Prochains titres Biohazard en préparation chez Capcom

Iceweb38
Staff // Newsmaker

Oui, comme je disais dans ma dernière news, Capcom prévoit 45 SKU pour 2022-2023.
Ce qui fait bien plus que ces dernières années, même 2020 avec Resident Evil 3, Resident Evil : Resistance.

Si on essaye de compter ce qu'on connait, nous avons:
pour les jeux avec date de sortie:
Resident Evil 2 Remake (PS5 & XboxSeries) : 2
Resident Evil 3 Remake (PS5 & XboxSeries) : 2
Resident Evil 7 (PS5 & XboxSeries) : 2
Resident Evil RE: Verse (PS4, Xbox One, PC, Stadia) : 4

Monster Hunter Rise Sunbreak (Switch, PC) : 2
Capcom Fighting Collection (PS4, Xbox One, Switch, PC) : 4
Capcom 2nd Arcade Stadium (PS4, Xbox One, Switch, PC) : 4

Les jeux sans date de sortie :
Resident Evil Village DLC (PS4, PS5, Xbox Series, Xbox One, PC) : 5
Exoprimal (PS5, PS4, Xbox One, Xbox Series, PC) : 5
Pragmata (PS5, Xbox Series, PC) : 3
Street Fighter 6 : inconnu

On en connait donc 20 SKU pour sûr et potentiellement 13 autres.
ça laisse donc une douzaine de SKU à dévoiler, ça fait potentiellement encore 3 à 5 jeux à annoncer, ce qui est pas mal !
Image
Jericho
Extreme Survivor
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe

Super, merci Iceweb :)) ! Encore une fois, Capcom va nous gâter !
Image
Ada
Staff // Webmaster

RE:3 Complete Edition ? Ça pourrait faire plein de SKUs supplémentaires :wink
Lurka
Survivor
Playstation Network ID : WeskerSchildren

Je mets ma main à couper qu'un nouvel épisode va être annoncé d'ici à la mi juin, potentiellement le remake du 4 ou un éventuel spin off.
I'm a ghost coming back to haunt you... Chris.
Jericho
Extreme Survivor

Pardon pour le hors sujet, je voulais réagir sur le showcase de Capcom ! Un bon très bon showcase, mais malheureusement, aucune nouvelles de Pragmata :'(( :'( !
Image
Patrick
Extreme Survivor
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484

Nouveau leak concernant Resident Evil 9:
Selon les informations divulguées, le jeu actuellement en développement s'appellera "Resident Evil Apocalypse" titre peut-être provisoire. Le nom suggère que l'intrigue du jeu sera plus chaotique et que les enjeux seront encore plus élevés. La fuite signifie également que le symbole du jeu sera une lune, car l'intrigue portera sur la "9e phase de la lune". Comme avec RE7 et RE8, le chiffre 9 sera apparemment dissimulé dans le titre ou logo.

Nous avons également des informations selon lesquelles le jeu se déroulera dans une ville fantôme à l'ouest, où une certaine enquête aura lieu, déclenchant l'histoire du jeu. Il y aura beaucoup de grottes, de rivières et de campements à exploré.

La fuite suggère que les monstres seront des créatures difforme et que le jeu sera un survival horror. Les habitants appelleront les monstres « Wendigo » ou « Goatman », car ils ressembleront à des créatures mythiques avec des cornes.

De plus, les monstres pourront se métamorphoser en humains et, parfois, se transformer en PNJ non hostile à l'insu du joueur. Il y aura également une forêt à travers laquelle vous ne pourrez pas trouver votre chemin facilement si vous n'avez pas de carte.

Dans la forêt, il y aura des moments où vous penserez que quelque chose vous suit, mais quand vous le verrez, il n'y aura personne. Dans d'autres cas, il y aura des monstres, vous devrez donc garder les yeux ouverts.

Des armes de mêlée cassable seront présente dans le jeu. Vous pourrez également forcer et barricader certaines portes de façon similaire à RE8. L'un des premiers boss du jeu sera un chien géant qui sera appelé "Barghest".

Il sera puissant mais moins intelligent que les autres boss, l'un des principaux antagonistes du jeu sera une femme appelée "Glaistig". Elle sera magnifique et portera divers bijoux et ornements.

De plus, une arme biologique féminine nommée « Hulder » sera dans le jeu qui vous aidera à traverser la forêt et vous aidera à fabriquer des ressources lorsque vous lui apportez des trésors et d'autres objets de valeur (qui rappelle assez le marchand dans RE8). Les monstres de la forêt auront autant peur de Hulder que de Glastig, vous serez donc en sécurité lorsque vous serez avec elle.
À prendre avec des pincettes bien évidemment.

Source:
https://tech4gamers.com/resident-evil-9 ... oiG5b27MJg
''6 years have passed since the biological disaster in Raccoon City. Leon S. Kennedy, one of the survivors of the incident, has been recruited as an agent reporting directly to the president of the United States.''
Resident Evil 4
Iceweb38
Staff // Newsmaker

Une autre fuite hier avec les premiers visuels du nouveau DLC Resident Evil pour le jeu Dead By Daylight.
Comme la rumeur l'indiquait, Wesker sera le nouveau tueur avec en survivants Ada Wong et Rebecca Chambers.
On attendra mercredi pour l'annonce officielle ;)

https://www.leaksbydaylight.com/dead-by ... usic-more/

Image
Jericho
Extreme Survivor

Merci beaucoup pour les infos, ça donne envie :)) !
Patrick a écrit : 31 juil. 2022, 21:47 L'un des premiers boss du jeu sera un chien géant qui sera appelé "Barghest".
Si mes souvenirs sont exacts, Noboru Sugimura avait eu comme idée d'inclure dans la première version de Bio 4 un boss qui avait un chien B.O.W. Je trouve ça excellent que Capcom puise des éléments des anciennes versions de Bio.

@IceWeb hâte de voir ça !
Image
Patrick
Extreme Survivor

Oui mais le chien BOW était un allié pour le second personnage jouable dans cet version de RE4. Ici, si c'est vrai, je pense qu'il s'agit du chien qui devait apparaitre dans RE7. Le chien des Baker devait initialement apparaitre dans trois scènes dans RE7 dont l'une aurait été un combat de boss.
''6 years have passed since the biological disaster in Raccoon City. Leon S. Kennedy, one of the survivors of the incident, has been recruited as an agent reporting directly to the president of the United States.''
Resident Evil 4
Jericho
Extreme Survivor

C'est dommage qui est enlevé ce combat :/ . ça aurait rajouté un autre B.O.W et un affrontement surement intense !
Image
Patrick
Extreme Survivor

Capcom craignait une controverse en animant un chien ultra réaliste ou le joueur finissait par l'abattre au cours d'un combat brutal. Le combat de boss aurait pris place dans la grange ou la bête était relâché par Lucas. Dans le jeu final c'est un Fat Molded qui est à la place.

Selon moi, si le leak sur RE9 est vrai, le chien sera probablement plus monstrueux en apparence pour évité la controverse.
Resident Evil 4
Jericho
Extreme Survivor

Je risque de me prendre un ban mais tan pis. Je crois que je dois faire partie des personnes qui sont satisfaites du départ de Kobayashi !
Image
Iceweb38
Staff // Newsmaker

Perso, je suis juste curieux de voir comment cela va influencer les productions dérivées en films CGI ou pièces de théâtre.
Leon sera t-il toujours systématiquement utilisé par exemple. :p
Image
Clyde
Survivor

Plus important : Léon changera t-il enfin sa coupe de cheveux ? :p
Plus que de le voir systématiquement dans chaque film CGI, c'est surtout ça qui me gêne.
Rien qu'avec des cheveux plaqués en arrière façon Evil Within le rendrait plus "crédible."
Répondre