Bonne année, meilleurs voeux à tous pour 2023, bonne santé et le meilleur pour chacun d'entre vous. Merci d'être avec nous pour cette nouvelle année qui commence
Je souhaites une bonne et heureuse année 2024 à tous les membres du forum. 2023 a été la pire année de ma vie avec le décès de ma mère et donc c'est sans regret que je laisse cet année derrière moi. Je vous souhaites santé et bonheur pour 2024.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''
Bonne et heureuse année 2024 à toutes et à tous ! Bonne santé et meilleurs vœux ! Que cette nouvelle année vous apporte plein de bonnes choses, et beaucoup de réussite.
Je vous souhaite à tous une très belle année 2024. Espérons que Capcom marquera son 40e anniversaire par de belles annonces "biohazardiennes" comme on les aime.
Outbreak Server : ID: V108EA - HN:hunkBHFR I don't call 911, I use 1911.
Je vous souhaite une très bonne année 2024 à tous, avec la santé et le succès dans tous vos projets. En espérant que celle-ci soit riche en annonces croustillantes, qu'on ait de quoi débattre pendant des mois
Merci Jericho, merci Magnum.
J'espère que vous avez passé un bon Noël et j'en profite pour vous souhaiter une bonne fin d'année : "un bon reste" comme on dit chez nous.
Je souhaite une belle et heureuse année 2025 aux fidèles toujours présents ici.
Pour fêter la nouvelle année, petit cadeau avec ce trailer preview de Biohazard datant de l'hiver 1995.
Bonne et heureuse année 2025 à tous ! Bonne santé évidemment, et que cette année soit riche et fructueuse en réussites.
Merci pour le trailer du 1er Biohazard, Hunk. Que de nostalgie en retrouvant les premiers pixels de notre chère saga !
Désolé du retard mais 2024 a pas très bien fini de mon coté. Je souhaites bonne année à tout le monde. Je vous souhaite santé, bonheur et richesse en cet nouvelle année 2025!
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''