18, modifié 8 fois.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Nicholai
Rookie
Messages : 123
Inscription : 07 oct. 2007, 21:10
Localisation : Rennes(35)
Contact :

J'avais beaucoup aimé le premier, mais pas mal décus par le 2ème, je crois que j'en attendais énormément aussi.
Bien que le scénario semble sympa, faudra voir au cour d'un trailer déjà.
Avatar de l’utilisateur
Dark knight
Rookie
Messages : 193
Inscription : 13 déc. 2003, 23:34
Localisation : Canada QC ville de Val-D'or

C'est vraiment utile ces histoires de préquel? En plus d'être un phénomène de mode, il me semble qu'on en avais déjà appris pas mal dans Evolution...
Avatar de l’utilisateur
Z?mobiel
Rookie
Messages : 130
Inscription : 12 janv. 2005, 01:34
Localisation : Qu?bec

Et même dans le premier c'était déja assez clair sur se qui s'était passé dans se temps là. :'(
Nicholai suis comme toi j'avais bien aimé le premier et pas du tout le second, je m'attend pas à grand chose de la part de se troisième opus
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

De ma part j'ai adorer le second peut etre un peu plus que le premier, plus gore plus sanglant c'est se qu'on veux pour un tel film d'horreur. Et j'attend le 3e avec beaucoup d'intérêt, sa faisait longtemps que je rêvais d'un film de vampires et loup-garous dans le Dark Age!
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

J'ai adoré le premier, une petite déception pour le second... J'attends donc ce troisième film avec impatience. Mais il se passe dans les temps médiévaux dommage car j'aimais bien l'idée que ça soit des vampires et loups garous plus ou moins à notre époque.
In my restless dreams...In my dearest memories...
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Nouvelle petite info, le film ce déroulera selon le point de vue des lycans d'ou le titre Rise of the Lycans. Selon une autre rumeurs Lucian aura été le premier lycan à pouvoir ce transformer à volonté. Restera à voire si ça s'affirme dans le 3e volet.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
phant?mon
Survivor
Messages : 294
Inscription : 02 déc. 2004, 15:08
Localisation : marseille

En gros, ce serait une sorte de "Underworld". De toute façon je plus fan de cette saga depuis les premiers films :hehe
A bas le nouveau gameplay de RE et de ses boutons ? l'?cran.
Image
Vive l'ancien gameplay, le Survival-Horror.
Grinko

Pourquoi une sorte ? Regardes le titre, ce SERA un Underworld. :dent
Avatar de l’utilisateur
phant?mon
Survivor
Messages : 294
Inscription : 02 déc. 2004, 15:08
Localisation : marseille

J'avais oublié un détail dans ma dernière messagerie, je voulais dire: "Une sorte de Underworld 0."
A bas le nouveau gameplay de RE et de ses boutons ? l'?cran.
Image
Vive l'ancien gameplay, le Survival-Horror.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Trailer maintenant disponible sur le site officiel en plusieurs formats: http://www.apple.com/trailers/sony_pict ... fthelycans

EDIT: Plusieurs review ainssi que sur IGN.com on donner à Rise of the Lycans une cote de 3½/5 affirma que ce 3e opus est le meilleur de la série.

De ma part je suis bien d'accord car j'ai été le voire vendredi dernier et je n'ai vraiment pas été déçu.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Un 3ème opus dans la droite lignée de ses prédécesseurs. Intrigue et combats féroces au rendez vous.
Lucian est bel et bien le premier lycan doté de la capacité de se transformer à volonté. Victor a d'ailleurs crée toute une armée de "protecteurs" réduite à l'esclavage (colliers aux pointes acérées évitant toute mutation non désirée par lui même). Le titre est très évocateur, Lucian va mener la révolte des esclaves lycans et rallier à sa cause les lycans non humains de la forêt voisine. L'épilogue de ce troisième film en annonce un quatrième... :lol L'armée des lycans étant désormais libre. Un profond désir de vengeance anime Lucian...je ne vous en dirai pas plus...
Bon film à ceux qui ne l'ont pas encore vu... ;)
Répondre