(film) Piranha 3D

Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1499
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

alors qu' une petit ville d'Arizona, s' apprête a célébrer une fête étudiante. un tremblement de terre ouvre une faille, laissant s' échapper des millier de piranhas préhistoriques. c'est le début d' un long carnage. ce film, et réalisé par le très doué Alexandre Aja.
Image
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Voilà un film que j'attends avec impatience : un film fun et décomplexé avec des piranhas qui dévorent des ados abrutis,j'en salive d'avance. :evil
Dommage que la version cinéma soit amputée de 12 minutes,ça raccourcit le plaisir.
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1499
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

j'ai enfin pu voir le dernier bébé d'aja. et tout ce que je peux dire, c est une vraie tuerie. c'est tout simplement l'un des meilleurs films de monstre que j'ai vue point bar. pour le reste a vous de découvrir.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Malgrè les critiques et autres "on dit que", je suis quand même curieux de voir ce film. Je ne l'ai pas vu au cinéma car il ne me tentait absolument pas à l'époque. Aujourd'hui, j'ai changé ma position et j'ai envie de voir ce nouveau film d'Aja. Outre le fait que les Piranhas du films sont mal faits etc, on verra. :lol
Répondre