Jericho
Extreme Survivor
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe

Je ne savais pas où poster, pas mal du tout les nouveaux avatars PSN. Mais un peu déçu de ne pas avoir ceux de Requiem !
Image
Magnum
Survivor
Playstation Network ID : YannTerraspark

Les avatars sont cool. J'aurais quand même préféré des avatars de différents jeux que ceux des films CGI, perso.
Dernière modification par Magnum le 03 avr. 2026, 03:49, modifié 1 fois.
Image
Jericho
Extreme Survivor

Je suis d'accord avec toi Magnum :)) ! ça aurait été plus judicieux de proposer ceux des jeux.
Image
Ada
Staff // Webmaster

Jericho a écrit : 02 avr. 2026, 20:20 Je ne savais pas où poster, pas mal du tout les nouveaux avatars PSN. Mais un peu déçu de ne pas avoir ceux de Requiem !
Tu aurais pu faire un nouveau topic, tu sais, pas de souci.

La procédure pour récupérer les avatars a l'air totalement relou, sérieusement. J'ai vu qu'on était pas obligé d'acheter le jeu mais que le mettre en wishlist suffit ? Vous confirmez ?
Ensuite je vois qu'il faut installer sur sa PS5 une appli Sony Pictures Core ? Putain qu'ils sont chiants.
Et je ne comprends pas la dernière étape, il faut s'inscrire sur le site PlayStation ? Mais j'ai déjà un compte ? Ça me saouuule tous ces trucs juste pour des avatars d'images qu'on a déjà et qu'il suffirait de pouvoir simplement uploader depuis son profil.
Jericho
Extreme Survivor

Super merci Ada :)) ! Bon, espérons que Sony se décide à mettre à disposition les avatars de Requiem :^^ . Parce que depuis Village, c'est le néant.
Image
Hunk
Staff // Fondateur

En fait faut télécharger l'application Sony Pictures Core sur PS4 ou PS5, puis ensuite se connecter avec votre adresse mail et votre mot de passe de votre compte PSN sur le site PlayStation à cette adresse : https://www.playstation.com/fr-fr/intro ... dent-evil/
À partir de là vous pouvez rechercher le jeu Resident Evil Requiem pour le wishlister (mais je suppose que si vous avez le jeu installé sur votre console PS5 cela ne sert plus à rien, mais faites le quand même, on ne sait jamais), puis dernière étape, cliquez sur le bouton "s'inscrire" pour déverrouiller les avatars exclusifs du 30e anniversaire, vous aurez une mention "Merci ! Nous avons bien reçu votre demande." qui s'inscrira alors en vert.
demande_psn.jpg
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Magnum
Survivor
Playstation Network ID : YannTerraspark

Merci Hunk pour les indications, que j'ai bien suivies pour avoir le fameux message de confimation en vert. Ce n'est finalement pas la mer à boire. Enfin, c'est moins chiant que je le pensais en tout cas. Plus qu'à attendre. Ça reste des avatars exclusifs du trentième anniversaire après tout, c'est donc un peu normal qu'il faille réaliser une manip spéciale pour les débloquer. Je suppose que maintenant que j'ai eu mon message de confirmation, je peux enlever le jeu de ma liste de souhaits et désinstaller l'appli Sony Picture Core ? Ça ne devrait rien changer, j'imagine...
Image
Ada
Staff // Webmaster

Hunk a écrit : 03 avr. 2026, 12:07À partir de là vous pouvez rechercher le jeu Resident Evil Requiem pour le wishlister (mais je suppose que si vous avez le jeu installé sur votre console PS5 cela ne sert plus à rien, mais faites le quand même, on ne sait jamais)
Si on possède le jeu mais sans l'avoir acheté en démat sur le store je ne sais pas si c'est comptabilisé pareil, donc en cas de version physique il vaut mieux wishlister à mon avis.
Répondre