Série - Dead Set

Avatar de l’utilisateur
K Dash
New Challenger
Messages : 22
Inscription : 03 sept. 2009, 18:39
Localisation : S?n?gal

Image

Le pays est en émoi suite à l'attaque de morts-vivants qui massacrent la population. Les participants de l'émission de télé-réalité "Loft Story" ignorent ce qui se trame à l'extérieur. Pas pour longtemps...

Cette série est composée de 5 épisodes, qui durent 30mn chacuns.


Voici enfin LA déclinaison des films d'infectés/zombies qu'on pouvait attendre. Digne des films de Roméro ("Ils arrivent Barbara" comme dirait un des lofteurs de la série faisant référence à "La nuit des morts-vivants") ou les récentes réussites 28 jours plus tard, 28 semaines plus tard ou encore L'armée des morts. Le point de départ se situe dans une Angleterre qui va vire une invasion. Le chaos devant nos yeux. Les héros de la série étant de façon originale des personnes coincés dans un jeu télévisé tel Big Brothers où finalement leur refuge les aura sauvé. Ainsi mis dans l'abmiance dès le premier épisode, le gore mêlé au survival nous offrent un série qui part sur les chapeaux de roue.

A ce qu'il paraît, on a enfin une bonne série de zombies.

Source : http://www.allocine.fr/communaute/forum ... =4168.html
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Ah ? Tiens ! Je ne connaissais pas l'existence d'une telle série. C'est plutôt une bonne nouvelle. A-t-elle été doublée en français et une programmation pour sa diffusion est-elle prévue en France ? A défaut, la série est-elle déjà sortie en DVD ou BRD ?
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
K Dash
New Challenger
Messages : 22
Inscription : 03 sept. 2009, 18:39
Localisation : S?n?gal

D'après Allociné, la diffusion ne s'est faite qu'aux Etats Unis.
Mais d'après ce lien http://www.dreadcentral.com/story/dead-set-dvd-details , oui, elle est disponible en DVD.
Je donnerais mon avis après l'avoir vu.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Je l'ai vu deux fois :) Très, très sympa. Des persos vraiment variés avec évidemment tous les clichés qui vont bien. Mention spéciale pour le réalisateur de l'émission qui est détestable à souhait. Les lofteurs sont plus vrais que nature, c'est donc un régal de les voir évoluer vers leur chute.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Répondre