Je ne sais pas s' il y' a eu un précèdent post sur ce sujet, mais je recherche des artwork en haute ou même TRES haute résolution de Rebirth, que ce soit au niveau des persos-monstres ou même décors, car par exemple je possèdes les images made in capcom de Jill, Carlos, Nemesis et Nicholai (tous en images de synthèses) en très haute résolution, c' est à dire 2000X4000 pixels minimum et 4000X8000 pour Jill !! Je pense que capcom a du éditer de tels artworks pour Rebirth ou l' on peut voir les persos en entiers, je sais qu' il y' a des wallpapers ou d' autres images en hautes résolutions sur le net mais j' essaye toujours d' avoir la meilleure qualité possible, comme celle des artworks cités ci-dessus (et oui je suis exigeant

). Si quelqu' un connait un site où l' on peut trouver de telles images, je suis preneur

. Au passage, pour ceux qui sont interessés par les images de RE3:
ftp://ftp.eidos-france.fr/pub/fr/reside ... /hirez.zip
P.S: Je crois que l' on parle d' artwork que pour les dessins préparatoires, mais là je parle du rendu "image de synthèse" (CG), comme on trouve en fond d' écran sur le web, pas de dessins à proprement parler, mais ça m' intéresse aussi

,je ne sais pas donc si le terme est approprié

, désolé s' il y' a une légère confusion.