[Film] Ghostbusters 4: Frozen Empire

Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2091
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Image

Ghostbusters: Frozen Empire est réalisé par Gil Kenan et dont la sortie est pour le 29 Mars 2024. Il s'agit de la suite directe de Ghostbusters (1984), Ghostbusters II (1989) et Ghostbusters: Afterlife (2021).

La famille Spengler retourne là où tout a commencé, la caserne de pompiers emblématique de New York, pour faire équipe avec les chasseurs de fantômes originaux, qui ont développé un laboratoire de recherche top secret pour faire passer les fantômes au niveau supérieur. Mais lorsque la découverte d’un ancien artefact libère une force maléfique, les Ghostbusters, nouveaux et anciens, devront unir leurs forces pour protéger leur quartier général et sauver le monde d’une seconde ère glaciaire.

Avec:
Finn Wolfhard - Trevor Spengler
Mckenna Grace - Phoebe Spengler
Paul Rudd - Gary Grooberson
Carrie Coon - Callie Spengler
Patton Oswalt - Hubert
Celeste O'Connor - Lucky Domingo
Logan Kim - Podcast
Bill Murray - Dr. Peter Venkman
Dan Aykroyd - Dr. Ray Stantz
Ernie Hudson - Dr. Winston Zeddemore
Annie Potts - Janine Melnitz
William Atherton - Walter Peck

Bande-Annonce:
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Magnum
Survivor
Messages : 318
Inscription : 19 août 2022, 01:16
Playstation Network ID : YannTerraspark
Localisation : Dans le sud de l'Espagne.

C'est plus ou moins avec les mêmes comédiens du film Ghostbusters: Afterlife. Qui ne m'avait pas autant marqué que les films classiques des années 80, mais qui s'inscrivait dans une continuité logique en passant le flambeau à la nouvelle génération. Là, c'est une bonne occasion de voir l'expérience des jeunes héros du précédent film. Et ça fait toujours plaisir de retrouver une énième fois les acteurs originaux des œuvres classiques des années 80 comme personnages secondaires, ou en tant que caméo. L'ère de glace peut exploiter des thèmes intéressants sur les fantômes si c'est bien fait. Wait and see.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1505
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Je fais partie de ceux qui ont bien aimé le dernier film.
Notamment avec le très émouvant fan service a la fin du film.
C'est avec une petite impatience que j'attends celui-la ! Mais il y a trop de films pour le mois d'avril, ça sera donc sur prime vidéo que je lourais ce film ! Le final trailer ci dessous

https://www.youtube.com/watch?v=X7Di42u ... 0%9D%93%8C
Image
Avatar de l’utilisateur
Magnum
Survivor
Messages : 318
Inscription : 19 août 2022, 01:16
Playstation Network ID : YannTerraspark
Localisation : Dans le sud de l'Espagne.

Merci pour l'info de ce nouveau trailer, Jericho.
Pour ma part, j'avais trouvé que la présence des anciens acteurs des vieux films Ghostbusters allait bien au-delà du simple fan-service dans Afterlife, car c'était justifié par le scénario et ce, dès les premières minutes. Chose qui rendait d'ailleurs hommage de fort belle manière à l'un des anciens comédiens des films des années 80 (Harold Ramis), qui est décédé depuis une décennie mantenant. J'avais trouvé l'intention honorable.

On retrouve aussi les vieux acteurs dans le film de 2016 où les Ghostbusters sont des nanas pas très fûtées avec un homme comme secrétaire aussi con que ses pieds, mais là c'était un simple caméo. J'avais pas du tout aimé ce film qui est un navet à mes yeux, 100% fan-service dans le style comédie à l'humour discutable.

Du coup, je me demande quel rôle auront les anciens comédiens dans Frozen Empire.
Image
Répondre