[Film] Resident Evil (Reboot live-action)

Hunk
Staff // Fondateur

Rien que le plan du hall du manoir sonne faux et moche.
ça ne remplacera jamais la scène du jeu d'origine, c'est sûr... Parce qu'elle est ancrée dans nos mémoires comme une scène iconique de la saga. La reproduire à l'identique serait magnifique certes mais tellement prévisible. C'est comme pour tout j'ai envie de dire. A tous ceux qui critiquent (dans le sens je le descends gratuitement) le film avant de l'avoir vu, j'ai envie de leur dire, si vous voulez votre RE1 et RE2 tel quel, jouez aux jeux, ne regardez pas une adaptation cinématographique. Il y a tout ce qu'il faut dans les jeux, et même, ces mêmes jeux, on les critique encore sur le fond et la forme, c'est dire que la perfection en ce domaine n'existe pas. ;)
Par contre ça me rassure que le film est rated +18, j'ai vu ça passer je ne sais plus où par contre... :hehe
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Sherry.Birkin
Rookie

L’affiche est classe :dent
Pièces jointes
6363F2F8-CB73-4665-A6A2-CA236D1D725F.png
Jericho
Extreme Survivor
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe

Hunk, oui le film et classé R au USA pour Rated R for strong violence and gore, and language throughout. Vivement :jumper !
Image
Sherry.Birkin
Rookie

J’ai lu que le film durera 1h46. J’espère que ce sera suffisant pour raconter correctement les deux jeux. :))
Ada
Staff // Webmaster

Lisa Trevor me fait beaucoup penser à un personnage dans la série The Strain, la mère du petit garçon qui est transformée en strigoï.
Globalement ça a l'air beaucoup plus horrifique que les films d'Anderson oui, à voir comment ça rend au final, mais de ce trailer je ne trouve pas que ça ait l'air cheap en tout cas. Les personnages n'ont pas trop l'air de cosplays (c'était bien pire dans les films d'Anderson, quand je vois les images des acteurs dans leurs costumes c'était une catastrophe), et bien que le casting ne laisse apparaître que des acteurs moins chers qui ont joué globalement dans des séries etc, l'ambiance globale qui se dégage de ce trailer rend ça moins important. Je pense que ça peut-être pas mal.
Certains plans appuient un peu trop sur le fan service, ça c'est un peu plus ennuyeux. Ça me fait penser au trailer de Matrix Resurrections qui est une succession de scènes de fan service avec une touche de comique et j'ai trouvé ça peu rassurant quant au rendu du produit fini. J'espère que cette adaptation RE ne sombrera pas dans l'excès de ce côté-là.
J'essaierai d'aller tranquillement voir ça le mois prochain, peut-être qu'il y aura quelques bonnes surprises.

L'affiche est en effet super classe ! S'il y a moyen de se la procurer j'aimerais bien l'avoir, avec le RPD hyper fidèle à celui de RE:2.
Répondre