Par contre j'ai le dernier fichier FLASH de la page 4 (le dernier en haut à droite) qui met des plombes à se charger

En tout cas, je préfère le concept RE Outbreak que les GUN SURVIVOR.

Ba on le tue mais il n'est pas vraiment mort car T-103 est tres ressistant quand meme,donc une fois qu'on est parti,il se releve et continu sa poursuite avec Claire et LeonHunk a écrit :Et si on tue les boss avant les persos de RE2, dites moi comment feraient les autres derrière pour affronter les mêmes boss ?
ans le hall etc...)
Et ensuite place a tout les autre niveaux,plutotHunk a écrit :Ensuite, place au zoo !
Non en effet ca ne colle pas car on voit le T-103 se faire larger lorsque Léon entre dans le commissariat, il ne peut pas être là avantZombies a écrit :Ba on le tue mais il n'est pas vraiment mort car T-103 est tres ressistant quand meme,donc une fois qu'on est parti,il se releve et continu sa poursuite avec Claire et Leon.
Ouais mais vu que le vendeur est dans le magasin c'est pas possible car il aurait du dire a Leon(ou Claire)qu'il a deja rencontré des personnes.murdock a écrit :Dommage j'aurais bien aimé jeté un petit coup d'oeil au Kendo Shop
oui, eh bien, si c'est comme pour le premier, ça fera 5 niveaux maximum.Et ensuite place a tout les autre niveaux,plutot
J'espere alors qu'il sera plus de niveaux que dans le premier ou s'il n'y a que 5 niveaux qu'ils sois longHunk a écrit :oui, eh bien, si c'est comme pour le premier, ça fera 5 niveaux maximum.
on en connait déjà 2, le commissariat et le zoo