[DVD] Stripped Zombies

Avatar de l’utilisateur
zombieater
Survivor
Messages : 466
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : Perpignan
Contact :

Image
Partant d'une trame classique _ un virus d'origine militaire, une fuite dans le laboratoire, un commando d'intervention dont un membre se fait mordre _ le réalisateur/producteur Jay Lee entraîne le spectateur dans une histoire totalement ahurissante, sans le moindre temps mort, qui fourmille de répliques-cultes et aux dialogues particulièrement soignés pour une série B parodique qui revendique allègrement son statut!

En effet, passées les cinq premières minutes de fusillade , le mordu s'échappe du labo qui se trouve communiquer... avec un club de strip-tease! Il va y répandre le virus qui a pour particularité de ne se transmettre convenablement que par les filles _ c'est-à-dire que si les zombies mâles sont totalement abrutis comme dans les films de Romero et Fulci, les zombies femelles en revanche conservent leurs esprits . La première strip-teaseuse zombie rencontrant un énorme succès auprès du public _ en dépit du fait qu'elle dévore un client par soir! _ ses consoeurs n'ont de cesse que d'être mordues à leur tour. Le triomphe croît proportionnellement au nombre de "zombiettes" sur scène, bien que leurs chairs s'y décomposent en direct! Heureusement, le silicone résiste; le directeur, Robert Englund ( avec des cheveux et une barbe) se frotte les mains, et le balayeur chicano le sol avec sa serpillière pour y éponger les litres de sang et d'organes écrasés... jusqu'au final qui voit une apothéose de massacres.

Fellation carnassière, baiser dévorant au sens propre du terme, vagin balistique et facesitting purulent voisinent avec une foison d'effets spéciaux plus conventionnels d'arrachages de chairs et de membres. On n'a pas peur une seconde mais le film n'a pas cette prétention: imaginez "Undead" mais avec du rythme, "Shaun of the dead" sans son sentimentalisme, "Planète Terreur" sans ses aspects grotesques parfois trop poussés et vous avez "Zombie Strippers". Une galerie de personnages sans l'un pour rattraper l'autre, aucune concession à quoi que ce soit de convenable _ je n'apprécie pas particulièrement le genre de la parodie mais dois reconnaître que là, j'ai été séduit. Et en plus, tous les morceaux de la bande-son sont bien _ un sans-faute assez rare pour être signalé!
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Ah ! Merci pour cette critique zombieater. ;)
J'attendais de connaître l'avis d'un connaisseur pour acheter ce nouveau film. Thanks.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

J'ai enfin mis la main sur "Zombie strippers". Après visionnage, j'en reste hébété. C'est une parodie des films de Anderson par moment. Le chimio virus est l'équivalent du virus T en somme. Je n'ai eu peur à aucun moment, étonnant pour un film de zombies ! J'ai au contraire bien ris. L'équipe de bras cassés pour dézinguer du zombies est sans commune mesure. Parmis eux, une blonde à forte poitrine (comme dirait notre cher Elie) et un as du lancer de couteau en pleine tête... :eek En lisant le titre du film, je m'attendais à voir du strip bien sur. Mais même pas, les stripteaseuses sont très affriolantes au départ, surtout que j'aime le style goth (Lilith l'intègre bien). Mais après leur contamination leurs atouts perdent très rapidement de leur attrait il faut avouer. C'est dégueu. Surtout le "Face dance" de Lilith... :x
Le flashback ressemblant à s'y méprendre à une scène du 1er film d'Anderson est à s'énucléer. C'est bidon. Un peu de virus collé sur la manche de l'un, un peu dans le café des deux autres...Ralala. Que demander de plus pour un film de série z ?

Si vous voulez bien vous marrer, regardez ce film. Quant aux autres, passez votre chemin. Sur ce je file, voir les critiques de zombieater pour savoir quels films intèressants sont à voir.
Répondre