Salut à toutes et à tous ; je ne participe que très rarement (pardon)
mais vous lis régulièrement .
Je fais partie de ceux qui ne jurent que par la saga d'origine , les Biohazard à l'ancienne quoi ; J'ai rêvé , comme beaucoup très certainement , a un Remake de Bio2/RE2 depuis la superbe réussite qu'a été le Remake de Resident Evil 1er du nom sur Game Cube .
Une quinzaine d'années plus tard , voilà t'y pas que ce rêve est en passe de se voir concrétisé

!!
Bon je vous passe l'évolution de mes ressentis entre l'E3 2018 et aujourd'hui

/ Allez si , juste une chose : déçu de ne pas retrouver la recette d'origine --> l'ingrédient manquant = les angles fixes/cinématographiques
...
Mais soit , je suis passé à côté de RE6 et RE7 ( sans regrets ) , mais là , j'ai craqué , je ne pouvais décemment pas me contenter de regarder les autres fans/joueurs sur Youtube en serrant les dents

donc j'ai choppé une Xbox One d'occasion exclusivement pour l'arrivée imminente de RE2(Remake

).
A présent , ce qui me cause le plus de tracas , ce sont les multiples versions proposées du jeu ( et leur disponibilité ) :
* Pour le collector , c'est trop tard

* Et la standard , si j'ai bien suivi , il n'y aura pas le bonus " soundtrack et sound effects " de RE2 classique ?
N'y avait-il pas une version deluxe de prévu avec ladite B.O d'origine ? Ou bien seule la version collector ( avec statuette de Leon et autres goodies ) permettra-t-elle de profiter de ce nouveau RE2 avec l'ambiance sonore de l'opus PS1 ??
*EDIT : Haan I understand ^^ , en fait pour le moment la version deluxe est annoncée uniquement en dématérialisé