DEAD SET [FILM]

Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Comme quoi, on a pas fini de bouffer du zombie à l'écran. :evil
N'ayant jamais entendu parler de cette production et sur les conseils d'un ami, je me suis regardé ce film de morts-vivants avec des infecté à la "28 jours". Il faut s'accrocher car il dure 2H15 et le moins qu'on puisse dire c'est que les 20 premières minutes ne sont pas folichonnes. C'est bien simple, au début, j'ai cru à un mauvais téléfilm et j'ai failli tout arrêter. Grand mal m'aurait pris ! Ensuite ça s'anime énormément même si je trouve le film criard de bout en bout. C'est normal c'est la fin du monde. Les dialogues sont souvent poussifs et gras et l'humour parfois bien lourd mais... toute cette mixture prend bien au final pour donner une fin tragique comme souvent pour de telles circonstances. Je ne peux que vous encourager à voir cette série B de très bonne facture, même si de nombreuses imperfections crèvent les yeux.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Tyran T-021
Rookie
Messages : 115
Inscription : 04 juin 2006, 18:58
Localisation : Dijon (21)

Je suppose que tu parles de la série ;)

Personnellement j'ai beaucoup aimé,
un peu lent de temps en temps mais assez bon au final.
On arrive pas au niveau de 28 days mais quand même (vive les anglais)

Juste au passage :
viewtopic.php?f=12&t=3948
^^
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Arf, j'me fais vieux :p
C'est donc une série ? Bizarre, mon pote m'a filé un DVD (en français) en me certifiant que c'était le film tiré de la série :?
Il doit se faire vieux aussi. ^^
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Tyran T-021
Rookie
Messages : 115
Inscription : 04 juin 2006, 18:58
Localisation : Dijon (21)

Wikipedia a écrit :All five episodes were broadcast consecutively as a Halloween feature length (2.5 hours) version on E4 on 31 October 2009.
ça doit être cette version là,
pas d'inquiétude à avoir sur votre santé mentale :p
Répondre